/Bourgogne-Franche-Comté/Hôtel

B&B HOTEL Belfort Bessoncourt

Imp. des Hérons, 90160 Bessoncourt

B&B HOTEL Belfort Bessoncourt
Hôtel
3.7
530 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JWQ9+W4 Bessoncourt
0 890 10 67 02
hotel-bb.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Chris CHRISI
Chris CHRISI2 il y a des années
Alors nous avons était grandement déçu de notre nuit. En effet les chambres sont dans un état déplorable, porte pas sécurisé, fenêtre non insolante du bruit on entendait les conversations des gens au snack présents sous la fenêtre de la chambre. Impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause des odeurs, pas de climatisation et impossibilité également de laisser le store ouvert car en accès direct au pallier et donc accessible à tous et visible de la route. Les stores ne coulissent plus, litterie de mauvaise qualité bref une très mauvaise nuit nous n'avons casi pas dormi.
Gaetan Devillers
Gaetan Devillers2 il y a des années
Que dire a part que c'est une blague cette hôtel.
Déjà les chambre, bien que plutôt pas mal , sont très peu aéré et très chaude. Après concernant l'hôtel , un honte , plutôt pas mal positionné mais avec la friterie devant cela devient compliqué. Les employés de la friterie qui crie devant les fenêtre dès 8h du matin , aucun respect pour les client de l'hôtel , sans compter l'odeur de frite qui arrive vite dans les chambres à partir de 10h30. Ce encore plus désagréable quand on sait que l'on doit laissé la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air bien que le volet ne descend pas correctement (obligé de tirer le volets pour le faire descendre). Bref un hôtel où je ne mettrais tout simplement plus les pieds. Je préfère mettre 10euros de plus et avoir une chambre calme sans se faire réveiller à 8h du matin
Malglaive didier
Malglaive didier2 il y a des années
arrivé à l heure , accueil sympathique , acces impeccable , voiture visible sepuis la chambre ... à recommander ... meme si l aspect exterieur est ancien , l interieur est impeccable et je m y suis senti à l aise ... merci
Benoît Crépin
Benoît Crépin2 il y a des années
Je suis assez satisfait de mon séjour, mis à part quelques défauts/dégradations dans la chambre qui mériteraient d'être réparés.
Je tiens en tout cas à souligner l'amabilité du personnel de l'établissement et la qualité du petit-déjeuner.
Sheila Eeh
Sheila Eeh2 il y a des années
De passage dans la région pour un mariage, nous avons fait étapes dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés vers 22h, l'hôtesse nous as indiqué comment récupérer nos clés sans soucis. Une bonne nuit sans trop de bruit ou de passage, literie confortable, salle de bain correcte avec baignoire. Propreté Ok.
Une hôtesse très gentille et accueillante.
Deux regrets ; le café à la machine est à 2 euros et la poignée de notre porte un peu branlante. Autrement niquel.
JustAfact Osh
JustAfact Osh2 il y a des années
Ancien Campanile qui a du vécu, entrain de devenir un B&B. Mais les chambres sont propres, spacieuses (sans clim) et la gérante est pro et serviable. Rapport qualité/prix correct
Alexandre Molhan
Alexandre Molhan2 il y a des années
Les photos internet n ont rien avoir avec la réalité !!!
Forte odeur de couleur dans la chambre et quincailleries plein de couleur, porte de sdb ne ferme pas ,tuyau de douche qui fuite ,papier toilette avec tache douteuse ,camion frigo qui tourne toute la nuit devant l hôtel ,obligé d ouvrir la fenêtre malgré le bruit car 28/29° la nuit , porte d entrée qu on dirait ouverte au pied de biche , des barrières de balcon complètement pourries( fer et bois), foodtruck dans le parking, aucune info pour le WiFi, prix du séjour 138€ tout compris et arrivé sur place taxe de séjour supplémentaire !!!(ce n est pas pour le prix mais le fait)
Perdu 139.98€ en 2 jours ....
Christophe Verrier
Christophe Verrier2 il y a des années
Vétusté des installations (moquettes, etc)
Odeur de tabac dans les chambres. J'ai demandé à changer de chambre (ce qui m'a été accordé sans problème) mais l'odeur de la 2e chambre était la même.
Propreté douteuse (sols, vitres, etc).
Petit déjeuner moyen.
Personnel gentil et attentif.
Emplacements recommandés