/Ile-de-France/Institut de beauté

Yves Rocher

CENTRE COMMERCIAL AUCHAN, 1 Rue de l'Ouest, 78200 Buchelay

Yves Rocher
Institut de beauté
3.8
163 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMJP+83 Buchelay
01 34 76 93 19
yves-rocher.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fortier Carole
Fortier Carole2 il y a des années
Je suis mécontente de ce magasin ayant plus l habitude d'aller à Mantes-la-Jolie je n'y retournerai pas.
J'avais un carton avec 3 fois 2 produit pour le prix d'un la vendeuse M à propose des éditions de Noël de ce faite un peu déçu de cela.
Je n ai pas eut le temps de regarder les produits des mon arrivée et en soin de visage j avais -50℅ j'ai pris une crème hydratante à 18 euros et elle M à propose un gel nettoyant à 9 euro à -50 but tout pour faire de l argent.
À la Caisse je devais avoir deux cadeaux.
Aucun cadeau ,des points de fidélité et rien de précisé par la vendeuse type :on a plus les cadeaux je vous mets les points.
De plus je lui ai precisé ne pas avoir reçu le ticket de caisse via mon adresse e-mail au lieu de verifier mon adresse e-mail et de le renvoyer elle m'a donné un ticket duplicata lorsque j'ai fais mon remboursement.
Concernant le remboursement des deux articles j'ai eut le droit à un avoir. Que ce soit dans la vente, accueil, encaissement, service client j'ai vraiment eut une mauvaise expérience, je n'écris jamais de commentaire mais la en vue de tout ce qui c'est passé dans ce magasin je suis choquée.
Je suis une habituée des Salons esthétiques. Il y a des choses à changer.
Nawale nanou
Nawale nanou2 il y a des années
Vraiment hyper déçu de l accueil dans cette boutique, venu en famille avec ma soeur et ma mere qui fêtait son anniversaire. Nous avons acheté des produits pour son anniversaire les hôtesses n ont pas eu la gentillesse la politesse, le sens commercial d'offrir des doses d essais ou un cadeau pour ma mère qui est cliente depuis de nombreuse chez Yves rocher bien avant ma naissance elle recevais ces commandes par colis à l epoque. Il faudrait vraiment coucher vos équipe dans cette boutique car il t à beaucoup de choses à ameliorer niveau merch et communication cela ne donne pas une bonne image de cette boutique en particulier
Oceane treton
Oceane treton2 il y a des années
J’avais rdv aujourd’hui pour me faire epiler les sourcils ( chose qui prend 15 minutes grand max ) j’arrive a l’institue avec mon fils qui a 4 mois donc avec une poussette La dame de l’accueil m’a dit que je ne pouvais pas aller à mon rendez-vous si j’avais une poussette or quand j’ai pris rendez-vous on ne m’a pas dit de pas venir avec mes enfants enfin mon enfant je lui ai répondu gentiment qu’est-ce que je fais de mon fils qui a quatre mois si j’ai personne pour me le garder et elle m’a répondu bah faut quand même le faire garder les autres Mamans le font garder quand elles viennent au rendez-vous , je suis donc reparti sans epilation ; tout ça pour dire que pour 10 minutes elle aurait pu faire l’effort en sachant que personne ne m’avait prévenu que je ne pouvais pas venir avec mon enfant qui a 4 mois je ne peut pas le laisser seul ! surtout pour 10 minutes ça laisse à désirer je ne reviendrai plus si vous n’êtes pas capable de vous mettre à la place des gens c’est bien dommage pour un commerce…
H-a-ela Ela
H-a-ela Ela2 il y a des années
Pas professionnel ! Qu’une personne pour le LPG . Les séances doit être approchée , j’ai fais 2 séances la personne était en arrêt j’ai du attendre 3 semaines et quand vous demander un remboursement ( ont ne peux pas faire de remboursement ) même si ce n’est pas de votre faute . pas professionnel ! Je vous déconseille d’aller la bas !
Sandra senepart
Sandra senepart2 il y a des années
Je suis originaire du nord de la France et cela fait 2fois que je me rends dans ce magasin avec ma maman qui vit dans la région, et bien je suis vraiment fâchée de voir le service que ma mère a reçu, la première fois, on ne la retrouve pas dans le fichier, donc la vendeuse blonde, lui refait une carte de fidélité et à cause de cela ma maman reçoit 2 courriers et lorsque que l'on se rend en magasin, cela pose problème forcément, mais je lui avais signalé que ma mère possédait déjà une carte et que maintenant, elle a droit à ses cadeaux. Tout ça pour dire que je ne savais qu'il fallait payer un supplément pour avoir un bon service.
Orjolet audrey
Orjolet audrey2 il y a des années
Vraiment déçu, je n'y retournerai pas.
J'avais réservé pour un forfait épilation jambes entière, maillot simple et aisselles pour un forfait a 40€. D'habitude je paie 40€ (je suis une cliente régulière). Tous les mois je me fais épiler j'ai eux. La veille de mon rendez vous on m'appelle pour décaler car l'esthéticienne est malade. Ok pas de soucis.
J'arrive à la date de mon rendez vous, l'épilation se passe bien même si un peu plus de douceur aurait été mieux.
Et la arriver à la caisse on me dit 58€. QUOI??? J'étais choquer 18€ d'augmentation !!! Un scandale !!! Surtout qu'on ne prévient pas (car je suis une cliente qui vient tous les mois donc je ne fais pas attention au prix et que quand j'ai pris rendez vous sur le site le prix était a 40€)!!!! SCANDALEUX !!! Il ne me verrons plus chez eux même pour des produits.
Elodie B.
Elodie B.2 il y a des années
Déçue d’un rdv épilation. Manque de délicatesse de la personne qui m’a prise en charge. Résultat d’épilation des sourcils totalement imparfait mais je décide de laisser ainsi car j’avais trouvé la séance inconfortable. Elle m’applique de l’huile pour apaiser… il y en avait tellement que ça a coulé dans mes yeux durant tout le trajet retour. Je n’avais hélas rien pour essuyer…

L’autre point décevant, d’habitude on nous laisse le temps de regarder dans les rayons, on nous demande si on a besoin de quelque chose avant encaissement mais là, impossible, la personne m’a appelée à la caisse immédiatement pour régler.
Vi O
Vi O2 il y a des années
Très bonne accueil avec le sourire 😃
Emplacements recommandés