/Auvergne-Rhône-Alpes/Hôtel

Hôtel Villa Marlioz

15 Mnt de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains

Hôtel Villa Marlioz
Hôtel
3.7
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWC6+XP Aix-les-Bains
04 79 88 62 62
villamarlioz.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Jean-yves Rajon
Jean-yves Rajon2 il y a des années
Nous avons séjourné dans une chambre triple confort très agréable.
Le personnel est d une grande politesse .
Les hôtesses d accueil très avenantes.
Le spa...hammam...sauna ...piscine chauffée..salle de sport
compris dans le prix de la

chambre : exceptionnel!
Lit très confortable et insonorisation très correcte.
Nous avons pris des soins en plus comme le bain relaxant génial...
Nous reviendrons c est sûr !!!
Valentina Benedetti
Valentina Benedetti2 il y a des années
Hôtel accueillant avec une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel est très bienveillant et disponible. Le spa est propre, une piscine, un sauna et un hammam sont à disposition des clients de l’hôtel. En plus, il y a beaucoup de soins/massages que les clients peuvent acheter. Le restaurant de l’hôtel offre une cuisine fait maison d’excellente qualité. Le petit-déjeuner est délicieux. On y retournera sûrement !
AXELLE rolland
AXELLE rolland2 il y a des années
Excellent séjour
L'hôtel se situe dans un lieu calme, les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées et les hôtesses bienveillantes.
Le restaurant propose un menu différent midi et soir préparé avec beaucoup de goût et servi généreusement. Quant au petit-déjeuner, le buffet est très achalandé.
Nous y retournerons.
Ludovic Blanc
Ludovic Blanc2 il y a des années
J'ai enlevé deux étoiles essentiellement pour la partie restauration (j'y reviens un peu plus bas).
Concernant la chambre, le confort et la propreté sont très bien, même si les tapisseries sont un peu défraîchies et les sanitaires un peu vieillots aussi.
Pour ce qui est du Spa (piscine, hammam et sauna), la personne qui en a la charge est très sympathique et tout est propre on y passe un bon moment.
Concernant les soins, j'ai eu droit à un massage du dos très professionnel et qui m'a fait un bien fou.
Enfin pour ce qui est de la restauration, on nous a bien demandé à l'avance l'heure à laquelle nous souhaitons manger, mais lorsque nous sommes arrivés (pile à l'heure) on nous dit qu'il n’y a pas de place dans la grande salle et que nous pouvons soit nous installer dans la salle du bar, soit attendre une quinzaine de minutes que ça se vide un peu ce que nous acceptons sans problème, mais vingt minutes plus tard on nous dit que ce n'est pas possible et on essaie encore de nous faire installer côté bar, ce que nous refusons.
Finalement on finit par nous laisser nous installer dans la grande salle et heureusement, car pendant le repas côté bar c'était très bruyant (il devait y avoir une fête) au point de les entendre crier à l'autre bout de la grande salle. J'ai eu l'impression pendant le service qu'on s'est un peu vengé sur nous pour avoir été trop insistants à vouloir manger dans la grande salle.
Le repas n'était pas du tout à la hauteur des prestations de l'hôtel et les jeunes qui nous ont servis n'était clairement pas qualifiés pour ça, il fallait réclamer plusieurs fois et ils avaient parfois une façon de répondre sans regarder la personne en face qu'on s'est demandé s'ils nous avaient bien entendu, compris ou si on ne les dérangeait pas... C’était étrange aussi que ce ne soit pas la même personne qui nous serve. On a dû avoir 3 personnes différente ce soir là.
Enfin, je n’ai jamais vu un plateau de fromage aussi médiocre avec quelques petits bouts de fromages (du même fromage) et des tranches de type emmental pour mettre en sandwich. Pour le prix du séjour, on est en droit d'attendre un peu mieux. C'est dommage, car le reste était quasiment parfait.
Chris dujardin
Chris dujardin2 il y a des années
Petit séjour réservé via une plateforme en ligne .
Oui l’hôtel a besoin d’un bon rafraîchissement mais rapport qualité prix rien à redire.
Parking gratuit à l’extérieur du bâtiment.
La piscine est suffisamment grande et bien entretenue.
Plusieurs plat proposé pour le repas et petit déjeuner garnis.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Nous reviendrons pour essayer l’espace bien être.
Serge Waseige
Serge Waseige2 il y a des années
Hotel sympa avec une chouette infrastructure et une belle piscine, qui est disponible après les heures d'ouverture, à la demande, pour les clients de l'hôtel. Le restaurant est organisé sous forme de buffets, qui sont corrects et bons, sans être exceptionnels. Seul bémol : les chambres ne sont pas climatisées, et avec les 36 degrés de début août, dormir n'était pas simple...
Sylvie Gonod-Viallet
Sylvie Gonod-Viallet2 il y a des années
Visite en famille . Nous étions nombreux . Très bien accueillis chambres spacieuses mais
A l ancienne nécessiteraient un rajeunissement bonne literie et ensemble très propre . Petit déjeuner copieux . Piscine intérieure agréable
Nathalie danjean (Natali)
Nathalie danjean (Natali)2 il y a des années
Hôtel spa très agréable avec un personnel très accueillant et professionnel, aussi bien à la réception, qu'au service du restaurant, que dans les chambres ou au centre de soins.
Petit spectacle/concert super le samedi soir aussi !
Passé 4 beaux jours dans cet hôtel en août 2022
Emplacements recommandés