/Ile-de-France/Hôtel

Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy

40 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92360 Meudon

Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy
Hôtel
3.9
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q6MG+R2 Meudon
01 46 30 22 55
foresthill-hotels.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Stéph Cour
Stéph Cour2 il y a des années
Cet hôtel est très bien, bon rapport qualité/prix, personnel sympathique à votre écoute. Lit confortable et le petit déjeuner est complet sucré/salé, viennoiserie, .... tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée. Je le conseil fortement. Le restaurant attenant laisse à désirer, service à revoir par contre bonne cuisine. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.
Kelly Piou
Kelly Piou2 il y a des années
Hôtel propre, calme. Beaucoup de touristes étrangers lors de notre venue.
Parking gratuit et protégé
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, sucré mais aussi salé.
Chambre propre, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Salle de sport accessible gratuitement.
Piscine payante
Personnel du petit déjeuner peu aimable.

Possède un service de dîner avec le groupe Hippopotamus. Je ne conseil pas, l'équipe est en manque de personnel. Une attente phénoménal pour être servi avec des erreurs.
Grégory Lecerf
Grégory Lecerf2 il y a des années
L’extérieur de l’hôtel et les aménagements ne reflète en rien l’intérieur ce qui est bien dommage. Hôtel classé 4 étoiles n’en vaut en réalité que 2.
Les chambres manquent d’espace
Les freins des portes des chambres ne sont pas bien réglés et elles claquent fortement. On se réveille en sursaut quand un client rentre dans la sienne.

Le petit déjeuner à 16 euros est très limité. Si vous avez des intolérances il n’y a pas d’alternative.

Le restaurant est orienté viande.

Heureusement que le prix de la nuit reste attractif.
Monavisvautdel'or Avoirlacoolattitude
Monavisvautdel'or Avoirlacoolattitude2 il y a des années
Belle hôtel dans l'ensemble avec de belles grandes chambres avec tout confort seul bémol, je me suis trouve que certains employés manquent de sourires 😃. Par contre je tiens à remercier l'équipe d'hippotamus qui nous a très bien accueilli et servi un déjeuner complet .
Layale F
Layale F2 il y a des années
Assez déçu pour un 4 étoiles. A part la salle de sport qui est super bien aménager avec du bon matériel le reste laisse à désirer. Très mauvaise insonorisation, les chambre et l’hôtel en général ont besoin d’un rafraîchissement, peu de produit pour se laver , le petit déjeuner est médiocre, pas de très bonne qualité. Les viennoiseries sont pas fraîches le pain est dur, …, le restaurant hippotamus est correct mais la cuisson de la viande est à revoir. Le personnel est sympathique mais le gros point noir c’est de devoir payer pour accéder à la piscine 35€/jours/pers. Même pas au minimum un prix à l’heure venant pour le travail je n’allais sûrement pas payer 25 euros pour 1h. De plus alors que nus sommes en période de sécheresse avec des restriction d'eau on voit le personnel arroser.. Le sol extérieur ! Une utilisation de l'eau inutile
Bref assez déçue je ne comprend pas le nombre d’étoiles accordé à cet hôtel.

En réponse au gérant qui est de mauvaise foi : très peu de gens qui vont dans un hôtel avec piscine ne souhaite pas profiter de la piscine c'est sûr que si c'est payant moins de gens vont y aller. de plus vu le prix de l'accès à la piscine vous compensez les prix des chambres. ce genre de politique n'est pas digne d'un 4* on serait dans un deux étoiles ok mais pas pour un 4*
Reinn'esthère Dzaba
Reinn'esthère Dzaba2 il y a des années
Excellent séjour! Personnel aux petits soins qui s’assure que tout se passe bien. Hôtel très moderne, literie parfaite ! Je recommande et je reviendrais
Yacin selmane
Yacin selmane2 il y a des années
Un grand problème de sonorisation dans les chambres. La climatisation provoque un problème de sonorisation, vous ne pouvez pas dormir la nuit c'est vraiment dommage pour un hôtel 4 étoiles. Très déçu par le confort acoustique.
Antoine Gontier
Antoine Gontier2 il y a des années
A notre arrivée, après 3 h 15 de route, la réceptionniste nous laisse sur place pour régler un problème avec une des ses collaboratrices. Chose qui apparemment ne pouvais pas attendre, et qui ressemblait à un remontage de brettelles. Grande Chambre, bonne literie mais cheveux au sol dans les toilettes, calcaire au pare douche, moquette tachée à différents endroits ....Réveil en fanfare à 6h 30 du matin ( alarme incendie déclanchée ) , du bruits dans les couloirs jusqu'à minuitpour la modique somme de 350 euros la nuit pour un grand lit et deux petits déjeuners , pas à la hauteur d' un 4 étoiles.
Emplacements recommandés