/Grand Est/Bijouterie

Edora

Rue des Ponts, 54000 Nancy

Edora
Bijouterie
3.3
81 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5QJ+78 Nancy
03 83 36 62 61
edora-bijouterie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gaétan JALIN
Gaétan JALIN2 il y a des années
Très mauvaise expérience.

Après avoir casser le verre de ma montre, ils étaient la seule boutique qui disposait du bon format de verre pour la réparer. La réparation a pris plus d'un mois et demi et lorsque j'ai enfin pu la récupérer, le verre avait été mal installé, de travers, non étanche, à moitié en dehors de son emplacement, et s'est fendu le jour qui a suivi (sans aucun choc, rien).
Ils ont refusé de reconnaître leur erreur et de me rembourser.

Le verre a fini par se briser complètement de l'intérieur et j'ai dû le faire changer une seconde fois. La réparation a pris 3 mois, j'ai signé le devis et réglé en avance, mais lorsque je suis venu récupérer ma montre, ils ont refusé de me la donner avant de leur régler un complément parfaitement indécent qui n'apparaissait pas sur le devis.

Le service client est lamentable, je ne recommande pas.
Alex De Almeida
Alex De Almeida2 il y a des années
Un grand merci au personnel de cette boutique et particulièrement à Nathalie, pour son professionnalisme et sa gentillesse qui font très plaisir au client !
Mathilde Thiriat
Mathilde Thiriat2 il y a des années
Personnel adorable et très efficace ! J'ai reçu ma bague de fiançailles à la bonne taille en 1 semaine au lieu 3 !
Bellou57 lovit
Bellou57 lovit2 il y a des années
Magasin propre et accueillant,personnel souriant et très professionnel encore merci à Nathalie
Nathalie wagenheim
Nathalie wagenheim2 il y a des années
Après un achat d une chaîne
En argent avec une facture garantie
De 24 mois celle ci casse pour la troisième fois sans geste ou accident de ma part donc je paye 3 fois et là recasse
On me répond pas de remboursement que de réparé à mes frais en plus on me répond à 20 cm du fermoir et c est bien là même donc pas serieux
Maintenant je demande remboursement on me répond pas possible

Pas de sérieux et service après vente zero
Ne recommande à personne cette enseigne
Suisse Man
Suisse Man2 il y a des années
Sont jamais venu nous voir pas de bonjour rien ça donne vraiment pas envi d’acheter chez eux
Chantal Banic
Chantal Banic2 il y a des années
Mauvaise expérience dans ce magasin on a l'impression de déranger. D autres part, ne reprend aucun bijoux, même s'il n'a pas été porté et même au bout de 24 h . Je n'y remettrai jamais les pieds et je déconseille fortement.
David Poirot
David Poirot2 il y a des années
2 Employés ne portant aucune attention a 2 clients éventuellement intéressé a faire des achats (nous voulions achdter 2 montres connectées le 5/11/2018. Tout juste si on a eu un bonjour. Après, on ira se plaindre que les gens vont sur Internet pour faire leur achats. Clairement 2 employés et non le patron. Magasin a fuir.
Emplacements recommandés