/Grand Est/Hôtel

Hôtel Ibis Budget Thionville Yutz Les Trois Frontières

3 Rue des Carolingiens, 57970 Yutz

Hôtel Ibis Budget Thionville Yutz Les Trois Frontières
Hôtel
3.4
576 avis
8 Commentaires
Indications de direction
85WH+4R Yutz
0 892 68 32 17
all.accor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Y.2 il y a des années
Une nuit dans un environnement calme et chambre très propre. petit-déjeuner satisfaisant.
si nous devons revenir nous n'hésiterons pas à réserver au même endroit
Camarda2 il y a des années
Se faire réveiller par les conversations dans le couloir des femmes de ménage c’est pas vraiment le top pour se reposer.
Mais hôtel bien situé, grand parking, et propre.
Alexandra Anna Célaudoux
Alexandra Anna Célaudoux2 il y a des années
Un hôtel Ibis budget assez convivial mais avec quelques (moindres) défauts.

À 20 min à pieds de la gare et du centre de Thionville, il est plutôt bien placé...si vous êtes véhiculé (vélo, voiture...), sinon il est difficile d'accéder aux sites touristiques des alentours... Les chambres sont propres mais un peu vétustes. La porte des WC était par exemple enfoncée et le tabouret troué. Pas d'ascenseur pour les personnes les plus âgées. Vous devrez faire votre lit vous-même si vous souhaitez dormir dans celui superposé. L'agencement est typique des Ibis budget, sans salle de bains mais avec un lavabo, une douche et des toilettes directement dans la chambre.
Enfin, si vous êtes plusieurs adultes et restez plusieurs nuits, vous devriez probablement prendre une chambre par personne car l'aménagement me semble uniquement convenir aux couples (accompagnés de jeunes enfants ou non, promiscuité).
Points positifs : nombreuses serviettes, petit déjeuner parfait, climatisation bruyante mais efficace (et le bruit disparaît avec des bouchons d'oreille).

En résumé : lieu bon marché et convenable pour des gens occupés ou véhiculés et de passage.
J V
J V2 il y a des années
Une catastrophe
Le personnel d'accueil, des plus désagréable mais vraiment, il dégage une odeur corporelle jusqu’au deuxième étage, il ne sens vraiment pas bon, une infection.
les chambres sont propres, les dames qui font le ménage sont elle formidable, et très agréable.
la personne qui s'occupe logiquement du petit déjeuner, et plus a s’occuper de son portable.
La patience est requise pour le petit déjeuner que l'on paye, la salle et trop petite par rapport au nombres de chambre.
sincèrement je pense qu'il y a un besoin de recadrer le personnel, finalement le personnel de nettoyage est beaucoup plus compétent que le personnel de l’hôtel.
Et pensez a prendre une bonne respiration lors de votre arriver a l’accueil le type pus, c'est incroyable.
Sylvie Lacey (Papillon99)
Sylvie Lacey (Papillon99)2 il y a des années
La personne qui accueille le soir, très désagréable, soupire tout le temps. Et son hygiène corporelle est plus que douteuse. Il sent très mauvais.
Par contre la dame des petits-déjeuners est très souriante , professionnel et aimable.
Liila 1411
Liila 14112 il y a des années
Personnel a l'accueil très désagréable, sale sur lui.
Niveau propreté chambre : affreux.
Le ménage est fait au bon vouloir du personnel malgré les relances.
La clim est très bruyante.
Les murs sont des feuilles, on connaît la vie des voisins 😶.
Le sol est troué par des brûlures mais il semblerais que c'est une chose normal 😐.
La douche laisse également a désirer.
Le seul point positif, le lit était confortable mais les draps jaunis.
Elo
Elo2 il y a des années
Chauffage à fond dans la chambre... Mais genre je pense que l'on était pas loin du 30 degrés..
Un énorme doute sur le fait que les draps aient été changé. J'ai dormi dessus avec ma serviette.
Edwige Colson
Edwige Colson2 il y a des années
Je reviens sur mon commentaire. Car le problème a été résolu avec le responsable de cet hôtel que je connais et qui était fort ennuyé par la situation.
Il est vrai que j'ai été très en colère au vue de l'accueil et du peut d'efficacité de la personne à l'accueil.
Je sais que le problème a été réglé au niveau de l'accueil et je reviendrai dans cet hôtel.
Le responsable étant toujours très accueillant et toujours souriant ce qui n'était pas le cas du personnel de l'accueil.
Emplacements recommandés