/Auvergne-Rhône-Alpes/Hypermarché

E.Leclerc CHAMBERY

32 Rue Charles Montreuil, 73000 Chambéry

E.Leclerc CHAMBERY
Hypermarché
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWJ6+24 Chambéry
04 79 96 16 16
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Hélène -
Hélène -2 il y a des années
Visite du 21 octobre.
* la caisse handicapé, est limitée en moyen de paiement : pas grave quand on est handicapé, on est habitué à s'adapter et à avoir un pannel de solution. C'est juste nul d'imposer une barrière supplémentaire qui pourrait être évitée.
* la caissière harangue les clients qui s'installent en leur demandant de manière fort agressive " vous payez bien par CB ou chèque ?" . Je suis sûre que du coup elle pourrait le faire également sur le même ton en demandant "vous êtes bien titulaire d'une carte handicapé et vous pouvez me la présenter ? ". Celà nous faciliterait la vie, à nous personnes en situation de handicap (95 % de handicaps sont non visibles, c'est pourquoi la carte existe) et éviterait que la caisse handicapée soit bondée de personnes qui n'ont rien à y faire
Virginie murot
Virginie murot2 il y a des années
Je ne vais pas souvent dans ce magasin car assez éloigné de mon domicile. Étant dans le secteur professionnellement, j'avais quelques courses à faire. Le magasin est propre et j'ai trouvé les produits dont j'avais besoin. Les prix sont moins chers comparés à ceux pratiqués par l'enseigne que je fréquente habituellement. Certes il y a un drive leclerc près de chez moi mais je préfère faire mes courses dans un magasin.
Valerie Chaloyard
Valerie Chaloyard2 il y a des années
Magasin propre et spacieux. Caissières et personnelles d'accueil toujours aimables et souriantes. Manque juste un endroit pour mettre des produits dates courtes.
Et merci d'avoir remis des glaces vegans.
Kevin Aballea
Kevin Aballea2 il y a des années
Rapport prix c’est le top. En revanche le rayon fruit et légume c’est tout le temps de la mauvaise qualité, ça donne pas envie d’en acheter. Concernant la caisse prioritaire ce n’est pas assez filtré ma compagne enceinte de 9 mois à dû attendre derrière une personne ni enceinte, ni handicapé, ni quoi que ce soit. Une honte
Sandrine lubac
Sandrine lubac2 il y a des années
Bonjour
Magasin assez grand mais par contre au niveau du personnel de l'accueil, la réactivité n'est pas là. Discussion entre elles quand les clients attendent pour une réclamation. Il a fallu que jattende ' 15 minutes pour qu'on me demande mon problème. Et après j'en passe des meilleurs. Donc à signaler.
Charlène Gaubert
Charlène Gaubert2 il y a des années
Plutôt satisfait de mon expérience, des produits que je trouve et de l'aide apportée par le personnel du magasin. Point négatif pour le réassort. Il manque régulièrement des articles que je ne peux pas échanger (lait en poudre pour bébé) et c'est parfois compliqué de circuler à ce moment-là.
Pascal JUMEL
Pascal JUMEL2 il y a des années
Pas mal, mais aurait besoin d'être un peu rajeuni,
Par rapport à d'autres de la même enseigne il paraît un peu vieux.
Le personnel est très aimable.
Lina S
Lina S2 il y a des années
Je suis cliente leclerc mais pour une enseigne qui ce dit avec le pouvoir d'achat des français ??? 0000 promos il n'y a plus aucune promotion intéressante. Le parking est devenu trop serré des morceaux de verre par terre au fond 2 fois à la suite ce qui ma value une crevaison. Il aurait fallu fermer une bonne partie pour vos travaux car la c'est une catastrophe pour ce garrer sans que les autres nous colles. Je mettrai une meilleure notes en attendant que vous fassiez des baisses sur certains produits car je pense que vous profitez de l'inflation pour exagérée vos augmentations. Car avant vous vous différencier des autres enseignes, si c'est partout pareille avec l'inflation autant allez partout.
Emplacements recommandés