/Hauts-de-France/Hôtel

Hôtel Carlton Lille

3 Rue Pierre Mauroy, 59000 Lille

Hôtel Carlton Lille
Hôtel
4.1
814 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P8+M4 Lille
03 20 13 33 13
carltonlille.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
NOWAK AUDE
NOWAK AUDE2 il y a des années
Excellent Hôtel, très bien situé. Le personnel est d'une grande gentillesse. La chambre était spacieuse et les matelas très confortables. La salle de bain, avec baignoire, était magnifique et très pratique, surtout avec un jeune enfant. Très bonne isolation acoustique par rapport aux bruits extérieurs de la rue.
Nos voisins étaient particulièrement bruyants, mais la réception est toute suite intervenue dès notre appel.
Néanmoins, l'isolation des planchers pourraient permettre de ne pas être réveillé en même temps que les voisins du dessus, car leur simple marche suffit à faire office de réveil.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle avec vue sur la place et l'opéra. C'est très agréable. Beaucoup de choix pour le buffet.
L'emplacement du parking est particulièrement appréciable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Stephane Hennig
Stephane Hennig2 il y a des années
Hôtel très bien placé, accueillant, belles prestations et un petit déjeuner exceptionnel.
Chambre spacieuse, dommage qu'il n'y ait pas de douche mais une baignoire, il faudrait évoluer sur ce point (cela apportera une douche de modernité).
Par contre, l'isolation des chambres est à revoir car pas super agréable d'entendre les pas de son voisin à 6h00 du matin et les morceaux de musique durant le petit déjeuner sont à moderniser.
Mon séjour reste correct.
Franca Badel-De Vecchi
Franca Badel-De Vecchi2 il y a des années
En raison de son emplacement, au plein centre de Lille, nous avons eu du bruit jusque tard dans la nuit du week-end (séjour du jeudi au lundi)
La salle du petit-déjeuner est certes très belle, mais nous avons dû renoncer à notre petit-déjeuner du dimanche matin au vue de l'influence ; attendre sur des fauteuils à l'entrée comme cela nous a été proposé, ne nous a pas semblé une bonne alternative.
Le personnel de la réception n'est pas très avenant et on ressent de la tension au sein du personnel de l'hôtel.
De plus, lors de notre départ, nous avons commandé un taxi et celui-ci est arrivé 20min plus tard et avons dû demander à réception ce qu'il en était alors qu'ils savaient que l'on attendait devant l'hôtel.
Anonymous user
Anonymous user2 il y a des années
Très bel hôtel en plein centre ville. On est à côté de tout, c’est parfait !
Chambre confortable, silencieuse.
Accueil très bon. Par contre, pourriez vous augmenter le prix de la chambre de 20€ svp et ne pas faire payer le mini bar, la petite bouteille d’eau dans la chambre et l’œuf à la coque au petit déjeuner. Car je trouve que cela fait vraiment tache par rapport au niveau du standing affiché. C’est dommage de ternir son image sur des détails aussi ridicules.
Nous avons passé néanmoins un très séjour.
François Bréhon
François Bréhon2 il y a des années
Nous avons passé un très bon séjour.
Le personnel était très agréable et au petit soin que ça soit de la réception, au service bar ainsi que le service petit déjeuner.

Nous avons eu une chambre avec vue sur l'opéra.

Petit déjeuner copieux et varié avec une magnifique vue.

Mention spéciale pour Rodrigue le réceptionniste qui était très attentif à nos besoins lors de la réservation.

Nous reviendrons sans hésiter.
Giger Alice
Giger Alice2 il y a des années
Nous avions réservé une nuit par Weekendesk nous promettant coupe de champagne, macaron et accès à l’espace détente. Nous avons été très déçus.
Les chambres sont très mal insonorisées, réveillés par nos voisins qui ont parlé toute la nuit… Obligé de taper sur les murs !
La chambre n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Le chauffage ne fonctionnait pas, obliger de mettre un chauffage d’appoint qui ne chauffait pas toute la pièce. Le sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, le distributeur de savon cassé sans oublier le carrelage de la salle de bain cassé et les traces de moisissures au plafond.
Pour les coupes de champagnes, nous les attendons encore… Et l’espace détente ? Seulement un petit sauna au milieu d’une minuscule salle de sport.
Vraiment très déçue des prestations pour un 4 étoiles. De plus, il serait bien de prévenir que l’hôtel n’est pas accessible en voiture du fait de l’effondrement des immeubles.
Les seuls points positifs sont l’emplacement de l’hôtel en plein cœur de Lille, le petit déjeuner avec des bons produits et la gentillesse du personnel.
La p'tite soso
La p'tite soso2 il y a des années
Nous avons passé un agréable séjour. La chambre est spacieuse et bien isolé (pratique quand on a un bébé). Buffet du petit déjeuner au top !
Très bien situé, parking à 200m et prix raisonnable.
Seul petit bémol.. les remontées d'égouts.
Elizabeth
Elizabeth2 il y a des années
Très bel établissement au centre de Lille,le décor est magnifique: commodes et fauteuils somptueux…amabilité du personnel,buffet du petit déjeuner fait de produits frais de qualité..
néanmoins la chambre est très mal insonorisée malgré la double porte ( conversations des voisins, pas à l étage sur le plancher de bois)…il manque d oreillers, aucun produit consommable à disposition…tout est facturé même l eau !! L éclairage est blafard et ne facilite pas la lecture..l ascenseur unique est minuscule..ne venez pas avec de gros bagages…et cerise : une caution de 200 euros est obligatoire à l entrée !! Il manque une piscine et 1 espace piscine spa balnéothérapie pour mériter les 4 étoiles …
Un peu déçue
Emplacements recommandés