/Ile-de-France/Institut de beauté

Esthetic Center

8 Rue Jean Moulin, 92160 Antony

Esthetic Center
Institut de beauté
4
83 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q834+7F Antony
01 46 66 23 91
esthetic-center.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 13–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fabiola Noteuil
Fabiola Noteuil2 il y a des années
Pose d'ongle fait le 29 décembre 2022 3 jours après j'ai 2 ongles qui sont sortis au final aujourd'hui 14 janvier 2023 il ne me reste que 5 ongles sur 10. 2 dans la mains gauche et 3 dans l'autre, ne fait même pas 1 mois et j'ai payer 60€ quand même, tout en sachant qu'à ce jour ceux qui me reste ce décolleté aussi. Comment expliquer vous cela.
Mise appart sa bonne accueil, locaux propre et équipe très souriante et à l'écoute du client.
Par contre les filles éviter de parler de la cliente quand elle est la toujours inh je m'en passerais merci d'avance surtout si elle comprend tout vite et très bien les choses.
Mon commentaire je ne le retirerai pas...pour seul geste fait une dépose seulement qu'on m'offre pour même pas 1 mois de capsules qui n'ont pas tenue...
Et qu'en sa va parler dernière l'autre qui fait un signe a sa collègue pour dire je vais t'expliquer après genre je suis de trop la client est la je ne peut pas parler 1ere et dernière fois que je retourne chez vous...j'aurai parler en bien de vous mais désoler sa na pas tenu même pas 1 mois et qu'en plus les employés pas sur vous quand vous êtes la ou pas décevant très même de la part part de vous la seule que je trouve bien c'est Sophie.!!!
Nadia Di cuffa
Nadia Di cuffa2 il y a des années
Des franchises qui ferment du jour au lendemain.... j'ai payé un forfait de plusieurs séances de radiofréquence et boutique fermée..le siège ne veut rien savoir.
Voleurs escrocs...une honte. Ne prenez jamais de forfait
Erine B
Erine B2 il y a des années
Superbe accueil,
J’ai été installée par Thalia.
J’ai rapidement pu faire la connaissance de toute les esthéticiennes, toutes souriantes.
Je suis venue pour faire un french en vernis semi permanent le résultat est magnifique. J’ai également pu parler avec Thalia lors de la manucure, qui est très à l’écoute. Son travail est très propre pour un résultat incroyable !
Je reviendrai avec plaisir dans cet institut !
Aline Wright
Aline Wright2 il y a des années
Merci Laurence pour ton accueil si agréable! J’ai passé un formidable moment de détente avec un massage d’une heure. Une équipe au top, aux petits soins, souriante et de très bons conseils. Je recommande vivement cet institut!!!
Sylvie dedieu
Sylvie dedieu2 il y a des années
Personnels accueillant, institut propre, prestations très correcte.
Roselyne MARLIOT
Roselyne MARLIOT2 il y a des années
Manucure très bien réalisée.
Propreté du sol qui laisse à désirer.
Une employée en "savate", des mules qui gagneraient à être remplacées par des chaussures.
Lucie Chassé
Lucie Chassé2 il y a des années
Très bonne première expérience dans ce centre. J ai poussé la porte au hasard pour du vernis semi permanent sur les pieds (dépose + pose d un nouveau) ainsi qu une épilation suite au désistement de mon esthecienne à domicile.
Une place m a de suite été trouvée et l esthéticienne a été adorable et très professionnelle !
Veronique F
Veronique F2 il y a des années
Ma réclamation ne porte pas sur la qualité des soins mais sur le fait que la responsable du magasin vise le Profit avant le Service.
En effet, cette dernière a tenu à encaisser mes 4 soins lors de ma première venue en omettant de mettre l'abonnement en place alors même que nous venions d'en parler pendant 2 minutes devant elle.
Il y avait 4 soins .... l'abonnement aurait déjà été bien amorti
Je n'ai pas refait le calcul au moment de payer et surtout je n'ai pas eu de ticket de caisse avec le détail.
Ce n'est qu'à ma 3ème venue, que l'esthéticienne m'a fait comprendre qu'en fait, je n'étais pas abonnée ! J'ai donc du payer le prix fort.
j'ai dit mon étonnement, j'ai dit ma colère, j'ai dit qu'elles étaient témoins que j'avais demandé l'abonnement, que c'était un scandale ! Il n'y a rien eu à faire. "Vous n'êtes pas abonnée".
La responsable du centre n'a jusqu'ici pas jugé utile de m'appeler pour me proposer quoique ce soit.
Peut-être le centre a t il trop de client(e)s ?
Emplacements recommandés