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TAAG ACCESSORIES

30 bis Rue du Bailly, 93210 Saint-Denis

TAAG ACCESSORIES
Importateur
3.2
186 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W974+HJ Saint-Denis
moovway.com
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Rodrigo Beltran
Rodrigo Beltran2 il y a des années
En ce qui concerne mon achat de fatbike Moovay à 970 euros :
Je trouve ce produit un peu léger pour le prix. Dès reception du colis, j'ai pu constater : des gardes boues en plastiques tordues, un système de blocage de selle qui ne fonctionne pas (fiabilité douteuse) cette meme selle inconfortable et pédalier de mauvaise qualité.
J'attends toujours le certificat d'identification du vélo depuis 15 jours afin de faire la démarche de prime. Les documents ne viennent pas avec le vélo (incroyable).
Bref, bien faire des comparaisons avant d'acheter et surtout voir et essayer le vélo en boutique avant de faire l'achat en ligne comme je l'ai fait. Je regrette mon achat :/
Christophe Ceglia
Christophe Ceglia2 il y a des années
Ces personnes ne répondent pas à vos messages et lorsque au bout de 15 jours sans nouvelles vous annulez la commande ils envoient quand même le vélo. En suite ils vous font payer les frais d’envoi.
Elle est pas belle la vie.
Jc Ramond
Jc Ramond2 il y a des années
J'ai effectué une commande chez moovway, que j'ai annulé 10 min après au vu des commentaires précédents. Il est dis sur le site que la commande peut être annuler si elle n'est pas expédié. J'ai envoyé 3 mail, ma commande n'avait pas encore été traité, aucune réponse de personne et je vois ce matin qu'il m'envoit quand même le colis. Que je vais refuser bien entendu car je ne compte pas payer les frais de renvoi. Vous êtes des escrocs, impossible de vous avoir au téléphone ni rien. A fuir !!!
Vincent Delvalle
Vincent Delvalle2 il y a des années
Je viens d’acheter un scooter électrique mini coco junior MoovWay commande en direct sur le site MoovWay il m à été livré à mon domicile il y a Deux jours facturé par Riders Project à Paris 75002 je suis parti travaillé avec et sur le trajet la direction était très dure donc dangereuse et la roue arrière c’est mise à faire du bruit un bruit inquiétant j’ai envoyé tout de suite un mail de réclamation puisqu’il est garantie j’ai essayé de tél à tous les numéros indiqués sur leur site sans aucun succès !! Coût de l’opération plus de800€ pour un matériel neuf qui ne fonctionne pas !! Et je n’ai aucune nouvelle de la réclamation alors un conseil réfléchissez bien avant de passer une commande si quelqu’un peut m aider je suis preneur à qui dois je m adresser ???????
Élodie mrq
Élodie mrq2 il y a des années
Colis reçu avec plusieurs jour de retard et pour mettre la cerise sur le gâteau le colis était endommagé quand je les reçu ce matin même. (Preuve à l’appuie avec des photos).
0 pointé pour le service client de Moovway, il vous réponde pas, et quand ils vous répondent c’est pour s’excuser et me dire que le colis serait livrer dans un bref délai, avec du retard déjà le service client ose me répondre ça. Ça fait 2jours que j’attente qui me rappelle, et leur notice...mon Dieu n’en parlons pas...
Nicolas globe croqueur
Nicolas globe croqueur2 il y a des années
Suite à l'achat sur internet de mon vélo électrique modèle Fatbike noir, je déplore que la plupart des magasin de vélos à Paris et en région parisienne refusent les réparations des produits achetés sur internet, je précise, bien sur, ce qui concerne la partie mécanique.

En région, du moins, dans les endroits que je connais, par exemple, en Sud Ardèche, l'accueil est différent.

Pour ce qui concerne les problèmes liés au fonctionnement électrique, il n'y a apparemment qu'a TAAG ACCESSORIES que j'ai eu la chance de pouvoir trouver des solutions. Comme j'habite aux portes de Paris, les propriétaires de produits Moovway dont moi-même ne sommes donc pas pénalisés géographiquement.

Par deux fois, j'ai été faire réparer mon vélo, le lundi 30 août 2021, suite à la défaillance du boitier sous le pédalier, et le mercredi 10 novembre 2021, pour remplacer le compteur que j'avais brisé.

Je tiens à remercier la réactivité des équipes de l'atelier, surtout lors de ma deuxième visite.

Salutations.

Nicolas.
Sabrina Mediane
Sabrina Mediane2 il y a des années
3 fois que j’envoie ma draisienne électrique moovway b3 et qu’elle revient avec une panne supplémentaire. Ne recommande absolument pas. Sav 👎🏻. Honteux au prix que sa coûte
Joao Alves
Joao Alves2 il y a des années
Bonjour, pas de réponse à mes mails sav catastrophe, ils on un numéro de téléphone mais ils raccroche jamais . Il me faut le numéro CNIT pour faire ma carte grise, j'envoyais 10 mails pas de réponse. C'est bien beau de vendre de scooters et trottinettes électriques mais ils sont pas capables de répondre aux mails . Bon courage à tous
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