CLEOR
Galerie Grand' Place - La Voix du Nord, 8 Pl. du Général de Gaulle, 59000 Lille
3.8
33 avis
8 Commentaires
J3P7+FW Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–18
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–18
4 réparations en 2 ans pour le même problème (prenant chacune 1 à 2 mois avant de retrouver mon bijou (excuse covid bien sûr)).
A la dernière réparation, je demande donc un changement de chaîne. Celui-ci m'est refusé car la garantie est dépassée (et bien oui, après 4 réparations où je n'ai presque pas porté mon bijou, le temps passe effectivement) et parce que ce ne serait pas un problème de conception (cassée 4 fois au même endroit sans jamais avoir tiré dessus, la dernière fois même, je n'ai même pas eu le temps de la manipuler).
Au prix où mon conjoint l'a payé, je trouve cela inadmissible. Je ne comprends pas la stratégie mise en place par Cleor, qui, au lieu d'essayer de chercher une solution et de fidéliser ses clients, décide de ne tout simplement pas donner suite et de nous laisser en plan avec un bijou cassé.
Résultat des courses : de l'argent de perdu (achat + réparations payées), un bijou peu porté et cassé, du temps de perdu, des clients en moins, et une mauvaise pub (bah oui, je suis désolée mais je ne veux pas que d'autres clients subissent la même chose). C'est intelligent tout ça...
Autre problème: j'achète une bague en argent rodé " c'est très tendance", deux semaines plus tard plus de rosé sur la bague. Je la retourne " c'est un defaut rare, on a jamais vu ca". On m'en donne une autre. Pareil une semaine plus tard alors que madame a fait très attention. Je la retourne pour etre remboursé mais on me propose qu'un avoir valable 3 mois pour acheter une autre camelote...
Ne pas acheter chez Cleor.
Mise à jour:
Ma femme et moi retournons chercher la première bague. Elle était en fait déjà là depuis 3 semaines mais la vendeuse pensait qu'elle était dans une autre boutique... c'est dur de vérifier surtout quand on recoit plusieurs appels pour savoir si elle est arrivée.
La cerise sur le gâteau: en entrant dans la boutique, elle est accueillie d'un: " Madame V.., c'est pas très sympa ce que vous avez écrit sur internet" devant tous les autres clients...
Respect et bonnes manières ne sont visiblement pas des critères d'embauche chez Cleor.
Attendre 1heure car l'ordinateur ne fonctionne pas pour au final nous dire qu'ils le feront plus tard !!!!
A éviter !
PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL CONSCENCIEUX ACCUEILLANT AYANT UN GROS SOUCI PERCAGE DES OREILLES FAIT CHEZ UN BIJOUTIER TRADITIONNEL VILLE PRES DE LILLE UN TRAVAIL TRES DECEVANT
LEPERDONNEL DELA BOUTISUE CLEOR A PRIS LE TEMPS DE M EXPIQUER SUITE A UNE PROPOSITION TRES CONVINQUANTE J AI FAIT ENTIEREMENT CONFIÀNCE ET LE RESULTAT AU BOUT DE 4 SEMAINES ET TRES TRES DATISFAISANT
UN TRES GRAND MERCI A CETTE JEUNE DAME TRES SOURIANTE ET ACCUEILLANTE
JE RECOMMANDE A CETTE BOUTIQUE
CAROLE 61 ANS