/Hauts-de-France/Hypermarché

E.Leclerc DOUAI

345 Bd Louis Breguet, 59500 Douai

E.Leclerc DOUAI
Hypermarché
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
93JM+MM Douai
03 27 87 18 06
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Tiphaine BaboSlytherin
Tiphaine BaboSlytherin2 il y a des années
Manques de respect total pour les femmes enceintes faire des caisses prioritaires c'est bien mais expliquer aux gens que si ils font la queues pour ces caisses, ils s'engagent à laisser passer les personnes prioritaires. Ce qui n'est pas respecté du tout et la caissière ne s'en occupe même pas. Être obliger d'abandonner ces courses parce qu'on se sent mal devrait être interdit. Et ça le personnels ne s'en occupe même pas. Fuyez les grands surfaces si vous êtes enceinte que ce soit au début ou à la fin de la grossesse.
Angelique Allavoinne
Angelique Allavoinne2 il y a des années
Magasin plutôt pas mal, passage rapide en caisse cependant vos fruits et légumes je n’ai pas les mots pour décrire comme c’est immonde, des pourris, des moucherons, j’ai voulu prendre des bananes, toutes noires aucunes potables et j’ai également pris en boulangerie des éclairs a la vanille qui étaient encore congelées à l’intérieur
Je suis consciente que le magasin ne peut être parfait après les fêtes mais je pense que tu le rayons fruits et légumes il peut y avoir des plans d’actions pour améliorer la qualité de vos produits
Fabrice Dramez
Fabrice Dramez2 il y a des années
Je tiens à préciser qu'il y a qu'une seule caisse passage prioritaire (caisse handicapé). Et qu'il y ait beaucoup de monde qui passe à cette caisse sans carte sans se soucier avec caddie bien remplie. Peut-être est-il temps de revoir le passage prioritaire pour personnes handicapées. Merci de votre compréhension.
Dominique Filloux
Dominique Filloux2 il y a des années
Manque une grande partie des prix des produits ...
Aujourd'hui j'ai abandonné mon caddie après avoir patienté plus de 30 min à la caisse, je n'étais arrivée qu'à la moitié du rayon ! Très mauvaise organisation
Ale Borges
Ale Borges2 il y a des années
l'agent de sécurité a été très désagréable avec moi. Je pense qu'être immigré fait automatiquement de vous un voleur quand on est des gens honnêtes. et cette personne de la sécurité m'a fait me sentir vraiment mal sans que je fasse quoi que ce soit de mal. Il n'avait aucune courtoisie, il était impoli et il m'a crié dessus plusieurs fois
Stéphanie Facon
Stéphanie Facon2 il y a des années
Très grand supermarché à des prix tout à fait correct quand on voit l'inflation.
Bien situé, hôtesse de caisse accueillante.
Pas mal de promo et moi qui ai des animaux c'est Leclerc le moins cher .
Yann Willemot
Yann Willemot2 il y a des années
Les caissières ne devrait pas avoir peur d'être remplacée par des caisses automatique
En effet les clients qui passent au caisse automatique sont d'une lenteur même avec une dizaine d'articles ils prennent autant de temps qu'un caissier qui doit se chargé d'un caddie Complet ce qui fait que la fonction initiale de la simplicité et la rapidité est complètement obsolète
Il y a plusieurs options pour que se problème soit résolu
La plus simple serait de rajouter des caisses
Sinon des méthodes d'achat expérimental pourrait être testé en France comme les achats par code QR par exemple les idées ne manquent pas bref en résumé Bon magasin mauvaises clientèle
Lalie
Lalie2 il y a des années
Magasin petit pas assez de caisse et surtout faite bien attention au prix des articles, ils ont tendance à mélanger les produits en promo et ceux qui ne le sont pas. On a la mauvaise surprise après être passé en caisse et c’est une galère pour se faire rembourser
Emplacements recommandés