TAAG ACCESSORIES
30 bis Rue du Bailly, 93210 Saint-Denis
3.2
186 avis
8 Commentaires
W974+HJ Saint-Denis
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
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Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Je trouve ce produit un peu léger pour le prix. Dès reception du colis, j'ai pu constater : des gardes boues en plastiques tordues, un système de blocage de selle qui ne fonctionne pas (fiabilité douteuse) cette meme selle inconfortable et pédalier de mauvaise qualité.
J'attends toujours le certificat d'identification du vélo depuis 15 jours afin de faire la démarche de prime. Les documents ne viennent pas avec le vélo (incroyable).
Bref, bien faire des comparaisons avant d'acheter et surtout voir et essayer le vélo en boutique avant de faire l'achat en ligne comme je l'ai fait. Je regrette mon achat :/
Elle est pas belle la vie.
0 pointé pour le service client de Moovway, il vous réponde pas, et quand ils vous répondent c’est pour s’excuser et me dire que le colis serait livrer dans un bref délai, avec du retard déjà le service client ose me répondre ça. Ça fait 2jours que j’attente qui me rappelle, et leur notice...mon Dieu n’en parlons pas...
En région, du moins, dans les endroits que je connais, par exemple, en Sud Ardèche, l'accueil est différent.
Pour ce qui concerne les problèmes liés au fonctionnement électrique, il n'y a apparemment qu'a TAAG ACCESSORIES que j'ai eu la chance de pouvoir trouver des solutions. Comme j'habite aux portes de Paris, les propriétaires de produits Moovway dont moi-même ne sommes donc pas pénalisés géographiquement.
Par deux fois, j'ai été faire réparer mon vélo, le lundi 30 août 2021, suite à la défaillance du boitier sous le pédalier, et le mercredi 10 novembre 2021, pour remplacer le compteur que j'avais brisé.
Je tiens à remercier la réactivité des équipes de l'atelier, surtout lors de ma deuxième visite.
Salutations.
Nicolas.