/Pays de la Loire/Hypermarché

Auchan Trignac St-Nazaire

Centre Commercial, ZAC de la, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac

Auchan Trignac St-Nazaire
Hypermarché
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8Q3R+49 Trignac
02 40 17 56 56
auchan.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas Selon
Nicolas Selon2 il y a des années
Station qui vend des bouteilles de gaz y compris via u distributeur automatique. Pratique le Week-end
Mohamed Boualam
Mohamed Boualam2 il y a des années
Parfait. Bien rangé et il y a tout ce dont on a besoin.
Le point de moins, sans que j’enlève une étoile, sera pour la vente des produits venant d’Israël, ces produits sont probablement volés et leur vente constitue un soutient direct à un apartheid.
TiteDidi 2206
TiteDidi 22062 il y a des années
Bonjour je suis passée en caisse rapide le 15 novembre vers 14h55 il y avait un peu plus loin une autre cliente avec son bébé qui pleurait. Une de vos hôtesse de caisse c est permise de dire tout haut et sans se cacher à une autre de vos hôtesse de caisse
"voilà pourquoi je n ai pas fait de Mioche". Je n étais pas visée mais je me mets à la place de la maman qui dans ce genre de situation est déjà bien assez gênant pas besoin d être jugée par une personne qui ne connais pas ce genre de situation. Rappelé à votre personnel d être courtois et juger ne fait pas partie de leur travail.
Cordialement
Alain Henrion
Alain Henrion2 il y a des années
Tout était parfait hormis le rôti de FILET de bœuf. Rentré à la maison, je m'aperçois qu'il a été particulièrement mal préparé par le boucher qui ferait mieux de changer de métier : ce qui m'a été vendu pour du filet de bœuf comportait un nombre incalculable de nerfs; j'ai été obligé de complètement le dépiauter et j'ai retiré près d'un quart de son poids entre les nerfs et les bardes de gras, ce qui est totalement inadmissible u prix de 26€ le kilo !!!
Pauline Philippe
Pauline Philippe2 il y a des années
J’ai été le 27/10/22 faire des courses dont de l’alimentation pour mon fils de 9 mois.
Je lui donne un de ces yaourts le lendemain et je m’aperçois trop tard qu’il est périmé depuis le 5/10/22 !!!!!!
Je suis donc retournée au magasin mais avant je suis retournée voir en rayon et il y en avait encore avec cette même date !
Alors oui c’est noté « à consommer de préférence » mais on parle de nourriture pour bébé quand même !!!
Alors oui on m’a remboursée mais je trouve ça quand même hallucinant que ce soit pas vérifié ce genre de chose !
Gaetan Martin
Gaetan Martin2 il y a des années
Déçu à chaque fois ! Je prend la scanette mais ceux qui n’ont pas de scanette ont les fait passer avant ! Demande des renseignements concernant les télévisions aucun professionnalisme le vendeur discute avec ses amis en même temps et ne peut nous donner aucun conseil a part vouloir nous vendre une télé dont on ne veut pas …. Publicité souvent mensongère car beaucoup d’articles en promotion sur le catalogue que nous ne retrouvons pas en magasin et personne n’est capable de nous en informer ont nous répond de bien faire le tour des rayons ! Lamentable !
Emmanuelle C
Emmanuelle C2 il y a des années
Très bien accueilli au rayon électroménager, il y a eu un erratum d'image sur le prospectus et le vendeur à été très conciliant et agréable et nous à fait un geste commercial 🙂 nous sommes repartis avec l'article voulu à un prix attractif.
Encore merci pour l'amabilité de ce vendeur.
Amine Najar
Amine Najar2 il y a des années
Je suis déçu plus Ont a avance dans le temps plus le professionnalisme se perd entre la fois où je vais Au caisse pour scanettes j'ai dû attendre car les gens qui n'avaient pas de scanettes passer avant alors que moi j'ai la scanettes, c'est pas normal sa sinon je prend plus de scanette et je passe avant alors !!
Et une autre foie ou a 19h 30 ont me dit que une moitié des caisses scanettes est fermée alors qu'il n'était que 19h30 et le magasin ferme plus d'une heure après c'est pas fini je devrais sortir par la gauche et la toujours la même réponse ont étai obligé de sortir par la gauche si vous vouliez fermer un accès fallait faire qu'une seule sortie dans ce cas la c'est pénible !!!
La foie où je Doit entrer dans le magasin et ont demande de fermer mon sac j'explique que je doit mettre mes achats directement vu que j'utilise la scanette mais la personne de la sécurité était têtu c'est qui n'est pas français ! Je suis rentré et j'ai fait comme si de rien n'était c'est pénible d'avoir des gens incompétent !!!!
J'aime bien votre magasin mais je suis lace de ces comportements !!!
Emplacements recommandés