/Hauts-de-France/Bijouterie

CLEOR

Galerie Grand' Place - La Voix du Nord, 8 Pl. du Général de Gaulle, 59000 Lille

CLEOR
Bijouterie
3.8
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P7+FW Lille
03 28 36 12 48
cleor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–18
Écrire un avis
R G
R G2 il y a des années
Ce n'est pas le magasin que je note mais bien la marque et le SAV.

4 réparations en 2 ans pour le même problème (prenant chacune 1 à 2 mois avant de retrouver mon bijou (excuse covid bien sûr)).
A la dernière réparation, je demande donc un changement de chaîne. Celui-ci m'est refusé car la garantie est dépassée (et bien oui, après 4 réparations où je n'ai presque pas porté mon bijou, le temps passe effectivement) et parce que ce ne serait pas un problème de conception (cassée 4 fois au même endroit sans jamais avoir tiré dessus, la dernière fois même, je n'ai même pas eu le temps de la manipuler).

Au prix où mon conjoint l'a payé, je trouve cela inadmissible. Je ne comprends pas la stratégie mise en place par Cleor, qui, au lieu d'essayer de chercher une solution et de fidéliser ses clients, décide de ne tout simplement pas donner suite et de nous laisser en plan avec un bijou cassé.

Résultat des courses : de l'argent de perdu (achat + réparations payées), un bijou peu porté et cassé, du temps de perdu, des clients en moins, et une mauvaise pub (bah oui, je suis désolée mais je ne veux pas que d'autres clients subissent la même chose). C'est intelligent tout ça...
Stéphanie Dubois
Stéphanie Dubois2 il y a des années
Équipe et service au top!!! J’ai fait percé les oreilles de ma fille de 3 ans et demi, elle n’a pas pleuré. La vendeuse prend beaucoup de précautions d’hygiène (désinfection, gant, boucles d’oreilles médicales stériles) et ma fille a cicatrisé dans les jours qui ont suivi!!! En plus j’ai eu des réductions sur les boucles d’oreilles définitives et un bon d’achat sur mon carte fidélité. Merci aux 2 conseillères de vente pour leur amabilité, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Claudia Michel
Claudia Michel2 il y a des années
Boutique et marque à fuir!!!!!! Croyez moi! Ns avons acheter nos alliances chez eux en passant par le salon du mariage en septembre ns avons eu les alliances hier pour un mariage ds une semaine hors du département! Retour plusieurs fois mauvaise taille pas de gravure faite. Les vendeuses sont désagréable au possible aucun tact et aucun sens du commerce. Elles ont voulu donner à mon homme son alliance ds un simple petit sachet transparent il a dû réclamer une boîte! pour le prix que l’on a payer c’est honteux! Service plus que médiocre! Même pas une excuse pour les nombreuses erreurs meme pas des felicitations pr notre mariage. Je n’y remettrais pas les pieds! En espérant que nos alliances tiennent le coup de nombreuses années
Richard Vanheers
Richard Vanheers2 il y a des années
J'achète une bague chez eux et fendue un an plus tard. Je demande un devis qui met un mois à me parvenir ( parce que j'ai appelé car ils ne m'avaient pas dit qu'ils l'avaient) je le refuse car le prix est exagéré, on me dit que je vais vite la récupérer, 2 semaines plus tard rien... j'appelle ils n'ont pas de nouvelle "on appelera la centrale demain".
Autre problème: j'achète une bague en argent rodé " c'est très tendance", deux semaines plus tard plus de rosé sur la bague. Je la retourne " c'est un defaut rare, on a jamais vu ca". On m'en donne une autre. Pareil une semaine plus tard alors que madame a fait très attention. Je la retourne pour etre remboursé mais on me propose qu'un avoir valable 3 mois pour acheter une autre camelote...
Ne pas acheter chez Cleor.

Mise à jour:

Ma femme et moi retournons chercher la première bague. Elle était en fait déjà là depuis 3 semaines mais la vendeuse pensait qu'elle était dans une autre boutique... c'est dur de vérifier surtout quand on recoit plusieurs appels pour savoir si elle est arrivée.

La cerise sur le gâteau: en entrant dans la boutique, elle est accueillie d'un: " Madame V.., c'est pas très sympa ce que vous avez écrit sur internet" devant tous les autres clients...

Respect et bonnes manières ne sont visiblement pas des critères d'embauche chez Cleor.
Binet quentin
Binet quentin2 il y a des années
Honteux, vendeurs incompétents, irrespectueux et surtout une maison mère qui truande ses clients comme c'est pas permis : payer 25 E de coupe pour un bijou qui en vaut 30, ou comment prendre ses clients pour des vaches à lait..... A éviter au plus haut point
Antoine Martin
Antoine Martin2 il y a des années
On a commander une bague, cela fais un mois que j'attends et je ne l'ai toujours pas reçu !!
Attendre 1heure car l'ordinateur ne fonctionne pas pour au final nous dire qu'ils le feront plus tard !!!!
A éviter !
Carole Wallaert
Carole Wallaert2 il y a des années
TRES TRES SATISFAITE DE CETTE BOUTIQUE GALERIE LA VOIX DU NORD LILLE
PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL CONSCENCIEUX ACCUEILLANT AYANT UN GROS SOUCI PERCAGE DES OREILLES FAIT CHEZ UN BIJOUTIER TRADITIONNEL VILLE PRES DE LILLE UN TRAVAIL TRES DECEVANT
LEPERDONNEL DELA BOUTISUE CLEOR A PRIS LE TEMPS DE M EXPIQUER SUITE A UNE PROPOSITION TRES CONVINQUANTE J AI FAIT ENTIEREMENT CONFIÀNCE ET LE RESULTAT AU BOUT DE 4 SEMAINES ET TRES TRES DATISFAISANT
UN TRES GRAND MERCI A CETTE JEUNE DAME TRES SOURIANTE ET ACCUEILLANTE
JE RECOMMANDE A CETTE BOUTIQUE
CAROLE 61 ANS
Théo Nearr
Théo Nearr2 il y a des années
Personnel très accueillant et magasin très bien juste un peu petit mais sinon au top
Emplacements recommandés