/Nouvelle-Aquitaine/Jardinerie

Gamm vert

Bonnefond Sud, Route de Saint-Laurent des Vignes, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac

Gamm vert
Jardinerie
3.8
238 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RFR8+93 Bergerac
05 53 23 55 40
magasin.gammvert.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dominique Couradin
Dominique Couradin2 il y a des années
Magasin à éviter. Aucun sens commercial. Ne respecte pas les termes de leur contrat. Chaise garanrie 2 ans, retournée après un an car les soudures ont laché. Pas de prise en garantie sous prétexte que la chaise aurait été mal utilisée ! Et je ne parle pas de la livraison soit-disant offerte qui nous a été réclamée après coup car le matériel était soldé
KAREN PLANQUOIS
KAREN PLANQUOIS2 il y a des années
Magasin propre mais un peu petit , tous les articles n'ont pas leur prix du coup personne pour vous renseigner, pas trop choix en plantes intérieures que d'extérieurs par contre la caissière est très aimable
Ugo24
Ugo242 il y a des années
J’ai pris 2 poules prête à pondre 2 mois plus tard, je passe toujours devant le magasin avec l’affiche « poules prête à pondre » mais j’attend toujours qu’elles le fasse. si la note 0 était possible je l’aurais mise.
(Mes poules disposent d’un poulailler de compétition et de 3000m2 en toute liberté. j’ai pris des poules de réformes à 3€ la poules elles ont pondu dès le lendemain matin et continues! Comparé à 15€ la poules qui ne pond et que je nourri pour rien voila l’affaire! )
Sébastien LHOTE
Sébastien LHOTE2 il y a des années
Ceci concerne les commandes par internet et non le magasin de Bergerac même si l'accueil réservé pour faire part de notre problème à été fort désagréable.
Le 13 avril 2020 nous avons commandé des lots de haie reçu devant chez nous, posé à notre porte en notre absence, résultat 60 pieds reçus au lieu de 90 commandés.
J'ai envoyé un mail de réclamation le jour même de la livraison et depuis... Rien à part des mails automatiques nous disant que notre réclamation est bien prise en compte.
Ça fait plus de 3 mois maintenant, vous occupez-vous de vos clients ?
Bien sur aucun moyen de contact encore à ce jour.
Nous attendons votre retour très rapidement
Marie VDB
Marie VDB2 il y a des années
Bref arrêt chez gamm vert pour prendre un petit cadeau et repartie avec plus de choses que prévu...il y a beaucoup de produits qui font envie ! Le personnel du magasin est souriant et sympathique. Mes 5 étoiles sont pour votre sourire et votre gentillesse et les petites perles que j'y ai découvertes.
Lucie Laval
Lucie Laval2 il y a des années
ATTENTION AUX ACHATS EN LIGNE !

J'ai acheté en ligne sur le site de Gamm Vert une tondeuse en optant pour la livraison à domicile. Mon compte est débité le jour suivant. Je reçois quelques jours après un SMS me disant que je vais être livrée ce jour. Le livreur ne vient pas. Étonnée, je consulte le suivi de commande sur le site du transporteur, qui m'indique que ma commande a effectivement été livrée. J'appelle le magasin, qui me répond que la gestion du site internet est externalisée et qu'ils n'ont pas la main sur les commandes en ligne. J'appelle le numéro de téléphone affiché sur le site, qui indique que le standard est fermé "en cette période troublée". Je contacte le transporteur, qui me soutient que la commande a bien été livrée. Finalement, je reçois le colis plusieurs jours plus tard, sans préavis et aux terme de nombreuses démarches pour en savoir plus (en vain) sur le suivi de ma commande.

Si j'ai un conseil à vous donner : évitez les commandes en ligne, le service client est déplorable...
Nathalie gondat
Nathalie gondat2 il y a des années
Excellent accueil et service
Sabine Lorgeau
Sabine Lorgeau2 il y a des années
Très bien
Emplacements recommandés