/Nouvelle-Aquitaine/Institut de beauté

Yves Rocher

54 Rue Gambetta, 86000 Poitiers

Yves Rocher
Institut de beauté
3.9
202 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H8JQ+MX Poitiers
05 49 88 09 35
yves-rocher.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Looping
Looping2 il y a des années
J'ai effectué un soin du visage. C'était merveilleux. L'esthéticienne était agréable et très professionnelle. Je recommande cet institut. Je reviendrai avec grand plaisir. On m'a donné de très bon conseils. Une équipe très compétente et souriante.
Eden Dcl
Eden Dcl2 il y a des années
À mon arrivée l’accueil était correct. Une fois arrivé dans la salle, l’esthéticienne avait l’air pressé dans ses mouvements. Elle m’a passé une lingette puis a appliqué la cire, sans mettre du talc ni de la crème à la fin de l’épilation. Une fois terminée elle m’a montré avec un miroir mais assez éloigné.
C’est une fois sortie du magasin dont je me suis rendu compte qu’elle m’avait arrachée trois bouts de peau, elle s’est bien gardé de me prévenir et de s’en excuser.
Première et dernière fois que je viens dans cet institut, les vendeuses ne disent pas bonjour et ont l’air pressé de fermer la boutique à 18h30 (fermeture à 19h).
Christelle Meirinhos
Christelle Meirinhos2 il y a des années
Porte close à 18h47….3 filles me regarde du fond du magasin et se cachent derrière la porte , une sort au bout d une mn et un signe pour me dire fermé. Je voulais juste un produit rapide …..pas très commercial Melle !
Emilie Mcr
Emilie Mcr2 il y a des années
Acceuil boutiques déplorable. Les vendeuses préfèrent rigoler, papoter et s'amuser avec les produits plutôt que de nous conseiller. Pas de bonjour ni de au revoir.
De plus des prix qui ont énormément augmenté. Dommage..
Laure Ramiandrisoa
Laure Ramiandrisoa2 il y a des années
Je suis passée en ville ce soir pour mes 21 ans de fidélité.
Je souhaitais utiliser ma carte de fidélité où je pouvais bénéficier d'une offre pour un produit acheté et le deuxième gratuit ou d'une offre de - 50% sur un produit.
Vu le prix de mon produit, j'ai voulu choisir l'offre -50%. La vendeuse Marine aux lunettes rondes a refusé, en me disant que pour bénéficier de cette réduction je dois d'abord utiliser l'offre d'1 produit acheté et le deuxième gratuit 🤔.

Je lui ai dit, "c'est nouveau ça" ? Elle me répond de manière hautaine, "non cela à toujours été comme ça", sans m'apporter d'explications supplémentaires.
Bien voyons, moi qui suis cliente depuis ma majorité en1998 exactement, c'est la première fois qu'on me sort ce genre d'idioties. Je suis donc repartie bredouille .

Pas très commerciale la petite, par contre pour raconter sa vie à sa collègue devant la clientèle il y a du monde

Finalement je me suis connecté sur mon compte Yves Rocher et j'ai pu bénéficier de mes - 50% et de frais de livraison gratuit 🙂
Vive 2022
Ewi g
Ewi g2 il y a des années
Je suis mitigée, en effet je suis toujours satisfaite des produits vendu, cependant, je connais malgré moi, toutes la vies des vendeuses et cela, à chaque fois que je viens!
Ça devient pénible quand je souhaite demander conseils et que l'on me répond, "j'arrive", (pour au final arrivé après plusieurs minutes) parceque la conversation n'était pas terminée.
Sarah Lenses
Sarah Lenses2 il y a des années
Satisfaite des produits de soins et de beauté que j'ai acheté dans cette boutique.
Pour l'accueil, il est variable, selon quelle vendeuse est en boutique. J'ai pu entendre malgré moi, toute la conversation privée de 2 vendeuses peu discrètes, mais j'ai pu aussi recevoir de très bons conseils de la part d'une autre vendeuse (un autre jour).
L. R.
L. R.2 il y a des années
Accueil variable, tout petit magasin. Les produits changent plusieurs fois par an et malheureusement, les prix ont augmenté sur la nouvelle gamme (plus bio, plus mieux...). Dommage car on arrive à des tarifs beaucoup trop élevés. Résultat contre-productif car on va chercher un produit équivalent ailleurs, même s'il est un peu moins bio ou moins français : il n'est pas forcément moins bien, et surtout, le budget des clients n'est pas extensible !
Emplacements recommandés