Gamm vert
Bonnefond Sud, Route de Saint-Laurent des Vignes, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac
3.8
238 avis
8 Commentaires
RFR8+93 Bergerac
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
(Mes poules disposent d’un poulailler de compétition et de 3000m2 en toute liberté. j’ai pris des poules de réformes à 3€ la poules elles ont pondu dès le lendemain matin et continues! Comparé à 15€ la poules qui ne pond et que je nourri pour rien voila l’affaire! )
Le 13 avril 2020 nous avons commandé des lots de haie reçu devant chez nous, posé à notre porte en notre absence, résultat 60 pieds reçus au lieu de 90 commandés.
J'ai envoyé un mail de réclamation le jour même de la livraison et depuis... Rien à part des mails automatiques nous disant que notre réclamation est bien prise en compte.
Ça fait plus de 3 mois maintenant, vous occupez-vous de vos clients ?
Bien sur aucun moyen de contact encore à ce jour.
Nous attendons votre retour très rapidement
J'ai acheté en ligne sur le site de Gamm Vert une tondeuse en optant pour la livraison à domicile. Mon compte est débité le jour suivant. Je reçois quelques jours après un SMS me disant que je vais être livrée ce jour. Le livreur ne vient pas. Étonnée, je consulte le suivi de commande sur le site du transporteur, qui m'indique que ma commande a effectivement été livrée. J'appelle le magasin, qui me répond que la gestion du site internet est externalisée et qu'ils n'ont pas la main sur les commandes en ligne. J'appelle le numéro de téléphone affiché sur le site, qui indique que le standard est fermé "en cette période troublée". Je contacte le transporteur, qui me soutient que la commande a bien été livrée. Finalement, je reçois le colis plusieurs jours plus tard, sans préavis et aux terme de nombreuses démarches pour en savoir plus (en vain) sur le suivi de ma commande.
Si j'ai un conseil à vous donner : évitez les commandes en ligne, le service client est déplorable...