/Bourgogne-Franche-Comté/Hypermarché

Carrefour Besancon Chalezeule

Zac Besancon Est, Chem. de la Voie des Agasses, 25220 Chalezeule

Carrefour Besancon Chalezeule
Hypermarché
3.8
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7367+QP Chalezeule
03 81 25 31 49
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
AUCUNOM
AUCUNOM2 il y a des années
Alors très bas, le niveau d’hygiène des toilettes est juste HORRIBLE !!!! Nous n’avons jamais vu des toilettes aussi sales et peu entretenu, sans parler de l’odeur repoussante qui sent depuis l’entrée.
Oli
Oli2 il y a des années
Carrefour et le développement durable :
"Réduire le poids des emballages, soutenir la pêche durable et l'agroécologie, ou encore accueillir des ruches sur les toits de nos magasins : autant d'actions réunies qui illustrent notre volonté de vous proposer chaque jour, des produits toujours plus respectueux de l'environnement." 🤔

Commencez par proposer un garage à vélo digne de ce nom! 🚲
En revanche le parking voiture est top
Le green washing du monde d'après 👎
Aurélien Guillemin
Aurélien Guillemin2 il y a des années
Bonjour,
Un changement de métier où une formation relation client est sûrement nécessaire pour l'hôtesse de caisse présente aux caisses automatique ce mardi 25/11 vers 11h.
Cela fait 10 ans que je viens faire mes courses ici et je n'avais encore jamais vécu ça 😮‍💨

Mes habitudes vont peu être changer 🤷...

Cordialement
Aurélien
Kikine
Kikine2 il y a des années
Je me suis rendue en courses ce matin et ne trouvant pas certaines promotions catalogue , j’ai interpellé un 1er employé qui n’a pas souhaité m’aider ….
Mais par chance , j’ai croisé et interpellé une Manager qui a su m’aider et a pris le temps de regarder avec moi puis une 3eme employée aussi qui s’est arrêtée à mes côtés pour m’aider aussi car elle voyait qu’on cherchait ….( sans rien que je lui demande ).
Toutes les promotions du catalogue ont été trouvées et étaient en magasin.
Je remercie ces 2 personnes serviables et très sympathiques👍
Sadik Bubur
Sadik Bubur2 il y a des années
En ce samedi, je suis passé au service boucherie et j'ai été servi par une personne très professionnel et agréable, la qualité de la viande n'est pas à préciser car très bonne. Je vous enlève cependant deux étoiles à cause de mon passage à la caisse de Quentin. Je pense qu'il serait bon de lui rappeler que son lieu de travail n'est pas un salon de thé. Durant la TOTALITÉ de mon passage, il discuter avec une collègue (dont je n'ai malheureusement pas relevé le nom), il ne m'a pas adresser un regard ni même un simple bonjour, il se contentait de poser mes articles sur les roulants sans les faire glisser (ça ne paraît rien mais je n'ai pas à risquer l'élongation pour récupérer mes articles). Et le pompon, c'est le ton désagréable avec lequel il m'a demandé si j'avais une carte de fidélité j'étais à deux doigts de lui demander si je le déranger et éventuellement si il fallait que je passe chez Marie Blachère lui chercher un café. Heureusement que le montant de mon ticket était afficher sur l'écran pcq il n'a pas pris la peine de me dire "34€95, s'il vous plaît" et puis pas un au revoir non plus. Je ne suis pas habitué à ce genre d'expérience dans votre magasin mais je pense qu'il est nécessaire de faire comprendre à ce jeune homme que son lieu de travail n'est pas un salon de thé, et que son poste exige une certaine attitude et un certain respect du client.
Merci pour votre lecture et désolé pour le pavé. À très bientôt dans votre magasin.
Rachel B.
Rachel B.2 il y a des années
J’ai testé les bornes électriques : installer l’application et essayer de démarrer une charge … pas moyen ! Sur les 4 bornes à 22 Kw , seulement 2 fonctionnaient mais je n’ai jamais réussi à faire démarrer la charge ! On était quand même 3 dans ce cas là, à essayer que ça démarre mais non. Du coup, tout le monde est parti !
Mauvaise connections des câbles comme message ! 😳 alors que la charge devant la foire fouille aucun problème ! Et je n’en ai jamais eu ! C’est bien navrant !
Des endroits ça marche nickel et d’autres c’est toujours galère ! Et mauvais !
Louloute Trt
Louloute Trt2 il y a des années
La caissière numéro 16 aujourd'hui jeudi 12/01/23 vers 10h45, devrait apprendre la politesse et être aimable avec la clientèle 😡
Désagréable et antipathie.
Si vous aimez pas votre job, changez de métier.
Olivier Dordor
Olivier Dordor2 il y a des années
Magasin vraiment top personnel agréable juste un petit bémol chère et je trouve qu'on gagne pas assez sûre les cartes fidélité alors que je fais beaucoup de courses chez eux vraiment dommage
Emplacements recommandés