E.Leclerc BOBIGNY
Zac Matisse, 230 Av. Jean Jaurès, 93000 Bobigny
3.5
3 avis
8 Commentaires
WC6Q+M2 Bobigny
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–12
Magasin a fuire !!!
Déplorable et inadmissible . Voilà maintenant 4 semaines que le rayon nourriture animalière est vide !!! PHOTO A L'APPUIE
Tous comme les rayon boisson le Perrier ou gâteaux ......
Je ne vous parle même pas des produit type charcuterie et quatre quart
UNE HONTE PÉRIMÉ DEPUIS DES SEMAINES POUR CERTAIN !!!
Mais le plus honteux est lorsque l'on demande quand est-ce que le rayon sera reaprivisionner. La seule réponse obtenue peu importe la personne à qui j'ai demandé est je ne sais pas , vous savez avec l'essence, ce n'est pas mon rayon .......
J'aimerais bien savoir comment les enseigne concurrentes chez qui je me fournis désormais font pour réapprovisionner leur magasin .la magie sans doute
Passer votre chemin ce magasin est devenue déplorable 😡
Rare sont les prix qui correspondent à ce qu'il ya d indiquer sous les produits donc soyez vigilants. Car arriver à la caisse sa peu allez jusqu jusqu'à 1 euros de différences en votre défaveur bien sur et aux automatiques plus de tickets de caisse .😡😡
Nous restons dans le quartier et visitons chaque semaine depuis les cinq dernières années. Le personnel est désagréable et bien connu dans la communauté locale. En raison du conflit avec le gardien de sécurité à cause du problème de file d'attente dans les caisses, les gardiens m'appellent des gros mots, il m'a insulté parce que je ne parle pas bien en français. Après tout, j'appelle le surveillant pour se plaindre de son mauvais comportement, le surveillant soutient le gardien et mentionne que « je ne vous donnerais pas son nom » ! et repartir sans me trouver de solution. Quand je suis sorti vers la sortie, le gardien a essayé de me harceler. Très mauvaise expérience comme d'habitude ! Quelles sont les actions de directions? Veuillez enquêter davantage sur l'affaire. Faites bien former le personnel d'étage, sélectionnez des agents de garde professionnels et décidez de mettre à niveau vos marques.
l'incivilité des gens qui laissent traîner des articles pas à leur place et par moments trop de rayons vides mettant trop de temps à être réapprovisionnés.
M'étant arrivé de voir (rarement certes mais quand même) des produits de crémeries en vente alors que leur dates de péremption était dépassé !
Cela s'est amélioré un peu depuis d'où ma note de 3 mais ça ne montera pas plus haut.
Les Leclerc restent quand même de bons super ou hyper comme celui du Blanc Mesnil .
Je suis passé à l'accueil pour réclamer et c'est moi qui suis allé prouvé ma bonne fois en le prenant en photo.
Je l'ai signalé aux personnel du rayon, qui m'a recadré en me disant que non c'est bien 7€02 le prix alors que l'étiquette électronique mentionne bien 6€95.
Au final je suis fait tout rembourser et je suis partie déçu.
A la direction merci de revoir vos étiquetage en rayon.
Leclerc s'est amélioré en matière de propreté c'est très propre
Point négatif étant personne handicapé leclerc doit revoir ses caisses réservé uniquement à s'est personnes à mobilité réduite
Au rayon souvenir de Noël, et vêtements, linges un grand Bravo ce rayon vous attire il reste très épuré
Merçi aux petites mains de Leclerc