/Centre-Val de Loire/Bijouterie

Histoire d'Or

Galeries Nationale, 72 Rue Nationale, 37000 Tours

Histoire d'Or
Bijouterie
3.7
69 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MRQ+W7 Tours
02 47 66 09 43
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lau K.
Lau K.2 il y a des années
Histoire d'Arnaque ?
Nous nous sommes rendus dans cette boutique le week-end dernier. Mon conjoint a trouvé une blague qui lui plaisait mais qui n'était pas à la bonne taille, on nous a donc proposé de nous la commander et l'envoyer par courrier. Nous avons bien reçu la bague mais :
- il y a une énorme rayure sur le côté
- la pierre noire n'est pas centrée dans la bague

Donc Histoire d'Or estime que c'est ok d'envoyer des bagues de sous-qualité à ses clients.
Et quand je regarde sur le site pour renvoyer la bague, on me dit que les frais d'envoi seront à ma charge.
LA BLAGUE.
Emma Doro
Emma Doro2 il y a des années
Mon amie m'a offert une paire de boucles d'oreilles achetée chez Histoire d'Or.
Je n'ai pas pu les porter car les fermoirs ne sont pas adaptés. Les boucles d'oreilles tombaient à chaque fois.
Nous sommes retournées toutes les deux chez Histoire d'Or dans les galeries (rue nationale à Tours) et la vendeuse nous a soutenu que les boucles d'oreille venaient de chez eux mais les fermoirs non.. Elle a soutenu que c'était impossible.
Selon elle, ces fermoirs viendraient de chez Swarovski.
Ni moi, ni mon amie n'achetons des boucles d'oreille chez Swarovski. Les fermoirs viennent bien de chez Histoire d'Or.

Après avoir insinué, par ses propos, que nous étions des menteuses (qui cherchent sûrement à bénéficier frauduleusement d'une paire de fermoirs à 7€), elle nous a demandé en que nous faisions depuis le temps de l'achat.
Si je comprends bien, il fallait en plus que je lui rende des compte sur ma vie et mes occupations ! Honteux !

Fin de l'histoire avec Histoire d'Or.
Je n'achèterai plus jamais rien et j'irai désormais dans dès bijouteries où les vendeuses sont plus aimables, ne me traitent pas de menteuse et ne me prennent pas de haut.
Kheira Maghraoui
Kheira Maghraoui2 il y a des années
Bonjour je reviens vous faire partager la suite de mon problème de montre
Le 25 mai 2022 j avais été faire un changement de pile et la vendeuse de très mauvaise fois me l avais abîmé elle est partie en réparation je pensais que le problème était résolu....
Le 26 novembre 2022 ma montre ne fonctionne plus le mécanisme de nouveau bloqué je retourne chez HISTOIRES D OR qui l envoi en réparation à ma grande surprise je reçois le devis de 84 euro alors que tout ça ne serait jamais arrivé si la vendeuse ne s etait pas acharné sur ma montre n allez pas chez HISTOIRES DOR il y a beaucoup d enseignes de bijouterie plus compétente et avec un service après-vente beaucoup plus efficace pour ma part et mon entourage c est terminé malgré beaucoup d achats chez eux
tout ça pour un simple changement de pile le BEABA pour une vendeuse de magasins de bijoux c est HONTEUX
Alix Colson
Alix Colson2 il y a des années
Très bon accueil, bijoux magnifiques et de qualité. Mention spéciale pour Alice qui a pris de son temps pour démêler plusieurs de mes coliers, merci de de votre patience et de votre gentillesse !
PRISCILLA
PRISCILLA2 il y a des années
Très contente de mes achats, une jeune femme qui se prénomme Héloïse m’a très bien conseillé et était très agréable
Caroline
Caroline2 il y a des années
Assez étonnée du prix pour une réparation de boucles d'oreilles dont les perles se sont décollées de la tige. 19 € la BO, soit 38 € pour la paire. Le devis est arrivé 2 à 3 semaines après envoi à l'atelier. Plus 2 semaines de plus pour qu'elles reviennent à la boutique. Les prix et délais sont assez excessifs.
Dans une autre bijouterie haut de gamme de Tours, le devis a été donné instantanément pour une réparation à 14 € la paire à venir chercher une semaine plus tard...
Nabila Bilou
Nabila Bilou2 il y a des années
Venue le 21 août pour un perçage d'oreilles improvisé, j'ai été très bien reçue, conseillée et percée par Mounia (il me semble si je m'en souviens bien) malgré ma crainte que ce soit raté elle a su restée calme, douce et professionnelle.

Ce qui est dommage c'est qu'il y avait pas mal de monde et il y avait que 2 vendeuses. Je pense que la présence d'une troisième personne n'aurait pas été inutile que ce soit pour la clientèle et les vendeuses pro qui ont toujours eu le sourire et qui ont fait le maximum pour le bien être de la clientele

Merci encore et bon courage en ces temps difficiles.
Cyrille Bleriot
Cyrille Bleriot2 il y a des années
J'ai été très bien accueilli par une jeune femme, souriante et très agréable. Ne la laissez pas partir!!! Achat effectué jeudi 13 janvier 2022, en matinée
Emplacements recommandés