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Cora

75 Av. Aristide Briand, 94110 Arcueil

Cora
Hypermarché
3.6
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R84G+38 Arcueil
01 41 24 41 24
cora.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–12
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Mариана Ale
Mариана Ale2 il y a des années
Hier nous sommes allées pour acheter quelques décorations de Noël. Nous voulions acheter une petite guirlande lumineuse led qui dont le prix annoncé était de 2,29 dans le rayon. A la caisse notre guirlande est passée à 2,99 et la vendeuse a dit que "le produit a été déplacé". Nous sommes allées voir sur le rayon, mais il n'y avait aucune étiquette de 2,99. Notre guirlande affiche bien le prix 2,29. Le chef de rayon n'étant pas là sur son lieu de travail, personne à l'accueil (il était 18h30 environs), la caissière n'a pas pu (ou voulu) nous vendre la guirlande au prix annoncé. Quelle escroquerie!!! Nous sommes parties sans guirlande, on n'en avait pas vraiment tellement besoin, il la vendront donc l'année prochaine, peut-être...
RX SX
RX SX2 il y a des années
Un centre commercial comme un autre, maintenant le personnel n'est pas toujours professionnel, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, est ce que quand la tête d'un client ne vous revient pas ça justifie de lui parler mal juste parce que les caisses automatiques se bloquent ? La moindre des choses est de dire bonjour quand on va vers le client, ce qu'ils ne font pas tous et l'aider, on ne va pas s'amuser à faire exprès de bloquer les caisses, l'appareil n'est pas fiable s'il se bloque juste parce que nous allons trop vite, nous ne sommes pas des machines pour aller au même rythme, parfois on est rapide, parfois moins, ce n'est pas un crime, on ne méprise pas un client pour ça, heureusement que la personne qu'elle formait été correcte et calme.

C'est justement pour ne plus tomber sur des caissières désagréables que je vais aux caisses automatiques, si même dans ces caisses on tombe sur des gens comme ça, ça va être impossible de faire ses courses.

Les clients ne vont pas faire leurs courses pour chercher le conflit et se faire mal parler, prenez en compte qu'il y a des gens qui sont handicapés ou sensibles et qui peuvent être traumatisés à vie qu'on leur parle mal, tout le monde n'est pas fort psychologiquement pour encaisser.
Eric Bertout
Eric Bertout2 il y a des années
Les priorités dans les files ne sont pas respectées…25 min d’attente dans la file carte Cora avec les trois quarts des clients payants en simple carte bleue!!! L’hôtesse de caisse ne fait pas respecter cette consigne notamment quand le magasin est bondé…à quoi cela sert -il d’avoir ces cartes si nous ne bénéficions pas des priorités prévues!!!!
Vous devez assumer le fait que ces files soient moins remplies mais réservées aux bénéficiaires.
Bob Technicien pro
Bob Technicien pro2 il y a des années
Cora c'est fini, une honte j'ai été faire des courses je suis arrivé à l'ouverture du magasin, je me fais livrer comme d'habitude personne à la caisse la caissière n'était même pas là encore, le jeune homme qui prend les commandes me dit vous serez libre à 11h, à 14h15 je ne suis toujours pas livré.
j'appelle et demande à parler à un responsable, on me transfère au téléphone un jeune homme du service livraison qui me prend un peu de haut et me dit que je ne suis pas seul.

je demande à parler au responsable du service de livraison, j'ai eu affaire à une personne qui s'est présenté en tant que responsable, (ce dont je doute vraiment, a ça façon de parler, très imbu de sa personne ne se présente pas ne me dis pas que c'est un responsable et me dit que il y a des clients Internet avant moi et que je suis pas tout seul, après il me dit des livraisons c'est à partir de 11h jusqu'à 20h. Je lui demande si il trouve ça normal que je finisse mes courses à 10h15 qu'on me dit je serai livré à 11h pour finalement être livré à 14h30.
Cette personne soi-disant responsable me dit que si je suis pas content jusqu'à aller faire mes courses ailleurs , ben je trouve ça tout simplement scandaleux si c'est une façon de traiter vos clients et ben vous allez pas regarder beaucoup sur ce bonne continuation à vous Cora pour moi c'est fini.
Je suis pratiquement sûr que je n'ai pas eu à faire un responsable du service livraison mais plutôt au petit collègue qui était juste à côté et qui s'est présenté en tant que responsable magouilles et compagnie super.
Monica Camilo
Monica Camilo2 il y a des années
Ça fait plusieurs mois que j'ai découvert cette enseigne et j'en suis très satisfaite. Située dans un petit centre commercial avec parking gratuit. Les prix sont raisonnables. Les promotions sont régulières sur des produits variés ce qui permet de faire de réelles économies. Les produits frais sont de qualité. C'est juste dommage que mes yaourts soja préférés soient souvent en rupture de stock. 😅
Luc Galtier
Luc Galtier2 il y a des années
Pizzeria sympa, les prix sont dans la fourchette du quartier, je ne commente pas les plats vu que c'est une question de goût, mais vous ne sortirez pas déçu. Un coup de coeur en dessert pour la pizza au Nutella, un délice sauf pour votre ligne, mais bien évidemment vous n'en abuserez pas et bougerez comme dit "la communication"
Aurelie liberta
Aurelie liberta2 il y a des années
Je fais mes courses chaque semaine ce n'est pas une surprise si je dis que les prix ont bien augmenté (comme partout) le point faible c'est les caddies qu'on doit chercher partout quand il y a du monde parfois les rayons un peu vide ou qui se remplissent alors que le magasin est déjà bondé 🤷🏻‍♀️ bon on y trouve quand même de tout et les hôtesses de caisse sont souvent adorables 👍🏻
Pauline NY
Pauline NY2 il y a des années
Un supermarché comme tous!
Le moins: Dommage que le personnel manque en rayon.
Le plus:
• j'ai toujours eu la chance de tomber sur des caissières très pro.
•Caisse rapide dans le magasin et pas trop d'attente
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