/Auvergne-Rhône-Alpes/Hôtel

Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly

57 Rue des Châlets, 01630 Saint-Genis-Pouilly

Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly
Hôtel
2.7
449 avis
8 Commentaires
Indications de direction
727H+6G Saint-Genis-Pouilly
0 892 70 72 20
geneve-saint-genis-pouilly.premiereclasse.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Joelle Donzé
Joelle Donzé2 il y a des années
L'accueil est sympathique; à part ça...
Un gros manque de propreté,surtout dans les sanitaires! Traces de moisissure au sol. Salle d'eau vraiment exiguë,on ne peux pratiquement rien y poser. Douche pas propre du tout, robinetterie entartrée.
Une forte odeur de renfermé. Poussière non faite, ou alors très mal faite.
Chambre au rez-de-chaussée, avec un gros doute sur l'efficacité du bon fonctionnement de la fermeture de la fenêtre...Pas rassurant.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "Best" dans cet hôtel.
A éviter.
Franck Zykmu
Franck Zykmu2 il y a des années
Dans la chambre une odeur de.... Eaux usées provenant du chauffage/clim.
Service inexistant puisqu'à 17h30, personne à l'accueil; merci la borne automatique.
Ils profitent d'être situé à la frontière pour un tarif hors du commun haut pour un première classe... Et c'est bien leur seul intérêt.
Albert Braha
Albert Braha2 il y a des années
Voilà un établissement qui vieillit mal. Ancienne version de ces hôtels qui ont été depuis rénovés. Les chambres sont exiguës. Le coin toilettes également. La propreté n'était pas parfaite. Et sans doute pour limiter les coûts, personne à l'accueil vers 18h. Mais le penchant à tout cela, un prix serré, 60€ pour deux, petit déjeuner compris. Ceci explique sans doute cela. De nos jours les affaires sont difficiles. Il n'empêche, hotel idéalement placé. Gérant très sympa le matin. Et cerise sur le gâteau, on peut y rencontrer toutes sortes de gens, j'y ai vu un sympathique monsieur visiblement d'origine indienne m'expliquant comment pouvoir récupérer ma chambre, un sour
Juju
Juju2 il y a des années
Le positif :
Télé et wifi ok
Pas de difficulté à rentrer sans le personnel (machine et carte ok)

Sinon :
Manque d'hygiène et sanitaire décevant :
- Cuvette de toilette marqué par je ne sais quoi
- Traces dans la douche qui partent quand on y passe le doigt !..
Poil et autre sur le sols des sanitaires...
-Quasiment plus de savon dès mon arrivée...

Maintenance :
- Manque de luminosité pas de plafonnier seulement 4 petite lampes.
- Isolation du bruit inexistante : tous ce qui se passe dans le couloir + dehors (travaux) et à se demander si la fenêtre est bien fermé
- Barrière du lit en hauteur qui tient avec du scotch et une petite chaîne avec un cadenas..
Claude Komminoth
Claude Komminoth2 il y a des années
Hôtel à l'abandon , mauvaise gestion , l'enregistrement est fantaisiste, quand ça marche vous devez payer 2 fois le déjeuné ou la chambre. Pour finaliser il faut vous rendre dans un autre Hôtel et faire la queue. De l'amateurisme !!
Sandrine (“Ange ou démon”)
Sandrine (“Ange ou démon”)2 il y a des années
Nous avons passé 3 nuits chambre propre mais pas le dessus de lit et pas de bruit un peu petite mais pour dormir ça va la borne ne marchait pas le Kyriad nous a donné notre # donc
Claude
Claude2 il y a des années
Je suis actuellement en vacances 13 jours j'ai fais beaucoup de première classe mais la il gagne le pompon rien au petit déjeuner hygiène de la chambre à revoir pas de savons ni gel douche les draps sale !!! A 5.90 de p.dej pas de pains ,beurre,croissants,café la c est du vole et on viens nous dire j ai pas était livrée dsl faut pas proposer de petit déjeuner !!!!
Céline Stennier
Céline Stennier2 il y a des années
Plus que moyen, chambre vieillissante.
Barrière de lit superposé maintenue par des Colliers de serrage type cirflex.
Le point positif le petit déjeuner et l'amabilité du personnel
Emplacements recommandés