Esthetic Center
8 Rue Jean Moulin, 92160 Antony
4
83 avis
8 Commentaires
Q834+7F Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 13–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mise appart sa bonne accueil, locaux propre et équipe très souriante et à l'écoute du client.
Par contre les filles éviter de parler de la cliente quand elle est la toujours inh je m'en passerais merci d'avance surtout si elle comprend tout vite et très bien les choses.
Mon commentaire je ne le retirerai pas...pour seul geste fait une dépose seulement qu'on m'offre pour même pas 1 mois de capsules qui n'ont pas tenue...
Et qu'en sa va parler dernière l'autre qui fait un signe a sa collègue pour dire je vais t'expliquer après genre je suis de trop la client est la je ne peut pas parler 1ere et dernière fois que je retourne chez vous...j'aurai parler en bien de vous mais désoler sa na pas tenu même pas 1 mois et qu'en plus les employés pas sur vous quand vous êtes la ou pas décevant très même de la part part de vous la seule que je trouve bien c'est Sophie.!!!
Voleurs escrocs...une honte. Ne prenez jamais de forfait
J’ai été installée par Thalia.
J’ai rapidement pu faire la connaissance de toute les esthéticiennes, toutes souriantes.
Je suis venue pour faire un french en vernis semi permanent le résultat est magnifique. J’ai également pu parler avec Thalia lors de la manucure, qui est très à l’écoute. Son travail est très propre pour un résultat incroyable !
Je reviendrai avec plaisir dans cet institut !
Propreté du sol qui laisse à désirer.
Une employée en "savate", des mules qui gagneraient à être remplacées par des chaussures.
Une place m a de suite été trouvée et l esthéticienne a été adorable et très professionnelle !
En effet, cette dernière a tenu à encaisser mes 4 soins lors de ma première venue en omettant de mettre l'abonnement en place alors même que nous venions d'en parler pendant 2 minutes devant elle.
Il y avait 4 soins .... l'abonnement aurait déjà été bien amorti
Je n'ai pas refait le calcul au moment de payer et surtout je n'ai pas eu de ticket de caisse avec le détail.
Ce n'est qu'à ma 3ème venue, que l'esthéticienne m'a fait comprendre qu'en fait, je n'étais pas abonnée ! J'ai donc du payer le prix fort.
j'ai dit mon étonnement, j'ai dit ma colère, j'ai dit qu'elles étaient témoins que j'avais demandé l'abonnement, que c'était un scandale ! Il n'y a rien eu à faire. "Vous n'êtes pas abonnée".
La responsable du centre n'a jusqu'ici pas jugé utile de m'appeler pour me proposer quoique ce soit.
Peut-être le centre a t il trop de client(e)s ?