/Occitania/Hôtel de ville

Mairie de quartier Pont des Demoiselles

63 bis Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse

Mairie de quartier Pont des Demoiselles
Hôtel de ville
4
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFP8+7C Toulouse
05 31 22 95 61
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Tanno Joday
Tanno Joday2 il y a des années
Efficace , accueillant , réponses précises , Procédure très rapide ,
et accès facile en voiture ou en Bus.
Tout est Parfait Protocole Sanitaire respecté.
Sandrine Butlingaire
Sandrine Butlingaire2 il y a des années
Prise de rendez-vous par internet pour un passeport il y a quelques mois: très facile.
L' accueil est charmant et les agents très sympathiques. Ils n'hésitent pas, malgré la fréquentation, à prendre le temps pour bien m'expliquer afin d'être sûrs que j'ai bien ce que je veux sur mon passeport.
C'est toujours agréable de côtoyer des personnes agréables et patientes quand on effectue une démarche pour la première fois. Merci.
Soso
Soso2 il y a des années
Je suis énormément déçu part cette mairie, j'ai fais une demande de CNI / Passeport, on nous annonce un delais puis un autre puis part la suite à une semaine du départ nous n'avons toujours rien.
Personne à le même discours, on nous trouve apparemment des "solutions" mais celles-ci sont pas faisable.

Je trouve la situation aberrante, on vous met en confiance en vous demandant la date de votre départ, on vous affirme que vous allez avoir les titres attend, sauf que cela est faux et bien évidemment nous sommes informés trop tard.

Nous devons annuler nos vacances, pas de remboursement possible (billets avion, logement ect..) nous avons demandé un mail de leur par en expliquant que nous n'allons pas recevoir les titres en temps et en heure, ils ont refusé.

Merci beaucoup pour votre compétence !
Melanie Ninou
Melanie Ninou2 il y a des années
Mairie incompétente !
Oublie de faire une démarche de carte d'identité 😡 et pour couronner le tout ont nous apprend ça à 1semaine du départ au canarie !
Nous vous remercions évidemment du fait que nous serons pas remboursé de nos vacances !
Des Encul..... !!!!
Nicolas Beger
Nicolas Beger2 il y a des années
Mairie incompétente.
Après une recherche de Mairie par téléphone pour l'édition de la carte d'identité de ma fille car nous partons en voyage, cette Mairie s'est engagée au téléphone et nous la confirmer le jour où nous avons déposé les papiers comme quoi la carte d'identité serait prête.
Ils nous ont dit de ne surtout pas les contacter par téléphone, cela serait inutile, que le processus est automatique.

Aujourd'hui, n'ayant pas de carte d'identité, nous avons appelé.
Celle-ci est en début de création, et ont nous à reprocher de ne pas avoir téléphoné pour l'avancer du dossier.

L'histoire n'est pas fini, pour nous faire passer la pilule ils nous ont dit de faire une demande de passeport provisoire exceptionnel, et que celle-ci serait rapide et largement faisable.
Bien sur, le service nous a rigolé au nez car les seules raisons valables pour cette démarche sont un décès ou une démarche professionnelle.

Cette Mairie nous a promis monde et merveilles, et elle est totalement incompétente.
Vous nous avez gâché nos vacances, car nous risquons en plus de cela, ne pas nous faire rembourser de la totalité des frais engagés.
Seb Bastos (Balistik31)
Seb Bastos (Balistik31)2 il y a des années
Mairie de quartier Pont des Demoiselles.
Ouvert : lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Également, des associations et ateliers sont présents sur site.
Jo Ry
Jo Ry2 il y a des années
Accueil Cordial, accompagnement au top, personnel arrangeant dans la mesure du possible pour les renouvellements de CNI sans RDV.
Au top !
Med ben
Med ben2 il y a des années
Personnel vivant dans une autre planète.
Déjà, à l'entrée, une affiche montrant qu'il faut tirer la porte. Alors que le plus important n'est pas mentionné qu'il fallait sonner pour qu'on vous ouvre la porte.
Je suis passé il y a quelques semaine pour un rdv. J'ai préparé tout les documents demandé sur le site. On trouve quand même une raison pour me faire retourner chez moi et perdre du temps. La raison, je cite : "oui c'est pas indispensable mais on nous a retourné des dossier à cause de ça". Le document en question est exigé à d'autre cas differents du mien.
Pendant tous ce rdv, plusieurs personnes sont venu et voulant déclarer principalement la perte de la pièce d'identité. Il n'y a pas de rendez vous disponibles et on leur dit d'attendre le mois de Mars pour de nouveau créneau. Je passe vendredi, nouvelle affiche d'horaire à côté de l'ancienne. "vendredi fermé".
Il serait bien de revoir votre logique.
Emplacements recommandés