/Centre-Val de Loire/Hôtel

Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

Rte de Bourges, 18100 Vierzon

Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon
Hôtel
3.2
657 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6476+XG Vierzon
02 48 83 11 20
vierzon.campanile.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Diane JALMA
Diane JALMA2 il y a des années
La chambre était propre avec une literie confortable. Accueil normal. Nous n'avons pas apprécié le petit-déjeuner, il manquait des choses (pas beaucoup de choix et pas de réassort des articles malgré notre arrivée en début de service) et certains aliments étaient de très mauvaise qualité.
Alain Dubois
Alain Dubois2 il y a des années
Un seul élément nous a un peu déconcerté, l’hôtel accepte les animaux de compagnie, mais le restaurant et salle de petit déjeuner non .
Donc repas et petit déjeuner dans le salon .
Complètement stupide car le salon est très petit et travail supplémentaire pour le personnel que nous avons trouvé par contre accueillant et serviable .
Le minimum serait de l'indiquer sur le site du Campanile, il faudrait peut-être évoluer un peu, presque tous les restaurants acceptent les animaux de compagnie, en général bien élevés.
Caroline Jouen
Caroline Jouen2 il y a des années
Nous n'avons pas eu la prestation réservée et l'avons su à notre arrivée tard le soir. Réservation effectuée pour deux chambres communicantes avec deux enfants en bas-âge et nous avons eu finalement deux chambres séparées. Nous n'en avons utilisé qu'une et payer deux évidemment avec une réduction de 8euros...Une forte odeur de tabac régnait dans la chambre. Un accueil correct, sans plus ... Vraiment pas un hôtel terrible....
Andre lestienne
Andre lestienne2 il y a des années
Nous avons passé un très bon moment. Accueil très agréable. Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé et très bien digéré le repas. Pour le jour de mais 70 ans,mon épouse et moi-même avons eu une attention toute particulière de la part du personnel. Merci 👍. Nous reviendrons dans ce restaurant.
Olivier Lebrun
Olivier Lebrun2 il y a des années
Restauration a revoir. Manque de personnel on a attendu presque 1h pour nous servir deux tomates farcies. 28 euro juste pour une assiette de charcuterie en entrée . Tomate farcie et riz. En dessert un yaourt ou un fromage blanc. Deux verres Vin. Et le meilleur c'est au moment du café on nous demande d utiliser le dos de la fourchette pour touiller car manque de couverts.
Le rap et moi
Le rap et moi2 il y a des années
J'ai réservé une nuit en demi pension pour ma fille et moi , en arrivant à 21h pas de restauration possible. La personne à l'accueil était très gentille mais voilà,nous sommes donc obligées
d'aller manger ailleurs . La chambre correcte mais petit déjeuner atroce fruits gâtés avec des fourmis , machine à café en panne
Buffet vide
Brigitte Besnard
Brigitte Besnard2 il y a des années
Réservation chambre 1grand lit et au final 2 petits lits.
Très peu de chaînes disponibles à la télévision.
Porte de la salle de bain ne fermait pas.
Personnel manifestement débordé.
Hôtel qui se dégrade au fil du temps (vérifiez la toiture ! Des ardoises se détachent ). Va devenir un hôtel bas de gamme sans baisse de tarifs .
Michele tortissier
Michele tortissier2 il y a des années
A notre arrivée, l'hôtel rencontrait un problème impliquant un non accès a la liste des chambres puis une absence de chauffage dans les chambres. L'incident a été réglé avec efficacité, gentillesse et professionnalisme par notre interlocuteur à la réception. Merci a ce jeune homme pour son calme et sa bonne humeur.
Emplacements recommandés