/Brittany/Hypermarché

E.Leclerc DRIVE Hennebont

Rdpt du Quimpero, 56700 Hennebont

E.Leclerc DRIVE Hennebont
Hypermarché
3.9
200 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RP4R+9H Hennebont
02 97 36 39 26
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fany (Nyny104)
Fany (Nyny104)2 il y a des années
Les deux étoiles reviennent au personnel uniquement.
Ils sont souriants et serviables malgré que l'aide au chargement dans les voitures ne soient plus réalisée. Même pour une femme enceinte de huit mois....
Mais trois étoiles de moins car les rayons sont très souvent vides, impossible de faire des courses complètes. Il manque toujours quelques choses et sans forcément de substitution proposée sur le site (exemples : pas d'oeufs). Il faut toujours faire un second drive à Intermarché à côté pour avoir ses courses complètes. C'est quand même dommage. Les dates de péremption sont parfois placés à un ou deux jours après. Les fruits et légumes sont abîmés... Et des exemples il y en a à l'appel.
Il n'y avait pas tout ces désagréments avant la crise du COVID.
La qualité de service n'est plus au rendez vous.
Je ne recommande plus se drive malheureusement.
Audrey Le Floch
Audrey Le Floch2 il y a des années
En général, bon service mais depuis quelques temps, je récupère des articles avec des dates de péremption très courtes ( 1 à 2jours) et aujourd'hui, j'ai eu le droit à des fruits pourris dans mes sacs!! La qualité n'est plus au rdv!
Jonathan Raimbaud
Jonathan Raimbaud2 il y a des années
Personnels sympathiques, aucun soucis sur l'ensemble des drives a part une fois et le responsable a géré la situation et nous a fait un geste commercial. je recommande
Matao56
Matao562 il y a des années
Même aux heures de pointes l'attente n'est pas excessive.
Les fruits et légumes ont tous moisi en deux jours
Thomas R
Thomas R2 il y a des années
Accueil agréable mais surpris on nous envoie le caddie et basta ds les autres on met dans le coffre on demande à vérifier les fruits et légumes
Sylvie Le Bruchec
Sylvie Le Bruchec2 il y a des années
De plus en plus déçue. Je me retrouve avec de la viande dont la DLC est dépassée et forcément je m'en rend compte trop tard.
Mes bananes sont meurtries.
C'est décidé je ne prends plus de viande car malheureusement ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive.
Carl .Converty
Carl .Converty2 il y a des années
Assez rapide, des produits manquants remplacés par d’autres…
Ver Non
Ver Non2 il y a des années
Plutôt bien. Sur 3 commande une à fini par terre tellement il avait rempli le caddy. Mais bon...
Emplacements recommandés