/Brittany/Institut de beauté

Yves Rocher

5 Rue des Augustins, 22300 Lannion

Yves Rocher
Institut de beauté
4.1
130 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PGJR+C7 Lannion
02 96 46 44 55
yves-rocher.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Justine Savean
Justine Savean2 il y a des années
Pinceau indiqué à 10€ en magasin, en caisse il passe à 14€.
Nous revenons indiquer l’erreur la vendeuse nous dit que c’est une erreur d’étiquette qu’elle ne peut rien faire.
De plus elle a mal parlé à la plus jeune des vendeuses ou stagiaire cela ne fait vraiment pas professionnel. Les jeunes que vous embaucher mérite aussi le respect!
Sylvie Zonca
Sylvie Zonca2 il y a des années
Magasin agréable. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Je recommande
Elodie Lorrain
Elodie Lorrain2 il y a des années
L’équipe est très accueillante et accessible. Pour les soins, elles essaient de faire en sorte que vous ayez toujours la même esthéticienne. Les filles sont agréables et très professionnelles. Je vous conseille cet établissement pour vos épilations.
Emma Le Goff
Emma Le Goff2 il y a des années
Soin très agréable. Pauline, l’esthéticienne, était douce, minutieuse, avec une touche d’humour et beaucoup de bienveillance.
Claudie Berthelot
Claudie Berthelot2 il y a des années
Merci pour votre gentillesse et de m'avoir aidé avec mon handicap merci beaucoup
Gweno Mc
Gweno Mc2 il y a des années
J'ai été faire des achats, je trouve que l'accueil n'est pas naturel et est de moins en moins chaleureux et la personne qui m'a encaissé n'était pas très agréable et n'a pas donner mon cadeau que j'avais avec ma carte. On sent que les salariés tournent et j'irais désormais plus chez la concurrence qui ont une approche plus sympathique
Hélène Christine VENET
Hélène Christine VENET2 il y a des années
Une nouvelle grande déception dans ce magasin, au passage à la caisse, prise en charge par la gérante. Je demande un conseil pour mes cheveux, elle n'est pas en mesure de me le donner, incroyable !!! Ne se déplace pas en rayon pour me conseiller sur un après-shamoing, j'ai du le ramener moi-même en caisse, à part me dire qu'il ne faut pas que je me lave les cheveux trop souvent (j'ai 50 ans..), rien !! Me donne d'office le cadeau fidélité que je ne souhaitais pas car il ne me convenait pas (produit pour les cheveux), me propose le 2ème, je suis surprise car je souhaitais bénéficier de la remise de 5euros, mais, elle ne me la propose pas, je la demande, elle n'arrive pas à l'appliquer, y arrive malgré tout après un long moment d'attente et de soupirs, pour une gérante. J'avais vu dans une petite panière près de sa caisse, des échantillons pour la peau, je lui demande si je peux en bénéficier (en cette période de port de masque, des essais sont plus que souhaitables avant l'achat, surtout qu'ils sont proposés par VPC), sa réponse : elle n'en a pas... Puis, elle me demande si, je souhaite un sac, je réponds "oui", mais, surprise elle propose celui à la vente, elle n'en a plus d'autres. Je luis dis que non, je ne souhaite pas un sac en tissus, et sa réponse : que mes achats tiendront bien dans mon sac à main (qui est minuscule, et qu'elle voit), je suis repartie avec mes shampooings, mes déodorants et mes crèmes à la main. J'en suis restée stupéfaite...Heureusement, à côté de ce Yves Rocher une autre enseigne de beauté est présente, je me suis présentée, elle m'a donné gentillement un sac pour mes achats. J'avais voulu refaire un essai d'achat dans ce magasin, car c'est toujours normalement plus agréable qu'une VPC, mais, malheureusement à chaque fois, j'ai été reçue par la gérante et je n'ai jamais été satisfaite, heureusement tous les YVES ROCHER ne sont pas identiques, je continuerai donc la VPC et de me rendre dans les YR où la cliente est bien reçue et conseillée.
Murielle Guezennec
Murielle Guezennec2 il y a des années
Bons conseils, vendeuse agréable
Emplacements recommandés