/Nouvelle-Aquitaine/Hypermarché

Auchan Poitiers Sud

250 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers

Auchan Poitiers Sud
Hypermarché
4
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H72X+PV Poitiers
05 49 53 72 00
auchan.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Ju Fo
Ju Fo2 il y a des années
Super magasin, avec du personnel au top !! Le seul problème je dirais est l'accueil ! Nous étions plusieurs a attendre 40 minutes avant d'être reçu !! Les personnes sur place ne savaient clairement pas faire les procédures ! Heureusement une dame au cheveux longs avec des mèches est venue à notre secours !! Ouf merci à elle et son efficacité !
Océane Ft
Océane Ft2 il y a des années
Suite à un problème de batterie sur mon ordinateur, je l'ai ramené dès le lendemain de mon achat, et tout le personnel à été très réactif ! Un grand merci à David du service multimédia pour sa gentillesse et qui m'a très bien conseillé. Un grand merci également aux hôtesses d'accueil !
Eric Guichard
Eric Guichard2 il y a des années
Je suis comme beaucoup de personnes qui critiquent le magasin ces derniers temps . La plupart des rayon sont vides à 10h du matin . J'ai vu des réponses de la direction qu'ils feraient le nécessaire mais ce n'est pas vrai . Ce n'est pas tout d'être grand , il faut remplir les rayons . Parfois des étagères sont poussiéreux. L'accueil est très lent . Bref . Une direction qui ne fait rien pour rendre agréable le passage du client .
Popular Jiji
Popular Jiji2 il y a des années
Bonjour, dans l'ensemble j'aime bien le magasin client depuis un moment maintenant. La chose qui m'embête en se moment c'est le pain , baguette, tradition..... Ils sont souvent tous trop cuit, des oublies dans le four ? J'en prends plus du coup. Cela fait quelques semaines. Sinon pour le reste continuer comme ça. À bientôt
Alexis Lucaud-Guitton
Alexis Lucaud-Guitton2 il y a des années
N'ai pas capable de renseigné le client, ...
Lorsque qu'il y a un problème sur nos cartes de fidélité notre argent disparaît....
Les produits anti gaspillage , les prix sont gonflés pour nous faire payer le prix le plus fort je me suis vue acheter un sandwich plus cher que le pris réel , photo en preuve qui aujourd'hui je dénonce les magasins
Henri A.B
Henri A.B2 il y a des années
Je ne sais pas qui est le patron de cette hypermarché mais va falloir revoir ses bases ou donner la main . Trois fois que je viens et trois fois que les rayons sont vides à 9h le matin. On va pas me dire que depuis un mois y'a des problèmes de livraison car va falloir changer de fournisseur. J'ai travaillé 8ans en tant qu'employé libre service. Nos instructions c'était remplissage de rayon, façing et commande . Et avant l'ouverture du magasin tout devait être fait et aucun cartons. J'ai travaillé dans deux magasins différents. Les prix sont exorbitants , certains rayon sont sales à la limite poussiéreux. Les caissière pas aimable. Beaucoup de tromperie dans les prix et les promotions sont pas vraiment des promotions. Je met deux étoiles car seul les rayons non alimentaires vaut vraiment le coup. J'ai mis des photos pour que vous réalisez ce que je dis . A croire qu'on fait exprès pour acheter plus cher.
Dan W
Dan W2 il y a des années
Dimanche 27.11.22 exemple criant du manque de personnel et désorganisation qui en découle. 11h30 sous la tente de vente des sapins de Noël, on fait la file comme tout le monde. On voit l'heure passer. 12h07 après avoir servi un dernier client, l'employé fait sortir les 10 personnes restantes pour cause de fermeture. Pas d appel à un collègue vu le monde à servir et l heure de fermeture qui arrive. Pas non plus d information en amont aux client pour annoncer la fermeture qui arrive... Dommage
Jojo
Jojo2 il y a des années
Client depuis l'implantation du Mammouth de Fontaine le Comte qui deviendra AUCHAN puis s'installera à Poitiers sud, c'est mon magasin de secteur et mon épouse moi y faisons une très grande partie de nos courses et nous en sommes satisfaits globalement. Aujourd'hui pour la seconde fois nous avons voulu validé notre bon du jeu "des milliers de cadeaux à gagner". Il y a huit jours les "machines étaient en panne" et nous n'avons pas pu valider. Aujourd'hui on nous a dit qu'elles sont encore en panne mais que pour l'une d'elle on peut taper les 23 chiffres du code barre ... je ne vous dis pas le temps et l'impatience des clients.
De plus étant possesseur de la carte Auchan/Accor/Visa, j'ai dû taper le numéro de la carte .... la machine m'a indiqué qu'elle n'était pas enregistrée .... je précise que je l'utilise depuis qu'elle a été proposée par AUCHAN. Je trouve vraiment que ce n'est pas sérieux pour une grande enseigne, est-ce si difficile de réparer des machines ? C'est la première que j'écris un avis négatif mais franchement c'est pas sérieux.
Emplacements recommandés