/Ile-de-France/Hôtel

Ibis Styles Bobigny Centre Préfecture

302 Av. Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny

Ibis Styles Bobigny Centre Préfecture
Hôtel
3
345 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF44+CM Bobigny
01 48 96 07 30
all.accor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Ferdi Vivi
Ferdi Vivi2 il y a des années
Les deux personnes à l’accueil sont professionnels, polis et très aimable. Ils cherchent toujours les moyens d’aider les clients en cas de besoin!
Eric Uberti
Eric Uberti2 il y a des années
Au premier abord nous avons été sur la réserve par rapport aux grillages tout autour de l'hôtel, lui donnant des allures de bunker.
Mais nous avons été très bien reçus. Le personnel est vraiment au top. Les chambres sont très propres. Nous avons cependant été gênés par le parfum d'ambiance trop fort. Un point à souligner pour le petit déjeuner : une personne étant intolérante au gluten, plusieurs pains lui ont été proposés. Une telle attention est très rare !
Maître Gidy
Maître Gidy2 il y a des années
Vous êtes mon premier hôtel à eau froide, hors Madagascar !
Pourtant nous avez bien fait payer plein pot sans aucun geste commercial : Je dois avouer c'est la grande classe...!

Donc, mon conseil pour la prochaine fois

1/ on prévient les clients, surtout quand la chaudière est en panne depuis la veille

2/ on s'excuse, c'est la moindre des choses même si je comprends qu'un incident peu arriver

3/ on trouve un moyen de dédommager son client : nous n'avons pas eu le service attendu

J'ai aimé
le relookage de votre hôtel est vraiment très satisfaisant (il y avait du travail),
le personnel qui nous a accueilli était charmant
Les chambres sont opérationnelles et confortables.
Votre système de pizza est pas mal

Les moins
Vos douches sont hyper glissantes et posent un problème de sécurité.
Il serait de développer votre offre pizza et de mieux en maîtriser la cuisson.
Maggie bowen
Maggie bowen2 il y a des années
Le 8/11/2022 Après ma réservation, ont m’a informé d’un Problème technique: pas d’eau chaude. J’annule ma réserverions auprès de la réception de nuit. Ont m’affirme que je vais recevoir un mail d’annulation dans les 48h. On m’affirme qu’à la suite je vais être remboursé.
Non seulement je n’ai jamais reçu ma demande d’annulation, mais en plus cette hôtel m’a facturé de 145€.
Pas de mail d’annulation reçu, donc remboursement impossible.
Ont ne répond pas à mes mails. Ni à mes appels.
Conclusion, Cette hôtel est géré par une bande de voyou sans moral. Une bande d’escroc.
Un mail a était envoyé auprès du siège Accor.

Je déconseille cette hôtel. Fuyez.
Sophie Betting
Sophie Betting2 il y a des années
Service impeccable. Bonne humeur a l accueil. L espace petit dejeuner est bien organisé et entrenu. Il ne manquait rien.👍👍👍
Elodie monnier
Elodie monnier2 il y a des années
Chambre et petit déjeuner pas du tout à la hauteur d'un ibis style. Chambre qu'on croirait aménagée dans une cave car plafond à 2,20 m, très sombre, propreté limite. Literie usé. Porte de sdb qui ne se ferme pas et abattant des toilettes qui ne tient pas ouvert. Pour le petit déjeuner : manque de choix, 1 seul pain et pas bon. Pas de Tisane, 3 pauvres bouts de jambon... bref vraiment pas terrible pour le prix..en accord avec la localisation...
Sylvie eveno
Sylvie eveno2 il y a des années
J'ai demandé à déplacer ma réservation une semaine avant et après 4 jours le personnel ne pouvait apparemment pas prendre la décision mais devait en référer à sa direction. Puis finalement on me dit que ce n'est non remboursable ni modifiable.
Un service minable
Smaïn KADRI
Smaïn KADRI2 il y a des années
J’ai passé deux nuits au sein de cet hôtel. Pourtant client gold, on m’a mis dans une chambre pour personne à mobilité réduite avec une salle de bains identique à celle d’une chambre d’hôpital. Douche sans cabine. Du coup vous éclaboussez partout quand vous vous lavez. Chambre mitoyenne avec une autre chambre séparée par une simple porte. Un homme à côté a fumé le soir Du coup, odeurs de tabac dans ma chambre comme si ce voyageur avait fumé dans ma chambre même. Séjour gâché car ce voyageur était fortement alcoolisé. La direction pas du tout réactive à part lui dire que c’est pas bien de fumer. Elle ne m’a pas proposé une autre chambre. Aucun geste commercial pourtant promis (oralement).
Le wifi est très faible alors que nous sommes à l’ère de la fibre. La direction m’a promis une nuit offerte depuis deux mois. Ce qui est faux car je l’attends depuis 2 mois. Si la parole avait été respectée, je n’aurai jamais rédigé cet avis.
Cet hôtel doit être franchisé car les normes ne sont pas respectées. Hôtel situé sur le bord d’un périphérique et les commerces sont assez éloignés.
Emplacements recommandés