/Ile-de-France/Institut de beauté

Institut de beauté Bodyminute / Nailminute

Centre commercial carrefour, 80 Bd Maxime Gorki, 93240 Stains

Institut de beauté Bodyminute / Nailminute
Institut de beauté
3.4
75 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9XP+94 Stains
01 48 22 25 83
bodyminute.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Shann Gaillard
Shann Gaillard2 il y a des années
J'ai demandé une manucure et pose américaine et j'ai été très satisfaite. J'ai eu un super beau résultat et les employés était adorable et professionnelles. La communication est à féliciter ! (Je tiens à préciser que j'ai de très petits ongles et qu'on en a fait des merveilles)
CELIZA DELGADO
CELIZA DELGADO2 il y a des années
J’ai demandé une épilation à la cire maillot intégral en rentrant chez moi je me rend compte que j’ai plein de poils ...
rapidité oui mais qualité 0 . D’après l’esthéticienne c’était fini, en plus de l’avoir repris plusieurs fois . je déconseille cette chaîne , 35€ pour une épilation fait à lava-vite
Mona ZUIINA
Mona ZUIINA2 il y a des années
Étant nouvelle à Stains, j’ai été agréablement accueillis par Clara déjà rien que par téléphone pour me renseigner et aussi quand je suis arrivé à l’institut. C’est une personne très polie, très douce qui est à votre écoute et qui vous donne de bons conseils. Elle est très professionnelle et niveau satisfaction clientèle je lui donne 100% +++....Millions de merci Clara je ne peux plus me passer de vous😊🤗
Sophia Amara
Sophia Amara2 il y a des années
Franchement niveau salon de beauté, je suis désolée mais ce salon est horrible mauvais accueil, langage vulgaire et la manucure laisse à désirer je suis partie faire une manucure des pieds avant les vacances, des cicatrices partout j’avais les pieds en sang elle me mets en plus de l’alcool j’avais envie de pleurer je lui demande même si c’est la 1 er fois car je peux comprendre, j’ai souffert pendant 1 semaines en vacances. Aujourd’hui je fais l’effort d’y retourner car je dois faire la dépose je m’enregistre on me dit de revenir dans 20 minutes je suis bloquée en caisse j’explique que j’arrive sinon de prendre quelqu’un d’autre j’attendrais, pendant ce temps une autre esthéticienne en cabine qui braille avec un langage très familier et très vulgaire devant ma fille je suis désolée ce n’est pas parce que les gens vivent à stains qu’il faut tolérer ce genre de personne. Être aimable, gentil, patiente et avoir un langage propre et courtois et valable pour tous normalement. Je pense qu’une remise en forme pour certaine serait top. Je suis désolée car des personnes comme Alexia sont top, une fille formidable, je regrette de ne plus revenir trop déçus de ce salon 😡
JASMINE Meniche
JASMINE Meniche2 il y a des années
institut visiter en novembre, accueilli et conseillé par julia , merci à elle de m'avoir bien accueilli et bien épilé également un grand merci pour les produits
B B
B B2 il y a des années
C'est un bon concept à la base mais j'ai trouvé l'équipe plus attentionnée avant. J'y étais pour un manucure et vernis semi permanent qui dure normalement 2 à 3 semaines à €45. En faisant la manucure, en coupant les cuticules, la fille, très aimable, parlé avec sa collègue, et elle m'a trop coupé et j'ai commencé a saigné - elle m'a dit c'était pas grave. C'est vrai c'était petit mais ça pique avec l'alcool elle mettait après. Le vernis s'est tenu que 9 j et je n'ai pas trouvé la manucure au top/ très propre.
Stecy Gilles
Stecy Gilles2 il y a des années
censé fermé à 20h00 a 18h46 ça ne prend plus de clientes , parle de ticket hors que c’est en théorie sans rendez-vous. on me dit de passer entre 12h et 14 ou entre 16h-17h car après c’est trop compliqué. Et dire que je paie un abonnement et je ne peux même pas me faire épiler
DOUNIA SABRI
DOUNIA SABRI2 il y a des années
Un message pour remercier Lehna, qui a le sens du relationnel, une vraie capacité d'écoute et beaucoup de tact. Elle arrive à prendre soin de ses clientes tout en formant ses collègues. Merci de nous mettre à l'aise à chacun de nos passages ! Dounia.
Emplacements recommandés