/Hauts-de-France/Bijouterie

Histoire d'Or

41 Rue de Béthune, 59000 Lille

Histoire d'Or
Bijouterie
3.6
149 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3M7+HF Lille
03 20 14 18 70
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandrine H
Sandrine H2 il y a des années
Nous avons acheté un bracelet de perles dans cette boutique il y a 6 mois, pour l’offrir. Vendeuse très aimable. 6 mois plus tard je reviens car l’attache du bracelet a lâché. Comme il est encore sous garantie, je demande une réparation. Une autre vendeuse (ou responsable) me répond tout de suite que cela ne sera pas pris en charge car le bracelet a certainement été cassé a cause d’une mauvaise utilisation. Laquelle ? Elle mesure le bracelet et visiblement le file de soie qui porte les perles est un peu plus long. D’un ton accusateur elle me fait comprendre que le bracelet a été “abusivement” porté! J’aurais visiblement du préciser en offrant ce cadeau qu’il était de mauvaise qualité et qu’il ne fallait donc pas le porter trop souvent !!??!! Je pensais qu’une garantie était justement la pour “garantir” l’inverse. J’ai donc payé 10€ pour avoir un échange du bracelet pour un neuf… qui cassera j’imagine dans 6 mois également. Dans cette boutique le client est forcément fautif de porter les bijoux qu’il achète. Ne comptez pas sur la garantie.
Florian Lambert
Florian Lambert2 il y a des années
Qualité mauvaise et politique commerciale désastreuse.
J’ai acheté un bracelet en or en décembre et 3 mois plus tard un maillon se casse. J’ai dû payé 35€ pour la réparation car le magasin n’a pas souhaité prendre en charge. Remarque de la vendeuse : il faut l’enlever la nuit pour ne pas l’abîmer ….
Au bout de 3 mois … très déçu je n’achèterai plus chez Histoire d’Or !
Chloé Champy
Chloé Champy2 il y a des années
Je m'y suis rendue pour faire remplacer la pile sur une montre, on me rend la montre avec une rayure sur le couvercle au dos (qui n'y était assurément pas), je n'ai rien dis car je n'avais pas de preuve (maintenant je ferai systématiquement des photos avant d'apporter quelque chose en réparation). De plus, le couvercle qui protège la pile avait été mal fixé et est tombé donc j'ai dû y retourner une deuxième fois... La gérante n'est pas toujours très aimable. Pas pro du tout, je n'y retournerai pas.
Anaïs G
Anaïs G2 il y a des années
Qualité mauvaise et service client absent.
J'ai acheté un pendentif en argent il y a 4 mois avec gravure. Au bout des 4 mois (voire moins), le pendentif est "rouillé", trace noir à l'arrière (ne voyant même plus la gravure) et trace noir tout autour à l'avant.
Je me rends dans le magasin pour demander des explications et évidemment un échange ou remboursement ou geste commerciale. C'est forcément de notre faute, soit parce que le pendentif a été dans la piscine, soit parce qu'il a été dans l'eau de la mer. Or, le pendentif n'a jamais été en contact de produits nocifs (juste l'eau et le shampoing), j'ai même dû préciser que je ne lavais pas ma maison avec mon cou.
Ils me proposent un échange 85 vendeur et 15 acheteur, cela me revenait à 31€ (j'ai acheté à l'époque à 45€), j'ai donc dis non. Ils n'ont pu rien faire pour moi car le siège allait leur taper sur les doigts évidemment.
Ils n'ont jamais reconnu que le produit pouvait être défectueux, pas une seule fois, c'était forcément de ma faute et c'était forcément une mauvaise utilisation de ma part.
Je suis extrêmement déçu et en colère, aucun de mes autres bijoux viennent d'histoire d'or et ils n'ont jamais bougé !!
Plus jamais j'achèterais chez histoire d'or, c'est à fuir vraiment !
Joseph Devillers
Joseph Devillers2 il y a des années
J'ai acheté un bracelet à 119euros pour ma femme. A peine porté le bracelet s'est cassé sans même avoir fait quoi que ce soit. Je reviens dans le magasin une semaine après l'avoir acheté et on me dit que le bracelet n'est pas réparable et qu'il n'est repris qu'à 80% de son prix de base. Ma femme est mise en cause dans la casse, selon eux elle est forcément fautive !
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne qui semblait pourtant professionnelle et fiable. Ce ne sont que des arnaqueurs et des voleurs !
Theo Barge
Theo Barge2 il y a des années
Bonjour,

Ma montre étant défectueuse et louis pion demandant 150€ ! Pour un élément du bracelet légèrement desserrer, Mélanie ( de souvenirs ) ma gentiment réparer m’a montré et à moindre frais! Agréablement surpris et je la remercie.
Paulo Sl
Paulo Sl2 il y a des années
Bonjour, je suis venu dans cette boutique avec ma compagne et mon enfant afin d’acheter un bracelet à ma compagne. Ma compagne est d’une communauté différente qu’une certaine vendeuse nommée Claire et cela semble lui déranger car elle a tenue des propos exacerbant envers ma compagne et ses croyances. Personnel déplorable
Ilaise Heaven
Ilaise Heaven2 il y a des années
À la recherche d'un bijou en particulier, la conseillère m'a gentiment indiqué qu'il était possible de le trouver dans le magasin d'Auchan V2. J'ai pu revenir ici pour le faire graver dans la même journée. Je suis très satisfaite du résultat. Le personnel est au top, très agréable et professionnel. Je vous recommande cette boutique et celle d'Auchan V2 les yeux fermés ! Merci à vous.
Emplacements recommandés