/Auvergne-Rhône-Alpes/Hôtel

Hotel ibis Aurillac

9 All. Georges Pompidou, 15000 Aurillac

Hotel ibis Aurillac
Hôtel
4.2
321 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC7W+8Q Aurillac
04 71 64 15 11
all.accor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Hube
Hube2 il y a des années
Hôtel Ibis appréciable, la qualité du service était au rdv. Le petit déjeuner copieux, varié, tout était frais. La chambre très propre et confortable, le personnel était accueillant, la dame du matin très aimable nous a donné une bouteille d'eau fraîche à chacun pour le voyage. (En pleine canicule, c'était délicat de sa part) Un grand merci aussi pour les conseils touristiques. On vous remercie chaleureusement pour cette bonne expérience dans votre établissement.
ZOHRA BOUDJEDAR
ZOHRA BOUDJEDAR2 il y a des années
Bonjour,
Mon expérience dans cet hôtel s'est très mal passée. La chambre était gelée à mon arrivée. J'ai donc mis la climatisation qui soufflait du froid. Je me suis donc présenté à l'accueil. Une charmante hôtesse m'a dit qu'effectivement le chauffage ne fonctionnait pas mais qu'elle contacte son "patron" pour qu'il puissent l'activer. Je suis donc parti dîner à l'extérieur et au retour elle m'apprend que les chambres du bas ne sont pas chauffées et que l’hôtel est complet, il n'y a donc pas d'autres chambres. Entre-temps elle m'apporte un radiateur soufflant qui ne fonctionne pas non plus. En m'apportant une deuxième couette, l’hôtesse est surprise par la froideur de la chambre. L'employeur précise que ce n'est pas son problème si j'ai froid. Un service client au top!!!
Cependant dans cette mauvaise expérience il y a quand même un point positif: les deux personnes à l'accueil ont fait le maximum et ont été très serviables. Et finalement comme par magie une chambre était disponible!
John H
John H2 il y a des années
L'accueil est vraiment excellent , ils faut le notifier car c'est rare d'avoir un personnel aussi professionnel , accueillant et chaleureux. L'hôtel ne jouit pas d'une façade extraordinaire mais dès que vous franchissez le seuil d'entrée , c'est un Ibis plutôt charmant avec une belle réception , des canapés confortables. Les chambres sont bien rénovées , avec une literie bien supérieure à ce qu'on rencontre souvent, l'option petit dej mérite largement son prix également.
Il fait parti des meilleurs Ibis que j'ai pu faire si ce n'est le meilleur 👍
Catherine Gillet
Catherine Gillet2 il y a des années
Hôtel top malgré un souci de climatisation mais le personnel a été très réactif et a l écoute nous avons eu droit a un geste commercial merci. Chambre agréable spacieuse literie top. Le buffet du petitdej est bien garni avec oeuf a la coque et jus d orange pressé. Enfin le personnel est très souriant et serviable un grand merci pour votre accueil.
Julie Gueugneau
Julie Gueugneau2 il y a des années
Très bon accueil de la petite dame aux cheveux courts, ne changez rien ! Vous êtes au top ! Et chambre très propre et très calme ! Petit dej royal avec du bon jus d'orange pressé frais, nous recommandons !
M2 il y a des années
Personnel d’accueil très agréable comme d’habitude. Petit déjeuner bon mais ne justifie pas un prix de 13€. Par contre je ne comprend pas comment fonctionne les 5% de remise lorsque nous sommes inscrit car je n’en ai pas bénéficier cette fois-ci et vu le tarif pour une nuit et 2 petit déjeuners (101€) cela aurait été appréciable. À ce prix là, j’aurais pu avoir une chambre dans un hôtel un peu plus haut de gamme, surtout à Aurillac !
FLORENT S
FLORENT S2 il y a des années
Très bon établissement, avec un personnel attentionné et bienveillant.
Car malgré une première nuit très difficile à cause d’un voisin qui ne savait pas fermé ses portes sans les claquer, lorsque je l’ai signalé le lendemain matin afin qu’ils demandent à ce client de cessez, la personne à la réception était désolé pour moi et m’a même proposé si je le souhaitais de changer de chambre. Ne voulant pas les embêter ( et en plus le client en question partait ) j’ai refusé mais j’ai quand même apprécié l’intention et la gentillesse de cette personne.
En plus de l’efficacité du personnel, l’établissement est très propre, et le petit déjeuner est particulièrement complet et fait avec des produits de bonne qualité.
Vous l’aurez compris j’ai passé un agréable séjour dans cet établissement et je le recommande vivement.
Gerard Lacoste
Gerard Lacoste2 il y a des années
Bel hôtel propreté remarquable chambres spacieuse salle de bains au top .
Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Un personnel plein d intention accès pour handicapés parking.
Un grand merci à Marilyn pour son relationnel clientèle.
Une autre personne qui doit l admiration pour son humanisme et sa gentillesse Virgile.
Établissement à recommander
Emplacements recommandés