/Brittany/Hôtel

Brit Hotel du Stade (Gamme Confort)

167 Rue de Lorient, 35000 Rennes

Brit Hotel du Stade (Gamme Confort)
Hôtel
4.2
402 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4748+6P Rennes
02 99 59 19 19
hotel-rennes-stade.brithotel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Alain Riou
Alain Riou2 il y a des années
L'hôtel est très bien tenu. Le personnel est charmant et l'accueil très chaleureux.
Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans une salle très agréable. La jeune femme qui gère seule l'accueil, la cuisson des viennoiseries et le réassort des produits frais est à féliciter ! Son service est irréprochable.
Nous avons découvert cet établissement par hasard, nous y retournerons souvent et avec grand plaisir.
Le rapport qualité / prix est bien pensé.
Allez y vous ne serez pas déçu (e)
MESSAOUD BOUDAOUD
MESSAOUD BOUDAOUD2 il y a des années
Un accueil souriant et chaleureux. Assez calme et pas trop mal placé. Les chambres sont idéales et très confortables. Beaucoup de choix dans le buffet du petit déjeuner et des produits de qualité. Je recommande vivement :)
Ludivine Mouton
Ludivine Mouton2 il y a des années
Hôtesse d'accueil très souriante et agréable. Chambre spacieuse, de bon standing. Regret sur le petit déjeuner à éviter, produits très bas de gamme et peu de choix. (jus de fruit 1er prix, crêpe surgelé et rassis..etc)
Stéphane Plé
Stéphane Plé2 il y a des années
Déplorable: malgré une réservation sur internet et une confirmation reçue par mail, puis un appel par téléphone pour solliciter une baignoire, c’est en arrivant hier soir à 23h55 que la réceptionniste de nuit m’informe que la réservation n’est pas passée et que je dois payer sur place. Problème: le prix n’est pas le même et bien que je lui ai montré le mail de confirmation de réservation pour deux nuits à 175€ au total (taxes de séjour incluses), elle me propose un prix supérieur (180€ hors taxes de séjour) et ne veut rien savoir. Il est minuit, nous avons fait 330km et on ne peut pas accéder à notre chambre. Nous nous sommes rabattus sur un hôtel voisin. La personne que j’ai eue au téléphone aurait dû m’informer dès lors, que la réservation n’avait pas fonctionné. Nous avons été très mal reçus. La réceptionniste m’a assuré que je ne serais pas débité sur ma CB mais je n’ai pas confiance.
Manon Bassino
Manon Bassino2 il y a des années
Excellent hôtel ! Les employés sont très accueillants et à l’écoute. L’hôtel est très beau et chaleureux. Je recommande de prendre le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix et c’est délicieux ! La chambre était à la même image que l’hôtel, très jolie et chaleureuse, on a passé une très bonne nuit :)
Claire Delcroix
Claire Delcroix2 il y a des années
Personnel pas très accueillant et agréable, pas à l'écoute. Problème de réservation après avoir payer et passer un appel de confirmation. Chambre propre et literie confortable.
Coline LE CALVEZ
Coline LE CALVEZ2 il y a des années
Très déçue de l’hôtel..
Nous avons réservé une chambre pour deux avec un lit double.. lors de notre arrivée à 1h30 du matin nous nous sommes rendus compte que c’était deux lits simples rassemblés.. de plus lors de notre arrivée nous voulions payer en chèques vacances comme indiqués sur le site internet et au final cela nous a été refusé..
L’hôte nous a proposé le petit déjeuner et indique que c’était entre 7h et 10h donc nous l’avons refusé car trop tôt pour nous, et nous apprenons le lendemain qu’il se terminait finalement à 11h.. dommage mais au vu du choix proposé a 10h15 nous avons bien fait car très cher pour le buffet proposé..

Ps : Les agents d’accueil étaient néanmoins sympathiques.
Magali Ruppe
Magali Ruppe2 il y a des années
Etablissement pas sérieux. Professionnels s'abstenir! Nous avons versé des arrhes en janvier 2022, pour confirmer la réservation de chambres pour un salon professionnel (SPACE) prévu en Septembre. Les conditions de remboursement (total) de ces arrhes, en cas d'annulation ayant été clairement stipulées à la main et signées par l'hotel. Le 28/07 nous informons l'hotel, dans les délais requis, de nos besoins d'annuler la réservation et demandons le remboursement de la somme (616,75€) versée depuis plusieurs mois. A ce jour, malgré nos nombreuses relances téléphoniques et emails, nous n'avons toujours pas été remboursés et ce sans explication de la part de l'hotel !
Emplacements recommandés