/Auvergne-Rhône-Alpes/Hôtel

Hôtel Restaurant Campanile Aurillac

Zac De La Jordanne, 3 Av. Georges Pompidou, 15000 Aurillac

Hôtel Restaurant Campanile Aurillac
Hôtel
3.2
518 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC7V+HQ Aurillac
04 71 64 64 84
aurillac.campanile.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Nadine Faure
Nadine Faure2 il y a des années
Hôtel vétuste. A besoin d'une bonne rénovation. En été clim en panne, en hiver c'est le chauffage, donc prêt de ventilateur ou d'un chauffage d'appoint. Les chambres sentent toujours très fort le tabac froid... Nausée et mal de tête garantie. Les stores qui permettent un peu d'intimité ne fonctionnent pas une fois sur deux. Les doubles portes également, pas très sécurisant pour les femmes seules. Le restaurant est plus que moyen. Ce soir même mauvais. Le personnel essaie de donner le change mais impossible avec un tel outil de travail. Je vais chercher un autre hébergement pour ma prochaine venue sur Aurillac... A revoir d'urgence
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword2 il y a des années
Établissement sans prétentions mais personnels polis et attentifs.
La zone est bruyante la nuit donc bouchons d'oreilles conseillés pour ceux qui ont le sommeil léger.
Repas du soir + petit déjeuner 👍🏻
La chambre était propre et SDB idem.
RAS.
Denise laborie
Denise laborie2 il y a des années
Le personnel à l'accueil rien à dire. Elle nous a installé à une table, à pris notre commande avec le sourire, personne professionnelle, bref absolument rien à dire sur elle. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait quelqu'un qui testait le système de sécurité, sonnerie pendant le repas et pendant le dessert ( pompons sur la Garonne), nous avons eu droit a l'alarme incendie. En ce qui concerne le repas,nous avons senti que la viande que nous avons commandé n'était pas du jour ( son goût la trahi et trop de cuisson ne cache rien). Je ne le recommanderais pas. Désolé
Philippe Laurent
Philippe Laurent2 il y a des années
Personnel très sympa et serviable. Par contre la chambre n'était pas très sympa... Ancienne configuration... Le store ne pouvait être relevé car pas de mécanisme... Cela a été le même problème pour d'autres clients.
Restaurant correct.
Barbara B
Barbara B2 il y a des années
Fuyez !!
J'ai réservé pour de nuit une chambre dans cet hôtel, sur le site de booking.

1 : en arrivant la chambre santé fortement la cigarette froide. Nous sommes allés à l'accueil pour le signaler une gentille dame du ménage est venue pour nous mettre du produit pour que ça sente mieux mais l'odeur est resté pendant tout le long de notre séjour.

2: il manquait 4 boutons à la télécommande de la télé ainsi que le cache des piles

3: l'insonorisation et pratiquement nul.
Nous attendions nos voisins du dessus et le matin les voitures et les roulettes des valises des autres personnes qui passaient devant notre chambre nous étions au rez-de-chaussée chambre 7.

4 : la seconde porte d'entrée de la chambre ne fermez pas du tout. Nous avons dû la caler avec la pochette de l'ordinateur.

5: le volet roulant ne marche pas il était cassé il avait tout de même des rideaux occultant. Autant vous dire que pour ouvrir et aérer la chambre vu qu'il n'y avait qu'une fenêtre avec un volet roulant à moitié fermé en plein milieu pas facile.

6: notre chambre disposait d'une clim qui n'était pas possible d'allumer...

La chambre est plutôt vétuste très vieille odeur vraiment désagréable.
Les seuls points positifs ont été l'accueil très chaleureux et la literie plutôt pas mal les draps étaient propres et le ménage a été fait dans notre chambre entre deux nuits.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réserver via booking et d'avoir eu un prix un peu moins cher que si j'étais passé par eux directement mais recevoir des clients dans une telle chambre est inacceptable...
J'espère qu'ils ne sont pas du genre à laisser les chambres pourries à ceux qui ont commandé via d'autres sites de réservation..
En tout cas je vous conseille de passer votre chemin vous trouverez des établissements en meilleur état et avec un standing supérieur c'est certain !
Corinne Bechon
Corinne Bechon2 il y a des années
Personnel sympathique
Campanile vieillot mais propre pour une escale ça fait l affaire.
Petit déjeuner Satisfaisant rapport qualité prix mais dîner cher pour ce qui est des buffets.
Patrick Bourgoin
Patrick Bourgoin2 il y a des années
J’ai dormi à l’hôtel campanile de Aurillac dans la nuit du 16 novembre 2022 au 17 novembre 2022 chambre 26 monsieur BOURGOIN Patrick.Personnel sympathique, par contre pas de chauffage dans les chambres ni dans la salle de bain et vous payer 82 € la nuit. Il y a 20 ans en arrière CAMPANILE était une référence dans toute la France avec des beaux buffets etc…mais malheureusement depuis 20 ans rien a été fait comme rénovation Toujours les mêmes baignoires, les petits écrans plats. Au petit déjeuner même pas de décaféiné. Enfin très déçu de cette hôtel ne le recommande pas.
Geneste de sesmaisons Francoise
Geneste de sesmaisons Francoise2 il y a des années
Accueil très moyen .la personne a l'accueil n'était pas du tout compétent. Très hésitant.
Le responsable est très peu commerçant.
Mauvais service de ces deux personnes.
Je ne conseillerai pas du tout cet hôtel. De plus l hôtel aurait bien besoin d être rafraîchi.il ne mérite pas les 3 étoiles.
Emplacements recommandés