/Nouvelle-Aquitaine/Hypermarché

E.Leclerc DAX

74 Rue de la Croix Blanche, 40100 Dax

E.Leclerc DAX
Hypermarché
4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PX53+4R Dax
05 58 56 68 00
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Casiendra D (Cassiandra d.)
Casiendra D (Cassiandra d.)2 il y a des années
Bien agencé problèmes récurrents mouches fruits ,mais propre,poissonnerie très bien plateaux fruits de mer.
Rayons manque moutarde huile de tournesol.
Mais très bien eut essence 1,50
Ras.
Beau parking couvert.
Ascenseur personnes à mobilité réduite ouverture automatique place .
Tonie Quaglia
Tonie Quaglia2 il y a des années
Magasin bien agencé dommage que certains produits ne se trouvent pas dans les rayons. Nous remarquons aussi une hausse de prix impressionnantes en peu de temps.
Très bon accueil des poissonniers et autres rayons ce qui n est pas le cas de l Els côté animalerie à qui après avoir demandé un renseignement nous a bien fait comprendre qu'elle s en foutait... Mme devrait apprendre la politesse où encore mieux changer de job !
Bonne continuation à vous.
Genevieve Dubreuil
Genevieve Dubreuil2 il y a des années
Nouvellement arrivée, j'ai apprécié ce magasin en particulier le rayon poissonnerie où j'ai été étonnée vendredi par la fraîcheur du poisson et surtout par les compétences et la gentillesse des salariés qui y travaillent.
Habituée au Leclerc de mon ancien domicile je déplore de ne pas y retrouver les 10% un jour par semaine sur les produits distributeur, ce serait un vrai point d'amélioration très apprécié par votre clientèle.
Marie Voreux
Marie Voreux2 il y a des années
Fidèle cliente depuis des années, désagréable ressenti ce matin devant le comportement suspicieux du caissier ( caisse des handicapés). Vers 11h environ. J'ai dû ouvrir mon sac, retirer ce que j'avais dedans pour que ce jeune homme vérifie que je n'avais rien volé. Ce fut le tour ensuite d'une amie qui me suivait et qui avait fait des achats. Amie qui vit à Paris, elle même n'avait jamais connu de contrôles aussi insistants etsuspicieux à Paris même
N L
N L2 il y a des années
Accueil détestable. Vous prennent de haut ! Le parking toujours occupé par les curistes ! Cependant, bon choix de produits. La note est pour l'amabilité à l'accueil !
Isabelle Chedifer
Isabelle Chedifer2 il y a des années
Dommage que l on ai plus les tickets de caisse pour vérifier nos achats. S il faut commencer à ouvrir la boîte mail à la caisse vérifier le tickets je plein les caissières...oui comme toujours ceux qui décide ne sont pas devant les clients...
Priscilla bertrini
Priscilla bertrini2 il y a des années
Magasin propre, bon accueil , Hôtesse très agréable, mais il petit pour moi car il n y a pas ce dont moi j ai besoin il y a l essentiel mais sans plus ,le parking petit pas très pratique .
Marine Pedroletti
Marine Pedroletti2 il y a des années
RESPONSABLE ACCUEIL CATASTROPHIQUE !!! Ayant un problème avec la machine photo je me dirige vers l'accueil m'adressant à la responsable qui n'était déjà pas très aimable au moment du règlement des photos (dire bonjour sans meme me regarder ou me prendre le reçu des mains sans que j'ai eu le temps de voir que madame avait enfin relever les yeux de son ordinateur), je lui signifie donc mon problème elle me prend de haut je lui demandes de me suivre pour me montrer elle me rigole à la figure en me disant qu'elle allait appeler quelqu'un je lui redemandé de me montrer elle même n'ayant pas le temps de meternisé sur place elle me répond qu'une collègue viendra s'occuper de moi tout à l'heure après qu'elle est finit avec sa cliente pendant qu'elle continue de me rire au visage. Cette fameuse collègue une fois arriver ma avouer avoir changer de poste à cause de cette fameuse responsable et ma conseillee de laissé un commentaire internet puisque une réclamation papier serait déchirée avant d'arriver en haut. On en est là. Une femme depuis 6 ans en responsable accueil qui me rit au nez et c'est pas la première fois et je ne suis pas la seule cliente à avoir était victime de son comportement vu ce que j'entends de mon entourage, cela nuit visiblement même au moral de vos équipes mais on la garde quand même alors que son premier rôle elle ne l'effectue pas (renseigner un client, bien gérer son équipe et surtout être aimable) et je ne parle pas d'une autre de ses collègues qui était là et qui riait avec elle de la situation. Je n'y allais déjà plus très souvent a cause de ce genre de desagrement, apart pour faire remonter mon message on m'y verra plus du tout.
Emplacements recommandés