/Hauts-de-France/Jardinerie

Jardiland

Parc d'activités Zone de Chevreux, All. des Platanes, 02200 Soissons

Jardiland
Jardinerie
4
578 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9859+P3 Soissons
03 23 75 37 50
jardiland.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–12
Écrire un avis
XAVIER HAMELIN
XAVIER HAMELIN2 il y a des années
Très beau magasin, avec beaucoup de choix et un personnel agréable. Facile d'accès, le parking est pratique. Une vue sur la cathédrale de Soissons géniale. Le prix est un peu cher cependant, sur les produits qu'on ne trouve que chez eux je comprendrais mais même sur des graines par exemple, c'est du simple au double.
Fabrice De Oliveira
Fabrice De Oliveira2 il y a des années
Pour ma 977e contribution je ne mettrai qu'une seule étoile !! Peut-être la première fois depuis tres longtemps... et pour cause !!
Hier je me suis présenté à Jardiland Soissons afin de bénéficier des 50% sur la déco de Noël pour les détenteurs de carte. Dans le magasin je vois un plateau à thé casse-noisette avec une pastille prix rond de 3€. Trouvant cela louche je me dirige en caisse afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et en caisse on me confirme le tarif de 3€ pour cet article... Persuadé de faire une bonne affaire je continue mes derniers achats de Noël et je me présente à nouveau en caisse pour une boîte de thé car aucun prix indiqué (ce qui semble assez frequent dans ce rayon). La personne me donne le prix puis me propose de me donner également celui du plateau, je n'en ai pas besoin car je connais déjà le prix confirmé par sa collègue, 3€ !! Et bien non.... cette vaisselle vient de "SON" rayon donc elle connais bien les tarifs. Parfait, tout aurait pu se terminer ici si cette personne, responsable donc du rayon Noël à priori, ne m'avait pas répondu sur le fait que j'avais trouver cet article en magasin. Devant toute la clientèle du magasin elle s'est mise à parler fort, suputant certainement que cette étiquette était arrivée la intentionnellement !! Elle a sous-entendu que j'avais essayer de tricher !! Quelle honte j'ai eu.... passer pour un voleur devant tout le magasin pour quelques euros !! J'ai senti toute cette effervescence autour de moi après etre aller demander le prix. Une de ses collègue est même venue vers elle lui dire quelque chose en me regardant et elle a répondu "oui je sais !". Seulement je ne pensait pas qu'elles parlaient du plateau... tout ceci était donc préparé.

Ma question est la suivante : si tout le monde savait que j'avais un article au prix erroné, pourquoi n'est-on pas venu me voir en personne dans le magasin pour me le dire en toute simplicité au lieu de m'afficher comme voleur en caisse ? Peut-être pouvez-vous expliquer à votre responsable de rayon la bienveillance, la bienséance, la politesse, la discrétion, le savoir-faire, ainsi que le savoir-être !

Donc amis consommateurs, faites très attention en période de rabais et de soldes car au mieux vous ferez de bonnes affaires, au pire vous serez un voleur et tout Soissons le saura...

Joyeux Noël 2022
Regis Girard
Regis Girard2 il y a des années
J’aime beaucoup les Jardiland tout particulièrement celui de Soissons dont je trouve très jolie avec des multiples décoration pour l’intérieur comme pour l’extérieur , Avec des barbecues guéridon des petites chaises tout pour être bien je dois vraiment le Jardiland de Soissons je vous invite à venir
Eric D.
Eric D.2 il y a des années
Je remercie la caissière en poste ce dimanche, fort agréable et très serviable. Incollable sur la carte fidélité du magasin, elle m'a donné envie de revenir plus souvent.
Anthony SZYMANSKI
Anthony SZYMANSKI2 il y a des années
Pas mal d'achat effectué en magasin depuis des années, satisfait en règle général. Personnel disponible, du choix.
Dommage de ne pas avoir un service de livraison ou de pret/location pour les articles volumineux.
Tarif correct dans l'ensemble mais à surveiller.
Jean-René Moussu
Jean-René Moussu2 il y a des années
Une équipe sympa toujours prêt à vous aider à faire le bon choix.
Je recommande.
Ludovic Rochepeau
Ludovic Rochepeau2 il y a des années
J'ai acheté un cochon dinde pour mon fils qui et mort 2 jour après. Je l'ai enterré comme il se doit. Je retourne au magasin voir le vendeur en lui expliquant les fait. Avec gentillesse il m'explique la procédure à suivre en cas de décès de l'animal. Par contre il a prévenu sa responsables qui n'est pas du tous commercial. Pour 210 euros d'achat en deux jours,et sans compter les autre fois que je vais chez eux ,je suis pas du tous comptant de sa décision de ne même pas faire une petite remise. En tant qu'ancien directeur, elle n'a pas sa place dans se poste dédié . Merci au jeune homme de m'avoir écouté tous en gardant sont esprit ouvert.
Frédérique J.
Frédérique J.2 il y a des années
Magasin bien agencé, le personnel m'a donné de bons conseils, les prix sont assez correct dans l'ensemble.
Emplacements recommandés