/Brittany/Hôtel

Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo

Za Décoparc, Rue Edison, 35760 Montgermont

Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo
Hôtel
3.8
524 avis
8 Commentaires
Indications de direction
574W+P6 Montgermont
0 892 70 02 48
all.accor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
FELICIA L
FELICIA L2 il y a des années
Très mauvaise expérience. J’ai eux besoin avec mon mari et on a essayé plusieurs fois le numéro de réservation et ça n’a pas marché. Il n’y avait personne a l’accueil, des gens très alcoolisé sont venus taper sans les portes partout et crier. Après que la société de réservation nous confirme le numéro de réservation… malgré nos essais ne marche toujours pas… on a annulé aussitôt mais le lendemain on est prélevé du montant de la chambre… depuis j’appelle partout chacun me donne autre numéro de téléphone, quand j’appelle a l’hôtel personne ne réponds du coup je suis frustrée,ils ont prélevé pour rien, avec mon mari on a dû chercher une solution de dernière minute alors qu’on avait réservé…..
Je déconseille fortement, mauvaise expérience et de plus j’ai vue qu’il n’y a aucune surveillance toute le monde alcoolisé peut rentrer taper partout et détruire des choses nous faire peur crier à nous…. C’était une mauvaise journée le 10 décembre…
Malheureusement je dois laisser ce mauvais avis car je suis déçue.
Emmanuelle Camus
Emmanuelle Camus2 il y a des années
Hôtel bien sympathique. La rénovation avec salle de douche ouverte est une bonne idée à la base... le hic le rideau qui laisse passé la lumière pour celui qui souhaite rester coucher et le bruit de la douche lié au bac en plastique
Jean-philippe2 il y a des années
chambre réservée pour 3 personnes
arrivé à l'accueil nous avons attendu plus de 45 min pour que la personne de l'accueil puisse nous donner le code pour notre chambre.
arrivez dans la chambre en fin d'après midi nous remarquons que le lit superposé pour la 3ème personne n'était pas fait.
Nous le signalons à l'accueil qui nous dit qu'il va le faire.
De retour en soirée , le lit n'était pas fait et n'a jamais été fait.
Frédéric Le Floc'h
Frédéric Le Floc'h2 il y a des années
Très bon rapport qualité/prix, chambre propre et bien insonorisée, accueil charmant, petit déjeuner correct.
G. S.2 il y a des années
En déplacement pendant 4 jours et 3 nuits à l’hôtel très mal dormi, les oreillers sont bons à changer quand au matelas beaucoup trop dur
Isabelle Mennesson
Isabelle Mennesson2 il y a des années
Hotel mal entretenu, moquette sale ...
Dans la chambre, climatisation défectueuse, pas de serviette sortie de bain, pas de savon, pas de brossé ds les toilettes. Petit déjeuner quelconque. En revanche, personnel d accueil aimable. Nos précédentes expériences chez Ibis ont été meilleures.
Pascal regulier
Pascal regulier2 il y a des années
Acceuil déplorable, personnes ne sait répondre aux bonjours dans cet établissement. Attention à l'entretien des équipements, joint de porte de douche pendant, climatisation bruyante et inefficace, poignées des portes d'escaliers cassées. Il s'agissait de notre 4 ème passage dans l'établissement, cela se dégrade, dommage.
Jean NEYRAT
Jean NEYRAT2 il y a des années
Il n'y a plus de serviettes de toilette seulement 1 par chambre car ils n'en ont pas plus pour un problème de laverie......
D'autre part la télécommande TV a des pb avec ses touches de cde pas de 1 ou 2
donc pas de possibilité d'atteindre BFM ou LCI (15 ou 26).
La réception n'a aucune possibilité pour me dépanner....
Après des pas à Narbonne avec le code porte de chambre ne fonctionant pas cela fait beaucoup pour votre enseigne.
Emplacements recommandés