/Normandy/Hypermarché

Intermarché HYPER Saint-Lô et Drive

Rond point de l'Europe, 50000 Saint-Lô

Intermarché HYPER Saint-Lô et Drive
Hypermarché
3.9
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4W29+JG Saint-Lô
02 33 77 44 60
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Virginie Leclair
Virginie Leclair2 il y a des années
Magasin toujours propre, de taille idéale pour faire ses courses et très bien conçu. Les rayons frais sont parfaits.
Mais depuis quelques mois un petit quelque chose me chagrinait...
plus de marque Bonne Maman en rayon!
Je viens de retrouver ces produits et tout redevient parfait! Merci
Léa Moisson
Léa Moisson2 il y a des années
Le roi de la promo, c'est toujours le même problème. On attire le client dans le magasin avec des promotions mais elles ne sont jamais présente en magasin. Un véritable scandale! On a osé nous dire d'aller voir si il y avait du stock sur CARENTAN ! Que ça arrive une fois je suis d'accord mais le problème est le même chaque semaine.
Joachim Leclerc
Joachim Leclerc2 il y a des années
Magasin plutôt bien achalandé. Des bons prix et de bonnes promotions.

Gros soucis par contre sur la disponibilité des articles qui sont souvent en rupture... le pire c'est de voir une promotion, valable 2 semaines, et qui dès le premier jour est déjà en rupture. Quand on fait une promotion, on fait en sorte d'avoir des stocks suffisants pour toute la période... (d'autant que ces même produits, hors promotion, sont en stock, donc ne me parlez pas de soucis d'approvisionnement fournisseur comme vous répondez à tous ceux qui vous font cette remarque).
Claire Ritz
Claire Ritz2 il y a des années
Nous avions acheté une télévision à 300 euros début novembre et avions oublié de donner la carte pour mettre les points.
Nous sommes revenus ce jour pour demander et cela nous a été refusé !
Je vois pas en quoi cela est gênant de remettre ces points. Très déçu de l attitude du magasin. N oubliez pas votre carte autrement ce sera trop tard !
Navrant
Florence latour
Florence latour2 il y a des années
J'ai pris de la charcuterie locale, tête roulée,dans un bac face à la boucherie. En passant en caisse j'ai l'impression que c'est congelé et le signale à la caissière qui me rassure répondant que le vide d'air rend ce paquet rigide. Je l'ouvre chez moi et la charcuterie était bien congelée. Micro ondes et mangée aussitôt.pas malade heureusement.
Juliette Letourneur
Juliette Letourneur2 il y a des années
Bulots achetés samedi 24 décembre mangés le lendemain, dimanche soir sentent ''la M....'' et très secs j'ai put en manger un sur 2 les autres n'étaient même plus mangeables... Une honte !!!! Arrêtez d'en vendre si vous êtes incapables de gérer vos quantités au moment des fêtes
A moitié pourris mais pas moitié prix
Je ne vous remercie pas je suis sincèrement déçue
Nathalie Lambert
Nathalie Lambert2 il y a des années
Je veux partager mon expérience de ce jour dans ce magasin. Je voulais acheter mon beurre Elle & Vire, que j'achète toujours en grande quantité, car le beurre de printemps est meilleur. Cela fait des années que je procède ainsi. Et aujourd'hui, la caissière m'affiche devant tout le monde en me disant qu'il ne faut pas être égoïste et qu'il en faut pour tout le monde. Je suis d'accord sur le principe quand il est indiqué que les quantités sont limitées à tant par foyer, et je ne trouve cette information sur le prospectus reçu dans ma boîte aux lettres. Depuis quant les magasins limitent les achats des consommateurs ? Il avait peut-être raison Mr Macron, nous sommes en guerre. J'avais beaucoup de respect pour ce magasin dans lequel je faisais mes courses chaque semaine car je connais bien l'état d'esprit du groupe Intermarché pour y avoir fait mon école de managers et pour y avoir travaillé pendant des années. Comme quoi les bonnes choses se perdent.
Fantôme Belphégor
Fantôme Belphégor2 il y a des années
La première chose qui saute à l'oeil dans l'hypermarché c'est la propreté générale et le facing impeccable des rayons.
La taille du magasin est appréciable et à taille humaine, personnel sympathique et en connaissance de leurs métiers: 👍

Et alors une chose à savoir:
Le rayon poissonnerie qui est tout simplement extra:
Identique aux marchands de poissons et crustacés que l'ont voit dans les magasins spécialisés, ajoutez à ça la qualité car nous n'avons jamais étés déçus d'autant qu'il n'y a pas d'équivalent à Saint Lô sur les autres hypers alentours, voir aussi la présentation efficace qui attire pour acheter: Bien joué!

Autres rayonnages à faire car toujours du choix.

Voilà, c'est mon impression personnelle sur cette surface de vente franchement complète, propre et visiblement organisée, il y a à mon avis une direction solide et des salariés aimant leurs métiers, ça se sent quand on y fait ses courses.

Continuez! 👍
Emplacements recommandés