Une ifsi que je ne recommande on ne suis pas les élèves l’organisation laisse à désirer je regrette vraiment d’avoir été dans cette ifsi J’ai eu cours dans des sous-sols
Wlliam wong2 il y a des années
Soit disant une école pour faire de futur infirmière on dirait un maison fantôme
J’ai eu cours dans des sous-sols