Jardiland
Parc d'activités Zone de Chevreux, All. des Platanes, 02200 Soissons
4
578 avis
8 Commentaires
9859+P3 Soissons
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–12
Hier je me suis présenté à Jardiland Soissons afin de bénéficier des 50% sur la déco de Noël pour les détenteurs de carte. Dans le magasin je vois un plateau à thé casse-noisette avec une pastille prix rond de 3€. Trouvant cela louche je me dirige en caisse afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et en caisse on me confirme le tarif de 3€ pour cet article... Persuadé de faire une bonne affaire je continue mes derniers achats de Noël et je me présente à nouveau en caisse pour une boîte de thé car aucun prix indiqué (ce qui semble assez frequent dans ce rayon). La personne me donne le prix puis me propose de me donner également celui du plateau, je n'en ai pas besoin car je connais déjà le prix confirmé par sa collègue, 3€ !! Et bien non.... cette vaisselle vient de "SON" rayon donc elle connais bien les tarifs. Parfait, tout aurait pu se terminer ici si cette personne, responsable donc du rayon Noël à priori, ne m'avait pas répondu sur le fait que j'avais trouver cet article en magasin. Devant toute la clientèle du magasin elle s'est mise à parler fort, suputant certainement que cette étiquette était arrivée la intentionnellement !! Elle a sous-entendu que j'avais essayer de tricher !! Quelle honte j'ai eu.... passer pour un voleur devant tout le magasin pour quelques euros !! J'ai senti toute cette effervescence autour de moi après etre aller demander le prix. Une de ses collègue est même venue vers elle lui dire quelque chose en me regardant et elle a répondu "oui je sais !". Seulement je ne pensait pas qu'elles parlaient du plateau... tout ceci était donc préparé.
Ma question est la suivante : si tout le monde savait que j'avais un article au prix erroné, pourquoi n'est-on pas venu me voir en personne dans le magasin pour me le dire en toute simplicité au lieu de m'afficher comme voleur en caisse ? Peut-être pouvez-vous expliquer à votre responsable de rayon la bienveillance, la bienséance, la politesse, la discrétion, le savoir-faire, ainsi que le savoir-être !
Donc amis consommateurs, faites très attention en période de rabais et de soldes car au mieux vous ferez de bonnes affaires, au pire vous serez un voleur et tout Soissons le saura...
Joyeux Noël 2022
Dommage de ne pas avoir un service de livraison ou de pret/location pour les articles volumineux.
Tarif correct dans l'ensemble mais à surveiller.
Je recommande.