/Hauts-de-France/Hôtel

Hôtel du Golf

Chem. du Bois, 62380 Acquin-Westbécourt

Hôtel du Golf
Hôtel
4.3
450 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P36P+X8 Acquin-Westbécourt
03 21 11 42 42
golf.najeti.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Titouan Forges
Titouan Forges2 il y a des années
Passable. Les chambres sont partiellement propres, araignées et poussières à quelques endroits. Ce qui est le plus embettant reste les baignoires qui ne se bouchent pas ... c'est donc une douche avec un bac à baignoire. L'accueil n'est pas a la hauteur du cadre mais tout de même agréable.
Charlotte et Sébastien Verbeke
Charlotte et Sébastien Verbeke2 il y a des années
Quel plaisir...le cadre est charmant, paisible, et le personnel à son image.
Les chambres sont spacieuses et le service de qualité. L'espace bien-être privatif est vraiment agréable. Merci pour ce séjour, nous reviendrons c'est certain !
Jessica Lebrun
Jessica Lebrun2 il y a des années
Bonjour nous venons de séjourné 1 nuit avec un coffrer smarbox ( je le précise )car au restaurant nous trouvons cela discriminatoire on vous apporte le menu sur une simple feuille avec inscrits sur le bas ( possibilité de prendre menu de la carte avec supplément € ) il serait peut être judicieux de mettre cette feuille à l'intérieur de la carte des menus pour faire notre choix , sinon les plats étaient très bon .
Pour la chambre literie très dur , tache sur le matela et poussière sur les meubles , baignoire qui ne se bouche pas pour prendre un bain à moins de mettre son pied sur le siphon .
Petit déjeuner rien à redire
Espace bien être bien dommage que se soit petit et limité mais il en faut pour tout le monde .
Fred Eric
Fred Eric2 il y a des années
Hôtel assez moderne et de qualité. Le restaurant est de qualité et donne directement sur le golf. Les facilites business (salle de réunion) sont également de bonnes qualités. Très bon hôtel, service impeccable, avec un grand spa (bain à bulle).
Laurent Quenette
Laurent Quenette2 il y a des années
L'hôtel est bien situé et calme, par contre le restaurant est en dessous de tout.
La salle n'est pas chauffée correctement, il a fallut garder un manteau pour dîner.
Le service est en dessous de tout. J'ai été profondément choqué par le service d'un verre de vin à mon voisin : il avait choisi un bourgogne, au verre, il a été servi comme si c'était de l'eau, en un coup vif, et c'était la fin de la bouteille !!! Le voisin a demandé à changer de bouteille et être servi normalement.
De mon côté, j'avais commandé un magret rosé, il est arrivé trop cuit, rien de rosé, l'assiette a été renvoyée à la cuisine, la deuxième livraison était conforme.
Mon collègue avait lui commandé un pavé de boeuf aux 4 poivres. Il a tordu sa fourchette, la viande était in-coupable et in-mangeable.
Franchement, le cuisinier a fait un faux à 100 %, il faut qu'il change de métier.
Et les serveurs, IDEM, il faut apprendre à servir du vin.

Notre voisin de table n'avait pas l'air enchanté non plus, il a prit une assiette de fromage comme dessert pour éviter d'avoir à supporter une autre catastrophe.

L A M E N T A B L E
Jean-Marc ROUALDES
Jean-Marc ROUALDES2 il y a des années
Très bel hôtel réputé pour son golf international.
Chambres très confortables et très bien équipées.
Personnel très attentionné.
Très bon restaurant.
Valérie Corbehem
Valérie Corbehem2 il y a des années
Nous venons de passer la nuit dans cet hôtel par le biais d'une smartbox. Tout c'est fait par mail au top. Arrivée sur les lieux endroit calme et reposant magnifique vue sur le golf. Accueil très professionnel. La literie lit king size confortable la chambre vu golf était super avec quelques coccinelle 🐞. Le petit dej sucré salé c'est sympa. Je me suis régalée. Par contre le SPA même avec réservation on etait deux couples. Et le jaccuzi était gelée nous sommes pas rester l'heure complète. Merci a vous. Valérie.
Océane Houssin
Océane Houssin2 il y a des années
Nous sommes venue ce week-end car nous avions eu une smartbox, nous avions était très bien accueilli, parking privé,le cadre est magnifique mais dès notre arrivée ont nous annonce que le « spa libre d’accès » écrit sur l’application smartbox n’est pas réellement libre d’accès nous avions le droit à 1h à partager avec d’autre personne, ou nous ne pouvons même pas choisir l’heure car il reste que le lendemain à 8h du matin ou 12h sauf que nous devions rendre la chambre a 12h et comme il n’y a pas de vestiaire rien pour nous changer donc nous avions dû prendre 08h. Ont nous donne une chambre vue sur le parking, en arrivant il fait super froid, la chambre est poussiéreuse, pleins de tache sur les draps et des poils sur la cuvette des toilettes.. sinon la chambre est tout de même spacieuse et bien équipée, mais il y’a qu’une prise qui fonctionne 24/24 sinon les autres ne fonctionne pas..
nous avions préféré manger à l’extérieur, dommage qu’il n’y est pas Netflix il n’y a que les chaînes de 1 à 18.
C’est pas super bien isolé ont entend tout, les portes claquer en pleine nuit.. mais aussi le souffleur chauffage qui fait que de s’allumer et de s’éteindre, la literie est dur, mal au dos le lendemain, en arrivant au « spa » la vue est magnifique mais il fait ultra froid du mal à enlever le peignoir, tout comme l’eau d’ailleurs l’eau était gelé du mal à rentré dedans ont est rester 10 minutes, surtout que la pressions de l’eau était trop forte tout aller dans le visages,le spa qu’on a dû partager avec des filles en strings qui passer leurs temps à faire des photos « pour leurs Instagram » dont ont déranger visiblement..
Nous sommes ensuite aller au petit déjeuner ou nous avions était agréablement surpris, la dame est très accueillante le petit déjeuner était complet il y en avais pour tout le monde nous nous sommes régaler.
Nous somme reparti mais avant de repartir ont nous a fait payer une taxe donc ont ne sais même pas pourquoi.
Pour conclure le séjour a tout de même était décevant c’est pas un endroit auquel ont aimerais retourner..
Emplacements recommandés