/Occitania/Hôtel de ville

Mairie du Boulou

2 Av. Léon-Jean Grégory, 66160 Le Boulou

Mairie du Boulou
Hôtel de ville
3.6
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GRGJ+VJ Le Boulou
04 68 87 51 00
mairie-leboulou.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Miss Perp
Miss Perp2 il y a des années
Déçu je voulais venir habiter là-bas et j'ai eu un rendez-vous avec l'élu en charge du logement et quand j'ai demandé pour un pavillon elle nous a dit qu'il y avait déjà 8 familles en sachant que les femmes victimes de violences conjugales sont prioritaires ce que je ne trouve pas normal en sachant qu'elles peuvent avoir aussi des appartements. Honnêtement ça m'a fait changer d'avis ça me donne pas envie d'aller vivre au boulou. On donne le pavillon social par piston. En plus il y a pas de travail et il y a rien à visiter. D'ailleurs j'ai fait une sortie au Boulou avec la classe de ma fille au mois de juin et le pique-nique nous avons fait dans le parc à côté d'une école primaire des enfants dans la cour parle très mal à la classe de ma fille et leur disait cassez vous en gros repartez dans vos quartiers c'est une honte et les adultes dans la cour ne disent rien. Je sais pas si c'est moi mais c'est un village raciste d'ailleurs mes parents habitent là-bas et j'ai n'ai jamais vu de musulmans ou de noir.
Vince fadal
Vince fadal2 il y a des années
Merci à la mairie du boulou. Grâce à vous les enfants peuvent encore avoir des étoiles dans les yeux grâce au cirque traditionnel. Et les animeaux sont de toute beauté. Merci
Andre Arnaud
Andre Arnaud2 il y a des années
Très bon accueil.
Les explications sur les plats donnent envie de tout prendre.
On recommande le pigeon et le gigot d'agneau à la braise. Plats typiques de la cuisine catalane à son plus haut niveau
Desserts succulents.
Vaut le détour
BRAVO
Sali Salima
Sali Salima2 il y a des années
Installée au boulou depuis cet été 2019, la ville est sympa, proximité des commerces et tout. Venant d'une ville très chaleureuse et accueillante , je trouve les gens d'ici trop froid pas chaleureux du tout. Stationnement gênant police inexistante malgré les signalements.
École maternelle très nulle une directrice pas apte à ce poste ni au poste de maîtresse de petite section. En gros le personnel de l'école sont d'aucune formule de politesse :bonjour, bon week-end.....
De la violence dans l'école primaire, harcèlement dans la cour de récréation, des clans qui se forment entre élèves très déçue de cette école même pas envie de scolariser mes enfants.
Le gros problème de cette ville l'éloignement des deux écoles maternelle et primaire, au lieu de les regrouper en un seul endroit avec un immense parking dans la sortie de ville au lieu de déployer des polices pour faire la circulation et empêcher les riverains de sortir de sortir de chez eux à l'heure de l'école.
Je trouve qu'il y a trop de circulation en ville donc pollution surtout en été avec tout les touristes.
Jacqueline PASQUALI
Jacqueline PASQUALI2 il y a des années
Nous vivons au Boulou depuis février 2019. Nous aimons cette jolie petite ville et son environnement. Cependant, depuis plusieurs mois il y a un flot incessant de voitures, camions, semi remorque etc... qui passent sans arrêt dans le lotissement (Mas blanc rue du mas Descals). C'est limité à 30 km/h devant chez nous et ils passent parfois très fort malgré les ralentisseurs, et le bruit devient surtout l'été inconfortable. Malgré le signalement à la Police Municipale.... rien n'a changé ! Puis il y a la mentalité qui me déplait parfois, comme le Tabac presse du Boulou à côté de la boulangerie, qui interdit son magasin aux chiens, ok c'est son droit ! sauf que lui en a deux dans son magasin en liberté en permanence "cherchez l'erreur..." ! Quant aux restrictions d'eau qu'on nous demande d'appliquer cet été d'accord, je suis du Sud de la Ciotat donc je connais la sécheresse et je trouve normal que tout un chacun fasse un effort surtout lors d'une canicule comme celle que nous venons de subir... mais... mardi dernier en partant du Boulou à 7h du matin, les employés municipaux arrosaient à grande eau qui coulait par terre d'ailleurs, les gros pots de fleurs du centre ville.... re "cherchez l'erreur ". Il semblerait que dans cette commune c'est du genre "fais ce que l'on te dit mais ne regardes pas ce que je fais"... ! Dommage !
Ludovic Roustan
Ludovic Roustan2 il y a des années
ca serait bien de mettre des lampadaire au city pour les jeunes qui veule jouer le soir sil vous plait merci
Aldo dell'utri
Aldo dell'utri2 il y a des années
Mairie du Boulou récente et Moderne
Alexandre Guéry
Alexandre Guéry2 il y a des années
Emplacements recommandés