/Nouvelle-Aquitaine/Hôtel de ville

Mairie de Bergerac

19 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac

Mairie de Bergerac
Hôtel de ville
4.2
84 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RFXM+XW Bergerac
05 53 74 66 66
bergerac.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Valerie roland
Valerie roland2 il y a des années
Changer le trajet des bus, supprimer des horaires sans prévenir les usagers... qui ont oh chose étonnante une vie...
Du coup ma fille 15 ans sous la pluie ce soir de décembre à 18h et 3,5 km pour rentrer entre son lieu de stage et son lycée... et bonne découverte il n y a plus de bus le soir avec votre nouveau système ! Au top la mairie ! Ah partager des flocons , le foot sur la page fb pas de soucis, supprimer le commentaire qui dérange aussi... en attendant heureusement que ma fille n a pas croisé un fou comme dans le 47 !
Une honte ! On avait tout validé les horaires avec l entreprise, le lycée, l internat... je suis furieuse ! C est notre société actuelle ne pas penser aux autres !
Jean Luc Angoulevant
Jean Luc Angoulevant2 il y a des années
Mesdames, messieurs
Je viens de visiter votre très belle ville
Des rénovations peuvent être vues et d’autres sont en travaux.
J’ai toutefois une remarque à vous soumettre concernant les commerces du centre ville historique.
Vous bénéficiez de commerçant de très bonnes qualités.
Par contre les enseignes sont disparates
Aucun code de couleur , vous devez mettre en place un code d’urbanisme pour les vitrines . A ce jour c’est du tout et n’importe quoi , à qui va coller le plus de pub sur sa vitrine. Vous avez des vitrines qui sont complètement recouvertes de publicité personnelle, des enseignes de toutes les couleurs. Nous passons du vert fluo au noir sur 10 mètres
A réfléchir , de nombreuses villes ont mis en place des réglementations dans ce sens et retrouvent des zones commerciales de centre ville très attractives où tout le monde y trouve une valorisation..
Votre ville est toutefois magnifique

Jean Luc
Jean-Christophe TAVARD
Jean-Christophe TAVARD2 il y a des années
Tip top.
Demande et remise de passeport et CI assez rapide.
Très bien,
Personnel de mairie très aimable.
Bravo
Guillaume Verhliac
Guillaume Verhliac2 il y a des années
C'est vraiment une super ville où il fait bon vivre.
Cela fait maintenant un an que j'y réside toujours propre les gens sont très gentils et serviables.
Seul point négatif comparer à là où je résidais auparavant (Toulouse ) durant les mariages à la mairie , la ville de Bergerac devrait également interdire les klaxons à répétition dans les rues car très désagréable pour les gens qui résident à proximité des routes.
Adeline richet
Adeline richet2 il y a des années
bonjour, je vous fais part d'une deception concernant les commerces de la ville. autour de la gare. le jeudi 3novembre en plein milieu des vacances pas une boulangerie ou patisserie d'ouverte !! une coordination pour la prise des congés n'est pas possible.? prenant le train a midi il faut attendre l'arrivée a Bordeaux pour pouvoir manger un sandwich. faire de Bergerac une ville accueillante autour de la gare pourrait etre un objectif ???
j'ai mis cet avis sur le compte de la mairie pafcd que je pense que la mairie pourrait lors des reunions avec les commerçants inciter a cette coordination.
Michel faure
Michel faure2 il y a des années
Cela faisait fort lointain que je n'avais pas déambullé à pied dans la ville. Mais qu'est devenu cette ville ? Derrière Notre Dame une faune de marginaux en grand nombre, et ça s'alcoolise directement sur la voie publique (ah oui on va nous dire qu'ils n'ont pas d'argent alors que l'on ne peut pas les verbaliser, mais l'alcool ils l'achètent comment ?). Proximité de la Mie Caline ça fait la manche avec de supers smartphones (!!!) et un vague sentiment de mal être. Pas de police municipale, pas de police nationale en patrouille. Rien, le vide, le néant... Manifestement c'est très mal parti... Pour preuve tout ce qu'il vient de se passer durant le mois d'août. C'est toujours de mauvaise augure quand les citoyens doivent voter, pour preuve la leçon des législatives. Ne perdez jamais de vue que qui n'avance pas finit par reculer (!!!). Et en passant pour quand des caméras de vidéo-surveillance, Lamonzie vous passe devant, vous êtes à la traîne.
Guy Astié
Guy Astié2 il y a des années
Le bâtiment est beau et mérite d'être vu. Nous avons également été accueillis par une charmante dame qui, alors qu'elle était déjà bien occupée, a agréablement répondu à toutes nos questions et demandes.
Christobal christophe
Christobal christophe2 il y a des années
Très beau monument, avec 1 belle place.
Emplacements recommandés