/Ile-de-France/Bijouterie

Carador

Centre Commercial Cora, Av. de l'Europe, 91300 Massy

Bijouterie
2
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7GG+2V Massy
01 69 30 14 16
bijouterie-carador.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ponce jose
Ponce jose2 il y a des années
service après vente lamentable!
j'ai acheté des boucles d'oreilles des petits diamants à 16 euros, au bout du 2eme jour la pierre se décrocher, ils veulent pas me les échangés ni rembourser, mais me faire déplacer encore une fois pour les ramener à la rentré au lieu de le prendre de suite et après attendre encore un délai inacceptable alors commercialement parlant redonné une nouvelle de suite aurait été la solution. ça montre bien la radinerie de la direction. JE DECONSEILLE FORTEMENT
Laurence Askri
Laurence Askri2 il y a des années
Mauvaise expérience avec Carador !!!!
D'une part, conseil légèrement déplacé du vendeur sur le choix de mon article par rapport à mon physique.
D'autre part, une grande méfiance quand ils vous annoncent que leurs bijoux sont garanties.
Les boucles d'oreille achetées chez eux n'ont durées que 3 jours et le fermoir s'est cassé.
Le bijoux garantie ne l'est en fait... pas.
20€ demandés pour leur réparation pour "défaut d'usage".
Très bonne excuse pour ne pas mettre en place cette fameuse garantie.
Donc, grande méfiance si vous envisagez d'acheter un bijoux chez eux.
Elodie TRAISNEL
Elodie TRAISNEL2 il y a des années
Depuis le changement complet du staff en février, passez votre chemin. Personnel très gentil, accueillant, mais incompétent! Et je parle pas de leur SAV.
Dépôt d'une montre pour changement de pile. Avant, ils vous le faisaient sur place direct, là il faut revenir le lendemain (peu importe l'heure où vous passez).
A la vue de ma montre, ils n'étaient pas sûrs d'y arriver car verre bombé. Plutôt que de me dire d'aller voir un VRAI professionnel, non, ils m'ont éclaté le verre. Alors qu'une simple pression à la main suffisait !!
En allant récupéré ma montre "ah ba ce qu'on craignait est arrivé!". Limite avec le sourire...
Ont fait un SAV (à leur frais EVIDEMMENT).
Délai prévu 1 mois. Ok... dépot 21 février...après 3 relances, je l'ai récupéré le 18 mai.... leur seul "horloger" a pris 1 mois de vacances, ba oui! (+ délai de 3 semaines avant de commander le verre).
Je la récupère et au bout d'une journée, le verre à nouveau cassé. Mauvais montage?!
Je ne peux que le croire! 10 ans que j'ai cette montre et 0 cassage de verre.
Mais comme cette montre a 10 ans, le verre ne se fait désormais plus.
Ma montre-bijou est HS à cause de ces incompétents.
Je ne vous remercie pas.
P.S : sur une autre, ils m'ont déglingué 2 vis "on a pas les bons outils". Comment ne pas s'énerver?! Un vrai pro a su les enlever et changer sans frais supp.
Miranjo Randriamamanga
Miranjo Randriamamanga2 il y a des années
Je n'ai jamais vu ça , nous étions 4 clients venus pour remplacer la pile de notre montre. La vendeuse nous répond qu'elle ne peut rien faire car cela fait une semaine qu'elle est toute seule . Pourquoi son magasin est ouvert ????
Alesia Sanchez
Alesia Sanchez2 il y a des années
Vraiment une boutique nulle, des délais extrêmement long pour commander un bijou ou faire une réparation. Une responsable, hautaine et prétentieuse. Parmi toute l’es conseillère la seule qui était aimable, et de très bon conseil et la grande fille de couleur avec une frange.
Gregoire Besneux
Gregoire Besneux2 il y a des années
Personnel pas du tout pro . Personne ne dit bonjour , personne ne s’occupe de vous les vendeuses préfèrent discuter entre elles . Bijouterie inutile !
F B
F B2 il y a des années
Incompétence
Vulgaire
2 magasins dans le même centre commercial CORA de Massy
Surtout celui à côté d’okaidi
Juste pour changer une pile sur une montre
Et en rigole en vous disant on fait pas
En plus en essayant, dans la première boutique,
D’ouvrir la montre, ont détérioré une des vis

A éviter sérieusement
Sarah Ciliotta
Sarah Ciliotta2 il y a des années
Mon avis se porte sur le carador dans la galerie cora en face du photographe
Je n’est jamais vu une conseillère aussi hautaine et avec si peu le sens du client
Nous a fait plusieurs fois la réflexion que nous avions qu’à venir plus tôt or nous venons à 18h on nous signifie que la bijouterie va fermer or sur internet les horaires sont 20h les horaires sont apparemment à la carte refuse de nous renseigner pour la commande d’une bague demande à son collègue devant nous en nous coupant la parole de fermer les stores roulant
Et refuse de nous faire l’avoir en nous demandant de revenir le matin ! Honteux je ne mettrais plus jamais mes pied dans cette enseigne
Emplacements recommandés