Bijouterie Collier-Poupeau.
40 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
3.8
20 avis
8 Commentaires
R49G+CW Le Chesnay-Rocquencourt
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Cela fait plus de deux mois et personne ne vous rappelle. Lorsque je passe à la boutique la dame me dit qu'elle m'a appelé or elle ne l'a jamais fait, aucun appel et aucun message de sa part depuis deux mois. Elle avait ma gourmette en magasin, le fermoir n'avait pas été changé mais ils ont touché à d'autre partie soit disant pour les renforcer, un carnage, on dirait que ma gourmette a été cassée et réparé vite fait avec un fer à souder. Quand je lui explique elle me dit il a seulement renforcer les endroits fragiles, je lui dit qu'il a abîmé ma gourmette qu'elle n'étais pas dans cet état quand je lui ai déposé, il suffit de regarder une photo d'avant mais elle m'explique qu'elle ne prend pas les bijoux en photo quand on lui dépose, je cite "vous vous rendez compte combien de photos j'aurais sur mon ordinateur". Elle a dit qu'elle va l'a renvoyer pour changer le fermoir donc j'attend toujours, mais je m'attend à récupérer mon bijoux dans un états bien plus abîmé que lorsque que je lui ai confié. D'une totale incompétence, surtout si vous souhaitez garder vos bijoux en bon états ne venez pas dans cette boutique.
Quatre coups de fil (tous de moi) les 4 premieres semaines, où la commerçante s'engage à me rappeler sans jamais le faire. Une fois où elle va jusqu'à me raccrocher au nez en me disant que je lui fais "perdre son temps" car elle a des clients en boutique! Une fois, elle prend l'initiative de m'appeler un vendredi à 14h30 pour m'annoncer qu'elle ferme et ce pour 2 semaines de vacances imprévues, pour raisons personnelles... Mais pas d'inquiétude, ma montre, déjà prête, pourra être retirée le mardi de son retour!
J'appelle donc le mardi, on ne sait jamais, et non: pas de montre, elle sera la en fin de semaine! Au final, j'y vais le vendredi pour entendre que la montre était en fait la depuis le début de la semaine mais qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper, qu'il n'y a pas que moi. Elle sort ma montre d'un carton où s'entrechoquent tous les bijoux de tous les clients, avec des sacs de congélation pour seule protection!
Un changement de pile à 15€ et sans garantie pour la pile, bref, une rare incompétence: n'y déposez pas vos bijoux!!!