/Grand Est/Bijouterie

E.Leclerc Manège À Bijoux

20 Rte d'Arlon, 57100 Thionville

E.Leclerc Manège À Bijoux
Bijouterie
3.3
34 avis
8 Commentaires
Indications de direction
945H+9G Thionville
03 82 59 50 00
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mastani Love
Mastani Love2 il y a des années
Bijoux de mauvaise qualité. J'ai acheté une bague en argent il y a 4 mois et j'ai perdu deux strass. J'ai était pour faire marcher la garantie et on m'a envoyé sur les roses. Vendeur et vendeuse incompétents et malpolis. Ils ont inventé tellement de prétexte pour pas remettre la bague en état . Sois disant elle ne figure plus dans le catalogue.. blabla. Super déçu 🤬 j'ai demandé à parler à la responsable mais elle était en congé. J'ai dit au vendeur que j'avais des bagues plus vieilles qui n'avait jamais perdu de strass et le vendeur m'a dit que j'aurais du acheter une bague encore plus chère 🤬
Chloe Miaa
Chloe Miaa2 il y a des années
Après 45min d’attente, je m’apprête à acheter un bracelet a 47€. La vendeuse me le prépare et me dit qu’il y une erreur d’étiquetage de leur part et qu’il est a 62€.
Aucune excuse, rien.

Je suis vraiment déçue car légalement le prix affiché doit être le prix payé.
Je n’ai donc rien acheté.
Nelly Melchior
Nelly Melchior2 il y a des années
Attention avec la garantie de vos bijoux… apparemment parfois le bijou n est garantie que à moitié !! … en effet j ai acheté un bracelet cordon avec un cœur or et diamant 69€80, le cordon au bout de quelques mois c est tout effiloché sur le point de casser … malheureusement le cordon n est pas garantie et surtout il coute 23€60 !!! … ça fait chère le bout de ficelle mdr
Je suis vraiment vraiment déçu du manège à bijoux malgré que j ai toujours acheté tous les bijoux dans cette enseigne maintenant fini j irai voir ailleurs !
André 2NY
André 2NY2 il y a des années
Un espace bijoux agréable avec un choix relativement conséquent de bijoux femmes et enfants. La partie homme est réduite à sa plus simple expression. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité recherchée. Par contre, déçu par le fait que les bagues ne soient quasiment jamais disponibles dans différentes tailles et nécessitent systématiquement une commande. Le personnel et professionnel. Pratique car dans une galerie marchande avec parking à proximité.
Aurore Gravier
Aurore Gravier2 il y a des années
Une vendeuse qui fait de son mieux mais à l'air complètement largé
Il m'a fallu 45 minutes aujourd'hui pour un achat de bracelet qui aurait du prendre 5 minutes alors que j'etais la seule cliente.
Je pense que la vendeuse n'était vraiment pas assez formé pourtant c'est une dame d'un certain âge.
Amélie BILLAS
Amélie BILLAS2 il y a des années
Très mauvaise expérience.
J'ai acheté un bracelet fin 2020. Ce dernier a cassé 2 mois après, il est envoyé en réparation.
Quand je retourne à la bijouterie, pour récupérer mon bracelet, ce n'est pas le mien. J'explique à la dame qu'il y a une erreur, mais rien y fait elle insiste en disant que c'est le mien. Je repars donc avec, l'heure de couvre feu étant proche ( je travaille toute la journée je ne peux pas y aller à un autre moment). J'attends donc que la vendeuse remarque son erreur et me recontacte.
2 semaines après, enfin, on me rappelle m'indiquant que JE me suis trompée et que je dois le ramener au plus vite. Je ne reçois aucune excuse, selon eux c'est moi la fautive.
1 semaine après je récupère enfin mon bracelet , toujours aucune excuse. Néanmoins je constate que cette fois ci je signe un recu. Je fais remarquer à la dame que je navais signé aucun reçu la dernière fois sinon on aurait remarqué que s'était pas ma signature sur le reçu. Rien à faire personne ne me croit. Je suis finalement repartie avec mon bracelet en aillant l'impression d'être fautive de leur erreur et sans aucune excuse.
Santa Scappatura
Santa Scappatura2 il y a des années
déçu bracelet cassé mème pas 1 ans, il a couté presque 500 euros et ils nont pas voulu me le changer ni réparer gratuit alors qu il est garanti 2 ans c est inadmissible ailleur j ai eu le mème problème et ils m ont changer le bracelet sans problème, leur garanti ne vaut rien j ai fait un courrier de réclamation et j attends encore toujour pas de réponse .
Sylvie Pedrotti
Sylvie Pedrotti2 il y a des années
J'ai reçu un cadeau de cette boutique et la taille trop petite et il y avait pas de choix car j'ai un très gros poignée j'ai demandé un avoir en echange ce qui m'a été refusé, il fallait que je trouve un bijoux de même valeur sinon il gardait la différence en argent très déçu de de cette boutique ,les vendeuses aucune gentillesse ni patience.
Emplacements recommandés