/Grand Est/Hypermarché

E.Leclerc FROUARD

Espace Commercial " Grand Air, 2 Rue du Bois, 54390 Frouard

E.Leclerc FROUARD
Hypermarché
4.2
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P4WX+22 Frouard
03 83 49 45 45
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lolo Bob
Lolo Bob2 il y a des années
Très grand hypermarché.
Magasin propre, personnel accueillant et compétent. Un rayon boucherie très appréciable ainsi qu'un point boulangerie avec du pain qui sur place.
Grand choix de plats préparés sur place.
Drive rapide.
Prix pratiqués plutôt inférieurs à leurs concurrents.
Marie-Eve
Marie-Eve2 il y a des années
Nous sommes déçus de notre commande de plateau de charcuteries de ce jour au rayon traditionnel.

Les vendeuses nous ont dit ne pas pouvoir trancher l’abruzzese, pourtant à la concurrence c’est un service qui est fait.

Second point, la présentation du plateau est en dessous de nos espérances. Les tranches sont simplement posées les unes sur les autres. On ne voit même pas les tranches de noisetier qui sont en dessous du jambon.

Les tranches sont hyper épaisses. Le jambon cru ne sera donc pas agréable à manger. Nous avons même un talon de jambon…

Pour un apéritif dînatoire ce n’est pas terrible. D’autant plus quand le plateau est facturé 3€.

Nous ne commanderons plus.
Marcel CONTESSE
Marcel CONTESSE2 il y a des années
Je passe souvent pour des achats chez leclerc frouard. Un hypermarché comme je les aimes. Depuis son lifting c'est dernier mois.
Dans tous les rayons un espace de mobilité et très bon éclairage. Il y a de tout, le choix. Une galerie commerciale très intéressante.
Et toujours des très bons prix. Super endroit.
Corinne LIAUDAT
Corinne LIAUDAT2 il y a des années
Cet après-midi j'ai fait une commande pour un drive avec livraison programmée a 18h45.
Lorsque je suis arrivée il y avait énormément de monde en attente de livraison de leurs courses.
Après plus de 40 minutes d'attente je me rends compte que les voitures arrivées après moi sont servies avant moi...
De plus une seule personne était à la livraison alors que c'est un horaire d'affluence important.
Plusieurs autres personnes étaient dans la même situation que moi.
Nous décidons d'aller à l'accueil et 1 Monsieur fort sympathique s'excuse du dérangement causé.....
Avec une dame nous décidons d'appeler un responsable pour avoir des informations complémentaires sur cette situation.

Oh surprise !!! la personne qui répond, explique que la gérance du drive n'a aucun rapport avec la gérance du magasin (sic !!). Elle nous dit même que c'est nous les clients qui provquons cette situation....(heu non j'estime ne pas être responsable du dysfonctionnement..........).

Bref une seule personne pour livrer plus de 50 voitures en attente cela n'est pas possible surtout à un horaire où tous les gens sortent du travail.
Ne pas nous dire que les agents sont malades car nous les avons vu quitter leur service il y en avait plusieurs... la personne à l'accueil nous a dit je n'ai pas pu les retenir ce sont des personnes qui n'ont pas de conscience professionnelle.

Une personne qui court partout pour essayer de satisfaire les clients du mieux qu'elle peut et une autre qui calme les esprits. Comment ce drive peut-il fonctionner correctement ?

Je me répète peut-être mais une seule personne pour plus de 50 voitures ce n'est pas possible. Quel est l'intérêt de faire un drive dans ces conditions ?

J'espère que vous prendrez bonne note de mes réflexions et surtout j'espère que la personne qui courait partout pour satisfaire les clients aura double salaire...... car franchement elle le mérite grandement.
Sun Lim
Sun Lim2 il y a des années
Ce Leclerc est gigantesque! Il y a de tout et les rayons sont très bien remplis. Mention honorable à la cave à vin qui en plus d'être très très bien fournie, est également très jolie! Comme d'habitude, les prix sont avantageux chez Leclerc! Bref depuis que je connais cette enseigne, j'ai lâché les hypermarchés concurrents, bien plus chers!
Marianne Douais
Marianne Douais2 il y a des années
Ça faisait un an ou deux que je n’avais pas été dans ce magasin et j’ai eu l’occasion d’y passer aujourd’hui. Wahou, tout a changé et c’est vraiment top. Les espaces sont bien organisés, il y a des fauteuils pour celles et ceux qui veulent faire une pause, le personnel (en rose !) est souriant. J’ai trouvé le moment agréable, on sent que l’espace a véritablement été pensé, c’est chouette.
Laurent Klein
Laurent Klein2 il y a des années
Magasin refait. Devanture au top et très tendance. A l intérieur, bien structuré propre et bizarrement des hôtesses de caisses avec le sourire 😃. Bravo à toutes les équipes car le rush pointe le bout de son nez. Courage et encore, bravo 👌 😉
Stephanie Mahammedi
Stephanie Mahammedi2 il y a des années
Nul nul nul 👎 J’appelle avant de me déplacer. On me dit que la l’opération chèque différé aura lieu du 1er au 24 décembre. Arrivée en caisse mon Chèques ne passe pas pourquoi je ne sais pas et l’opération n’était pas les bonnes dates indique aucune excuse de leur part, je ne viendrai plus faire mes commissions chez eux.
Emplacements recommandés