/Normandy/Hôtel

Hôtel Le Fecamp

15 Rue Jacques Fauquet, 76210 Bolbec

Hôtel Le Fecamp
Hôtel
2.8
104 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFC9+VR Bolbec
06 29 74 53 55
hotel-le-fecamp-hotel.business.site
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Patrick Mignot
Patrick Mignot2 il y a des années
Vraiment déçu de cet établissement. Pour commencer les toilettes sont au rez-de-chaussée avec une chambre au 2ème étage il vaut mieux ne pas avoir la courante. Le parking est trop petit et pour en sortir c'est un calvaires. Je ne parle même pas de la chambre qui ne vaut vraiment pas le prix qu'on paye. La seule chose positive c'est l'isolation de la fenêtre. À déconseiller fortement
Flo jou
Flo jou2 il y a des années
Nouveau dirigeant au top 👌 accueil très sympa, il y a de vieux commentaires qui date😥 mais qui ne reflètent plus l'établissement actuel, des travaux sont en prévision, car oui le bâtiment date aussi, mais j'ai passé une nuit reposante.. enfin!! Chambre propre, et rapport qualité prix vraiment convenable. Déco conviviale, certe le mobilier à vécu, mais je ne vois pas en quoi ça empêche de dormir tranquille 😉 je recommande, merci patron 🤙🎀
Benji Nom
Benji Nom2 il y a des années
Hôtel très basique et assez bruyant, bien pour une nuit mais pas plus, pas de petit déjeuner possible. Etat général très limite (poignet de porte de chambre HS, rideau de douche salle, robinet inversé et ou fuyant ...). Je ne recommanderais pas. Travaux de rénovation a faire très rapidement.
Germain GARREAU
Germain GARREAU2 il y a des années
Séjour annule la veille à 11h00 du matin cause voiture en panne sur l'autoroute et remorquée puis immobilisée moteur hs.Hotel pas sympa car délai 24h a partir de 00h00 la veille et donc annulation gratuite pas gratuite.frais du montant de la chambre retenus par le propriétaire.
Sutharsana sri santhiran
Sutharsana sri santhiran2 il y a des années
J'ai annuler ma réservation après avoir parlé avec l'hébergement tout de suite après ma réservation, mais j'ai toujours pas eu mon remboursement. j'ai fait ma demande de remboursement depuis Aout 2022.

merci
Maryse Urvoy
Maryse Urvoy2 il y a des années
Hotel en mauvais état, porte de chambre cassée. Je ne suis pas restée, trop peur de rester dormir là. Fuyez !
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité
Anne Marie Leroux
Anne Marie Leroux2 il y a des années
L'hôtel en travaux pas de service de petit déjeuner le matin bruyant à partir de 7h30 porte-serviette même pas crochet correctement au mur point positif chambre propre
Milena Caron
Milena Caron2 il y a des années
Hôtel modeste mais propre
Literie à revoir
Draps de différentes couleurs !!!
Le parking trop petit
Emplacements recommandés