/Occitania/Hôtel

Hôtel du Commerce Spa

2 Av. de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens

Hôtel du Commerce Spa
Hôtel
4
512 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4P6F+29 Saint-Gaudens
05 62 00 97 00
commerce31.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Thea Pouillen
Thea Pouillen2 il y a des années
Hôtel sympa avec du personnel très à l'écoute. Les lits sont confortables et le spa offre un vrai moment de détente.
Petit bémol, le prix du petit déjeuner est très élevé, nous avons opté pour un petit déjeuner dans le café pas loin de l'hôtel qui a des prix beaucoup plus attractifs.
Anais Loison
Anais Loison2 il y a des années
Le restaurant vraiment trop cher pour se que c'est. (Plats trop salé sachant que le plat est quand même à 22€) mojito avec plus de glaces que de liquide. Mouches dans les chambres, odeur dans la chambre. Pas un très bon accueil à la réception. Je ne recommande pas cet hôtel.
FC 1240
FC 12402 il y a des années
J'aurai pu mettre 4* pour la Chambre mais l'accueil directif du Patron s'intéressant à la prise en charge Société avant de s'intéresser à son Client m'amène à descendre à 3*... Du coup et pour les mêmes raisons, j'ai préféré aller me restaurer à l'extérieur, là où la prise en compte du client fut bien plaisante, pour le coup... J'hésiterai à revenir pour le coup.
Pierre jacquin
Pierre jacquin2 il y a des années
Merci à tous pour votre accueil. Repas excellent. Petit-déjeuner copieux. Chambre propre. Ambiance reposante. Personnel attentionné et souriant. Pour passer un excellent week-end, n'hésitez pas à franchir la porte. Merci à toute l'équipe.
Romane Suire
Romane Suire2 il y a des années
Pire week-end que j’ai passé, je ne recommande pas du tout, bizarrement les commentaires négatifs sur cet hôtel ont la plupart du temps un point commun, le fait qu’ils aient pu profiter de cet hôtel avec une smart box.
Moi également j’ai profité de cet hôtel avec une smart box et on a eu un week-end pourrie du début à la fin.

Pour ceux qui peuvent tester le spa, on vous demande de réserver votre créneau pour en profiter, on avait donc prit 17h, imaginez la surprise qu’on a eu quand on s’est retrouvé au spa avec 2 autres couple…. A quoi ça sert de réserver ?

Et pour ceux qui aime la sécurité ne vous promener pas le soir dans les rues…
Marilyne OUSSET
Marilyne OUSSET2 il y a des années
Déçu du restaurant, la qualité du service est médiocre, peu de sourires, on nous sert les plats sans couverts, je n'ai jamais vu ça ! Erreur dans la commande, etc... la serveuse n'est pas à sa place en salle, elle ne connaît pas le métier ni la composition des plats. Ce n'est pas de sa faute la pauvre ! Mais où est passée Annie?
Quand à la qualité des produits, rien à redire, toujours aussi frais, hormis le riz qui était trop cuit. Félicitations au chef pâtissier ! Dessert excellent et copieux.
Manon Vamos
Manon Vamos2 il y a des années
alors je ne sait pas par où commencer entre les punaises de lit que j’ai retrouver avant de dormir ou la mousse au chocolat ou il y avait un cheveu dedans et un faux ongle de pied sur le coussin en plus de ça les personnes quo travaille ici ne sont pas accueillant et ne savent pas parler anglais surtout la petite brune hôtel a fuir si vous voulez pas finir traumatisé
Céline Bdg
Céline Bdg2 il y a des années
Repas au restaurant un midi. Les plats sont bons dans l'ensemble (mais parfois trop cuits comme le poisson) et les prix des menus sont corrects mais l'attente avant d'être servi est longue. La qualité du service est moyenne et le personnel est peu sympathique.
Emplacements recommandés