/Hauts-de-France/Institut de spa et bien-être

Spa des îles

POP'A Lens 2, Rue de la bassé, 62880 Vendin-le-Vieil

Spa des îles
Institut de spa et bien-être
4.3
308 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FR69+GQ Vendin-le-Vieil
03 61 68 68 62
spadesiles.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 12–20
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Écrire un avis
Sandy dupont
Sandy dupont2 il y a des années
Première fois pour nous, massage en duo de 30 minutes, on est arrivée à l'avance et on a très peu patienté car elles ont réussi à nous prendre avant et se n'était pas une obligation. Très bon accueil, bonne prestation dans l'ensemble, à la fin on nous a même proposé une boisson.
Ophelie Dewolf
Ophelie Dewolf2 il y a des années
Première expérience massage, j’ai ADORÉE.
Un accueil agréable, très propre
Ayant eu Alexandra pour cette première expérience je ne suis pas déçue, très professionnelle et bienveillante, le massage était très agréable.
Je suis repartie apaisée, détendue sa fait du bien 👍🏻 Je reviendrai sans aucune hésitation. ☺️
Anais Souillard
Anais Souillard2 il y a des années
Je suis très déçue de l’institut. Étant une bonne cliente, je m’y rends cette semaine afin d’effectuer un spa privatif. Ce dernier était initialement prévu la semaine dernière à l’occasion du black friday, créneau réservé à cette occasion. Monsieur étant malade, impossible de venir sur le créneau initial. Je laisse donc deux messages vocaux afin de prévenir de mon annulation. Sans retour de l’institut, je rappelle donc une 3eme fois pour m’assurer qu’ils aient bien écouté mon message et eu le désistement afin qu’ils puissent programmer une autre personne au plus vite. Mon message n’avait pas été pris en compte. Je demande donc à décaler ce créneau en m’assurant que je bénéficierai toujours de la promotion. La personne au téléphone me confirme que oui. Je me rends une nouvelle fois à l’institut le lendemain afin de réaliser une épilation, une autre esthéticienne réalisant mon épilation me confirme elle aussi que j’aurai bien la promotion puisqu’il faut savoir que j’ai dû montrer mon arrêt de travail pour justifier de l’absence de Monsieur, ce qui normalement ne regarde en aucun cas un institut de beauté. Bref, je l’ai fait afin de prouver mon honnêteté. J’arrive sur le créneau reporté, la première chose que l’on me dit c’est « vous êtes au courant que vous n’avez pas la promotion? » alors que j’avais bien assuré mes arrières et que deux esthéticiennes m’ont bien confirmé la chose. Le spa se passe bien, sans problème. A peine sorti, une autre esthéticienne blonde nous reçoit pour le paiement d’un ton désagréable et d’un visage fermé, elle nous indique le montant à payer et revient sur le sujet en indiquant que je n’aurai pas dû avoir la promotion, qu’elle va revoir avec ses équipes ??? Interloquée, je ne trouve vraiment pas ça commerçant de remettre le sujet sur le tapis au lieu de ne rien dire et en plus laver son linge sale à me dire qu’elle va voir avec ses équipes, les soucis internes ne regardent en aucun cas là clientèle. Je présente également un bon de 10€ que j’avais eu pour mon anniversaire à l’esthéticienne afin de le déduire de la totalité. L’esthéticienne s’exclame me disant que je ne peux cumuler les deux. Et la cette dernière part à l’entrée nous lire le règlement intérieur mot pour mot comme si nous étions des enfants. Et surprise ??? Le bon était bien cumulable. Je lui avais précisé en avoir déjà bénéficié les années précédentes en cumulant avec un créneau remise de dernière minute. Donc nous allions payer et là encore autre chose, Madame me dit à 3 secondes de payer « ah mais vous l’aviez reçu quand? » il y a plus d’un mois? Donc c’est mort. Alors là le pompon! J’ai déjà bénéficié de ce bon les années précédentes près de 6 mois après l’avoir reçu, la chose peut être vérifiée dans le fichier client! Mais non pour 10€, madame a préféré tenir tête et être rigide et bien à force d’être trop rigide on perd des clients. En précisant une fois de plus que l’esthéticienne m’ayant réalisé l’épilation du vendredi m’avait bien précisé que je pourrai déduire ce bon anniversaire pour le spa (en sachant qu’il était déjà remise) et pour un minimum de 30€. C’est quand même incroyable. Le pire c’est que cette dame a osé me tenir tête pour le fait qu’il n’était pas cumulable or que tout a fait puisque rien ne l’indique donc au lieu de faire abstraction de la «sois disant durée d’utilisation du bon » afin de compenser son erreur non non elle maintient et persiste. Je ne viendrai plus dans cet institut.
Aurélie Decherf
Aurélie Decherf2 il y a des années
Je suis allé aujourd'hui au spa des îles de vendin-le-veil, nous avons rendez-vous à 16h, on nous dit à l'accueil que nous sommes à l'avance, pas de soucis on attend. Aucune proposition de boissons en attendant! On nous demande d'avancer, le massage débute à 16h15. On a pris une prestation duo de 45 minutes. En attendant ces 15 minutes, on à bien le temps de voir des poils ou cheveux au sol ainsi que la poubelle pleine. C'est dommage. Le massage reste agréable tous de même malgré que j'entends un enfant en bas âge pleuré dans le hall juste derrière plusieurs fois pendant la séance, du coup je ne me suis pas détendu à 100%. La fin du massage est annoncé et surprise quand je regarde l'heure 16h50, donc 35 minutes de massage contre 45 minutes payé 94€ avec 5€ de remise catalogue. A part les 2 masseuse qui ont été agréable, c'est tout ce que je peux trouver de positif, c'est pour ça que je note 3 étoiles mais c'est vrai que pour le tarif, j'aurais aimé plus d'attention.
Damien P
Damien P2 il y a des années
Très déçue, soin du visage réalisé par une stagiaire complètement incompétente ! la liste des "bavures" serait longue à faire... un exemple tout de même : elle me dit qu'elle ne sait pas bien enlever le masque et me dit de finir moi même ! et j'en avais dans les cheveux! La responsable m'a dit que c'était parce que j'avais pris un soin 30 min et 45 aurait été mieux ! 😳 Je lui ai dit "je vous parle de la qualité du soin, pas de sa durée! " J'ai eu un prix sur la prestation mais j'aurai dû partir sans payer! ... A FUIR !
Lucine Thery
Lucine Thery2 il y a des années
Tellement déçue... Jamais eu de soucis concernant l'épilation de mes sourcils jusqu'à hier où une nouvelle personne s'est occupée de moi... Moment très agréable en soi mais le résultat n'est pas là et avec les lumières assombries je ne me suis pas rendue compte de la catastrophe de suite. Les 2 sourcils n'ont pas du tout la même forme, ni le même écart et n'ont pas la même longueur. On m'a retiré entièrement la tête de mes sourcils à savoir que mon sourcil commence désormais au 1er tiers de mon œil, horrible!!!
Émilie Delonghai
Émilie Delonghai2 il y a des années
Deuxième visite pour nous , la première fois nous avions réservés le spa privatif une heure .
Cette fois ci nous avons pris deux heures avec offre deux cocktails et une planche au choix
Rien à dire nous avons passés un
super moment, accueil impeccable, spa nickel avec une sublime odeur de monoï
A refaire très vite
Veronique cuvelier
Veronique cuvelier2 il y a des années
On a passé un moment très agréable avec mon conjoint...accueil agréable..
Très propre tout à disposition rien à redire
À refaire
Je recommande cet endroit
Emplacements recommandés