CARADOR
Auchan Tomblaine, Av. Eugène Pottier, 54510 Tomblaine
3.4
5 avis
5 Commentaires
M6PC+8J Tomblaine
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Dimanche: Fermé
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Comme promis à l’enseigne je laisse un avis concernant une expérience d’achat :
Une personne de ma famille a souhaité me faire un cadeau, (malheureusement, elle s’est rendue ici)
Un bracelet de la marque « JOURDAIN ».
Malheureusement aussi, ça n’était pas mon truc, et je suis donc allé demander à l’enseigne si un remboursement était possible.
(je précise que tout cela s’est joué en un seul jour)
Eh bien acheté dans la même journée, ce n’était même pas possible.
(+ 1 stratégie frustration client)
Un avoir était possible, mais Carador ne propose rien de bien intéressant.
(Bijoux trop classiques, peu originaux, sinon presque vulgaires, et pléthore de montres de marques totalement dénuées d’intérêt)
Bref c’était un peu compliqué.
Le bracelet n’était même pas à la taille.
Encore une autre paire de manche :
Carador ne peuvent réaliser la mise à la taille.
Il faut renvoyer le bracelet chez Jourdain.
(délai : 1 mois)
(+1 stratégie frustration client)
J’opte pour cette seule solution, mais je propose à la conseillère de dire à son patron que si il accède à ma requête, je lui éviterai un avis négatif sur Google.
Il a refusé.
J’ai donc laissé les choses se faire,...
1 mois plus tard :
Jourdain reçoit le bracelet.
(oui, le délai c’était l’acceptation et l’envoi..
ah oui oui Ils sont fORTS chez CaradOR)
ILS FONT PAYER LA MISE À LA TAILLE.
Là je ris mais alors... jaune.
(+1 stratégie frustration client)
Je leur dis donc de faire un avoir, que j’offrirai à la personne m’ayant fait le cadeau.
Je quitte la boutique, la conseillère m’appelle
(je précise que la conseillère était aussi « amusée » de la situation, malheureusement, elle n’y pouvait rien)
Jourdain leur indique qu’ils ont un bracelet à ma taille !
(bon déjà Jourdain.... voilà. HIGH LEVEL)
MAIS, je refuse tout de même, pour le principe de m’avoir « fait tourner en bourrique », ce que je n’aime pas trop, (déteste en fait) et parce que j’avais déjà dit que j’offrirais l’avoir à la personne.
Ah oui : cerise sur le gâteau...
IL FALLAIT ATTENDRE 1 MOIS SUPPLÉMENTAIRE POUR QUE CARADOR RÉCUPÈRE LE BRACELET À LA BOUTIQUE POUR QU’ILS ME FASSENT L’AVOIR !!!!
( +1....)
Expliquez-moi cette logique...
Si Carador, ça n’est pas la pire enseigne de bijoux de France, je veux savoir !
Carador, leader de la frustration client.
(Je préciserai que la conseillère est restée aimable, malgré tout, et a fait preuve d’une certaine compréhension vis-à-vis des erreurs de stratégie de Carador, surtout dans un contexte où internet règle en maître sur la satisfaction)
Il y en a pour tous les goûts
Et les vendeuses sont très sympas et acceuillantes