/Bourgogne-Franche-Comté/Hôtel

Hôtel Saint-Georges & Spa & Brasserie Le Terminus

32 Av. Jean Jaurès, 71100 Chalon-sur-Saône

Hôtel Saint-Georges & Spa & Brasserie Le Terminus
Hôtel
4.2
581 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QRJV+WP Chalon-sur-Saône
03 85 90 80 50
le-saintgeorges.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Arnaud Baes
Arnaud Baes2 il y a des années
Les Chambre sont propres et le personnel est agréable ,les demandes des clients sont pris en compte et le prix n est pas pour rien ,cependant on est pas si mal place et un parking client ainsi qu un grand parking de la gare sont juste a cote , a quelques mètres ... Le restaurant est présent , je n ai pas tester a part le petit déjeuner qui est bien ,bon pain😉 et quasi colle a la gare..assez calme le soir. Literie très bien , on y dort bien ,et le³ niveau supérieur pour les douches et lavabo 🙄
Rachou Calimé
Rachou Calimé2 il y a des années
Chambre joliment décorée, nous étions 3 personnes 1 grand lit et 1 canapé dépliable, cafetière et bouilloire ainsi que coffre fort. Salle de bains : douche à l'italienne et lavabo. Dans l'établissement hammam et sauna, la réception vous prête des peignoirs et chaussons sur demande. Attention PAS de jacuzzi ni de piscine. Possibilité de réserver des massages mais attention réservation avant le séjour car souvent pris. Parking payant, petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre.
Julien Lambert
Julien Lambert2 il y a des années
Nous sommes descendu 2 fois une nuit au saint Georges. Une fois en descendant en vacance et une fois en remontant.
Nous avons été très bien accueilli les 2 fois. Les chambres sont propre spacieuses et confortable.
La brasserie au rez-de-chaussée vous accueille pour le petit déjeuné puis pour le repas.
Les produits sont frais et le personnel vraiment agréable et très sociable. Nous avons fait de belles rencontre nous le recommandons et y retournerons certainement avec plaisir.
Anna Victoria
Anna Victoria2 il y a des années
Expérience très mitigée , je vais relater dans l'ordre chronologique :
1/ réservation ; j'ai trouvé l'hôtel sur Booking, chambre a 111 euros. J'appelle hôtel pour réserver en évitant les frais de Booking, mais l'hôtesse au téléphone me le propose à 130. Ha! Je lui réponds que du coup je vais réserver sur Booking, elle répond - pas de soucis : on va s'aligner sur le prix, je vous la réserve donc pour 111 euros.
Et elle m'envoie une facture pour 130... Sympa l'arnaqueuse... Bien sûr j'ai pas vérifié la facture après notre conversation mais seulement quand nous étions déjà en route.
2/ chambre :
Petite, sans charme, dommage pour ce prix sachant qu'on est ds une région peu touristique
3/ bar: fermé a 21 h...
4/ petit dej: j'arrive tout sourire prête à prendre mon petit dej, je suis accueillie par une dame qui se plainte devant moi, visage fermé : "bonjour Mademoiselle" . On dirait la CPE du collège qui va te faire une leçon : tu te demande sur le coup ce que tu as fait. Bref, l'accueil c'est aussi un sourire, ça fait partie du job dans l'hôtellerie. Or , cette dame n'en a pas lâché aucun de tout le temps passé ds la salle du restaurant. Une jeune femme est arrivée pour passer l'aspirateur dans la véranda, souriante elle m'a souhaité une bonne journée. La dame du restaurant est venue lui dire de fermer la porte. Encore une fois : elle pouvait lui communiquer l'info en discrétion, pas en haussant la voix pour que tout le monde profite de sa mauvaise humeur...
5/spa:
Il n'y avait personne, pas de musique non plus, c'était un peu glauque...
Peut être le staff pourrait prévenir que le Spa se fait en autonomie, mais ce serait sympa de soigner l'ambiance un tantinet et vérifier la présence des savons et le fait que les poubelles soient vidées
Voilà, j'ai trouvé le rapport prix/qualité plutôt mauvais.
Ilona D’ambrosi
Ilona D’ambrosi2 il y a des années
L’accueil était chaleureux et les équipes professionnelles. Néanmoins, une amélioration sur le petit déjeuner serait à effectuer et je vous invite à rajouter un volet à vos Velux.
Yoann M
Yoann M2 il y a des années
Très bel hôtel, déco tres récente
et élégante, literie confortable, mais surtout personnel particulièrement agréable et professionnel ! Accueil parfait ! Merci !
Lysianne boyer
Lysianne boyer2 il y a des années
nous avons fait 2 séjours en 2 semaines, tout était parfait, l'accueil, le restaurant, les chambres avec une très bonne literie, le spa avec sauna et hamam, pour la propreté c'est excellent, je vous recommande sans réserve cet hotel, nous y reviendrons avec plaisir, Lysianne et George Boyer
Vincent Dumas
Vincent Dumas2 il y a des années
Super hôtel, proche de la gare bien situé et bien rénové. Propre et confortable. Le seul hic, c'est la gestion de la bagagerie qui m'a semblé peu sécurisée. Pas d'étiquetage des bagages, une porte qui reste ouverte et en libre d'accès. Il y aurait eu 5 étoiles sans cela. Mais c'est un vrai hôtel 3 étoiles dans lequel vous pouvez y aller les yeux fermés.
Emplacements recommandés