E.Leclerc FROUARD
Espace Commercial " Grand Air, 2 Rue du Bois, 54390 Frouard
4.2
2 avis
8 Commentaires
P4WX+22 Frouard
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Magasin propre, personnel accueillant et compétent. Un rayon boucherie très appréciable ainsi qu'un point boulangerie avec du pain qui sur place.
Grand choix de plats préparés sur place.
Drive rapide.
Prix pratiqués plutôt inférieurs à leurs concurrents.
Les vendeuses nous ont dit ne pas pouvoir trancher l’abruzzese, pourtant à la concurrence c’est un service qui est fait.
Second point, la présentation du plateau est en dessous de nos espérances. Les tranches sont simplement posées les unes sur les autres. On ne voit même pas les tranches de noisetier qui sont en dessous du jambon.
Les tranches sont hyper épaisses. Le jambon cru ne sera donc pas agréable à manger. Nous avons même un talon de jambon…
Pour un apéritif dînatoire ce n’est pas terrible. D’autant plus quand le plateau est facturé 3€.
Nous ne commanderons plus.
Dans tous les rayons un espace de mobilité et très bon éclairage. Il y a de tout, le choix. Une galerie commerciale très intéressante.
Et toujours des très bons prix. Super endroit.
Lorsque je suis arrivée il y avait énormément de monde en attente de livraison de leurs courses.
Après plus de 40 minutes d'attente je me rends compte que les voitures arrivées après moi sont servies avant moi...
De plus une seule personne était à la livraison alors que c'est un horaire d'affluence important.
Plusieurs autres personnes étaient dans la même situation que moi.
Nous décidons d'aller à l'accueil et 1 Monsieur fort sympathique s'excuse du dérangement causé.....
Avec une dame nous décidons d'appeler un responsable pour avoir des informations complémentaires sur cette situation.
Oh surprise !!! la personne qui répond, explique que la gérance du drive n'a aucun rapport avec la gérance du magasin (sic !!). Elle nous dit même que c'est nous les clients qui provquons cette situation....(heu non j'estime ne pas être responsable du dysfonctionnement..........).
Bref une seule personne pour livrer plus de 50 voitures en attente cela n'est pas possible surtout à un horaire où tous les gens sortent du travail.
Ne pas nous dire que les agents sont malades car nous les avons vu quitter leur service il y en avait plusieurs... la personne à l'accueil nous a dit je n'ai pas pu les retenir ce sont des personnes qui n'ont pas de conscience professionnelle.
Une personne qui court partout pour essayer de satisfaire les clients du mieux qu'elle peut et une autre qui calme les esprits. Comment ce drive peut-il fonctionner correctement ?
Je me répète peut-être mais une seule personne pour plus de 50 voitures ce n'est pas possible. Quel est l'intérêt de faire un drive dans ces conditions ?
J'espère que vous prendrez bonne note de mes réflexions et surtout j'espère que la personne qui courait partout pour satisfaire les clients aura double salaire...... car franchement elle le mérite grandement.