Swarovski Galeries Lafayette Rosny
2 Av. du Général de Gaulle, 93117 Rosny-sous-Bois
4
67 avis
8 Commentaires
VFJH+PJ Rosny-sous-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Je laisse un message, car je souhaite remercier tout particulièrement la conseillère de vente prénommée Elodie.
J’ai été dans la boutique il y a quelques semaines pour le bracelet de ma maman qui avait un petit soucis et Elodie a su trouver une solution rapidement avec un accueil très chaleureux ! Merci beaucoup !
Bonne continuation à Elodie, et surtout qu’elle ne change pas son professionnalisme !
À Bientôt.
J'estime que lorsqu'on travaille dans le milieu commercial, la moindre des politesses est de répondre à un bonjour. Je suis ressortie immédiatement du magasin alors que mon choix était d'acheter un coffret complet pour fêter le départ d'une collègue.
Je pense que c'est la responsable de la boutique qui s'est occupée de ma requête.
J'ai à peine expliqué ma problématique qu'elle m'avait déjà coupé la parole. Elle a dit que c'était ma faute car je me lavais les mains avec la bague et sans tenir la bague entre ses mains elle a dit qu’elle pouvais rien faire pour moi. Aucune empathie de sa part et aucun effort à me service. La conseillère a imprimé les conditions de garantie et m'a demandé de les lire car j'avais surement reçu ce document mais pas fait attention et que Swarovski utilise une colle qui n'est pas compatible avec l'eau. Je ne suis pas la seule à se plaindre des bagues de cette marque car elle sont trop fragiles. La conseillere à juste rigolé et a dit que les clients sont très satisfaits et qu'elle n'a aucune plainte. Donc qu'elle ne pouvais ni changer ni rembourser la bague acheté en avril.
Le lendemain je suis allée à une autre Swarovski en 5m ils ont pris en charge les réparations de la bague. Formation du personnel à revoir