Un Hôtel fort sympathique ! Il y a toujours une personne vous vous ouvrir le soir, même assez tard. L’accueil est chaleureux. Sur les chambres, rien à redire, tout est top et sécurisé. On sent quand même que le bâtiment est âgé, peut être un petit rafraîchissement serait pas mal 🙂. ça reste un petit hôtel de petite ville. Si vous avez l’habitude d’un standing haut, prenez autre chose. Je recommande en tout cas ! 😁.
Brigitte Mandicourt2 il y a des années
Très bon accueil.... vraiment de jolies attentions. Très à l'écoute, beaucoup de chaleur. Chambre basique mais très propre. Petit déjeuner servi en buffet varié et avec des produits de qualité... nous avons apprécié les croissants chauds et frais.
Mag2 il y a des années
Bon on va pas se mentir, c'est un hôtel des plus basique . Très propre et calme. Petit déjeuner très variés. Mais le gros plus, le monsieur de l'accueil qui est aux petits soins, il aime son travail et ça se voit. Le petit plus un jardin aménagé derrière l'hôtel.
Christine2 il y a des années
PITOYABLE. Nous avions réservé sur booking qui nous avait confirmé la réservation avec arrivée à 23h30 (guichet automatique disponible pour récupération de la clef). A notre arrivée, le guichet était en panne. L'hôtelier était présent et nous a ouvert, mais il était très étonné de nous voir arriver. Il nous a indiqué qu'il n'avait aucune réservation à notre nom et que, de plus, l'hôtel était complet. Lorsque nous avons insisté en lui indiquant que nous avions confirmation de la réservation sur booking, il nous a indiqué qu'il ne tenait pas compte des réservations par l'intermédiaire du site et que, d'ailleurs, il les mettait à la poubelle. Ayant procédé au règlement à la réservation, nous avons protesté et sollicité un remboursement. L'hôtelier nous a indiqué qu'il procédait à une manipulation informatique en vue d'annuler la transaction, et nous a proposé (A NOTRE GRANDE SURPRISE) des chambres que nous devions lui régler directement. (Je croyais que l'hôtel était complet 5 minutes plus tôt !!!!!!!!!!!!???????????)
Robert Jeanjean2 il y a des années
Hôtel qui a changé de propriétaire , ne fait plus partie de la chaine Deltour Hôtels. Chambre et salle de bain propre , personnel accueillant . Petit prix , ke petit d jeuner mériterait un peu de mets sales pour ceux qui n'ont pas droit au sucre !!!
Alizee Antoine2 il y a des années
Rapport qualité prix génial ! Personnelles d’une gentillesse et d’un accueil plus que remarquable ! Petite dej pas cher et varié ! Rien à redire, le mobilier la salle de bain sont un peu vieillot mais pas dérangeant !
Claudine Le Masson2 il y a des années
Accueil chaleureux, propreté de la chambre impeccable, petit déjeuner parfait, produit frais, le gérant a veillé à notre confort.
Virginie Venzal2 il y a des années
Rapport qualité-prix très correct. Hôtel vieillissant mais propre. Forfait chambre + Petit déjeuner (dommage pas de beurre mais croissants et pains au chocolat) 50e pour 2 personnes que demandez de plus ? Personnel à l'écoute, très agréable. On recommande !
Il y a toujours une personne vous vous ouvrir le soir, même assez tard.
L’accueil est chaleureux.
Sur les chambres, rien à redire, tout est top et sécurisé. On sent quand même que le bâtiment est âgé, peut être un petit rafraîchissement serait pas mal 🙂.
ça reste un petit hôtel de petite ville. Si vous avez l’habitude d’un standing haut, prenez autre chose.
Je recommande en tout cas ! 😁.
Très propre et calme.
Petit déjeuner très variés.
Mais le gros plus, le monsieur de l'accueil qui est aux petits soins, il aime son travail et ça se voit. Le petit plus un jardin aménagé derrière l'hôtel.
A notre arrivée, le guichet était en panne. L'hôtelier était présent et nous a ouvert, mais il était très étonné de nous voir arriver. Il nous a indiqué qu'il n'avait aucune réservation à notre nom et que, de plus, l'hôtel était complet. Lorsque nous avons insisté en lui indiquant que nous avions confirmation de la réservation sur booking, il nous a indiqué qu'il ne tenait pas compte des réservations par l'intermédiaire du site et que, d'ailleurs, il les mettait à la poubelle.
Ayant procédé au règlement à la réservation, nous avons protesté et sollicité un remboursement. L'hôtelier nous a indiqué qu'il procédait à une manipulation informatique en vue d'annuler la transaction, et nous a proposé (A NOTRE GRANDE SURPRISE) des chambres que nous devions lui régler directement. (Je croyais que l'hôtel était complet 5 minutes plus tôt !!!!!!!!!!!!???????????)